P.D.V DE HARRY
Cet été a été le meilleur été de toute ma vie. J'ai fait plein d'activités. Je suis même parti à la Nouvelle-Orléans. Là-bas, j'ai rencontré une fille. Elle était assez jolie et il fallait, bien sûr, que je couche avec elle. Oui, je suis un coureur de jupons. Pour moi, l'amour est beaucoup trop abstrait. Je préfère les coups d'un soir. Simple, facile, efficace et sans souffrance.
Bien, je me présente, je m'appelle Harry Styles et j'ai 20 ans. Physiquement, je dois dire que je suis assez beau sans m'en vanter.
Il était environ seize heures quand je décidai de sortir. Mes potes et moi allons au cinéma. En passant, j'ai quatre potes avec qui je suis vraiment proche. Il y a Zayn, Niall, Louis et Liam.
-Zayn : Tu es en retard
-Harry : Je le sais. J'ai traîné en route.
-Niall : Si vous continuez à parler ainsi, on va vraiment arriver en retard.
-Louis : Et je ne veux surtout pas manquer le film.
-Harry : Ok, allons-y
Si vous vous demandez quel film qu'on va voir, c'est Anabelle.
Après le film
-Liam : J'ai entendu dire qu'il y a un nouveau bar qui vient juste d'ouvrir. On devrait y faire un tour.
-Harry : Ok, il n'est que 19 heures. Retrouvons-nous à 21 heures chez moi et on partira ensemble.
Ils étaient tous d'accord.
Alors, j'ai décidé de rentrer chez moi, car si je voulais impressionner des filles ce soir, je devais sortir le grand jeu.
En me préparant, j'ai entendu frapper. Décidément, ils ne comprennent rien. Alors, j'ai décidé d'aller ouvrir.
-Harry : Je vous avais dit à 21 heures.
-??? : Salut
Ce n'était pas du tout les garçons, mais la fille que j'ai rencontrée à la Nouvelle-Orléans. Qu'est-ce qu'elle faisait là et comment avait-elle eu mon adresse ? Ah oui, je le lui avais donné. Mais c'était juste pour rigoler. En plus, plusieurs questions tournaient dans ma tête. Mais c'est en descendant mes yeux que je l'ai vu. Quelque chose de très subtil, mais si évident à la fois. Quelque chose qui risque de changer ma vie à tout jamais.
Hey, c'est la première fiction que j'écris sur les One direction, mais ce n'est pas ma première fiction en général. Donnez-moi votre avis sur ce premier chapitre. Oui, je le sais que c'est court et pas très captivante comme chapitre, mais ce sera comme ça pour le début. Mais ne vous découragez pas, car plus que l'histoire avance et plus ça deviendra captivante et intéressante.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfictionC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...