Chapitre 10

1.7K 64 61
                                    

Vendredi 22 Mars 2019 23h

PDV Roxane

Il ne reste plus que quelques minutes à jouer et la France mène 4 buts à 1. La Moldavie est vraiment entrain de souffrir face à nos champions du monde en pleine forme ce soir. Je crois que Cynthia a voulu m'étrangler à chaque but, il faut dire que j'étais peut-être un peu excessive dans mes réactions, mais ça me faisait rire de la voir râler comme ça. Surtout que bon, je ne lui ai pas forcément laissé trop le choix quant au programme télé de ce soir.

Par contre, en échange, j'ai du céder face à quelque chose qu'elle me demande depuis que je suis arrivée. Voilà pourquoi, je me retrouve dans l'obligation de sortir avec elle en boîte après le match. J'ai bien essayé de lui faire comprendre que je n'étais pas majeure et que je n'allais jamais rentrer, mais elle ne m'a pas vraiment laissé le choix elle non plus en me disant qu'elle avait tout prévu.

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal, Cynthia et ses idées peuvent être très difficile à suivre par moment, mais bon j'ai choisi de lui faire confiance, et puis je ne lui ai pas encore dit que mardi soir il y aurait un autre match des bleus donc vaut mieux que je ne la contrarie pas trop pour que je puisse la convaincre de le regarder également avec moi.

Le coup de sifflet retentit et je souris en voyant le score qui n'a plus bougé. Ils ont vraiment fait un excellent match en espérant qu'ils referont la même chose au prochain.

Cynthia : Même si tu m'a brisé les tympans à chaque buts, il faut dire que c'était pas trop mal comme match comparé à celui de l'autre jour!

Roxane : Ce sont nos champions du monde en même temps, l'Elite! Mais je suis contente que ça t'ai plu vu qu'on remet ça mardi soir!

Elle me regarde avec de grands yeux tandis que je me lève en riant avant de partir en direction de ma chambre pour me préparer.

Cynthia : Fais toi belle si tu as l'intention de trouver quelqu'un ce soir!

Je secoue la tête en souriant doucement sans même prendre la peine de lui répondre. Comme si j'allais m'amuser à draguer ce soir. Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir de me trouver un mec ici, si ce n'est pour jamais le voir. C'est pour ça que ce soir, un jean, un tee-shirt et des baskets feront très bien l'affaire.

Je finis d'enfiler mon tee-shirt qui en l'occurrence est plutôt un débardeur lorsque mon téléphone se met à sonner. Je souris en voyant qu'il s'agit d'un appel vidéo de Benoît, sûrement pour faire notre debrief du match.

Je réponds tout en marchant en direction de la salle de bain pour continuer de me préparer tout en lui parlant. Son visage s'affiche sur mon écran et il me sourit, allongé dans son lit. Je pose le portable sur l'étagère devant moi avant d'enfin apparaître à mon tour sur l'écran.

Benoît : Bonsoir salle gosse! Ça va?

Je lève les yeux au ciel en souriant ce qui le fait rire à son tour.

Roxane : Ça va et toi?

Benoît : Nickel! Alors ce match?

Roxane : A part le fait que Cynthia a voulu m'étrangler à chaque but, il était magnifique! On a eu le droit à une grande équipe de France ce soir!

Benoît : Je suis d'accord, ils ont géré! Juste le petit but de la Moldavie à la 89ème qui gâche un peu le score mais sinon c'était pas mal!

Roxane : Juste pas mal? Ils ont mis quand même 4 buts et en plus Giroud a marqué! Que demander de mieux ?

J'attrape ma brosse que je passe méticuleusement dans mes cheveux tandis que Monsieur Costil me regarde faire.

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 1] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant