Chapitre 11

1.6K 73 58
                                    

*Il a un de ces charmes sur cette photo c'est juste incroyable!!*

Samedi 23 Mars 2019 15h

PDV Benoît

Benoît : Attends deux secondes Olivier! Juste le temps que je rentre!

Je sors de ma voiture, téléphone à la main avant d'attraper mon sac de sport contenant mes affaires d'entraînement et de fermer les portières. J'ouvre rapidement la porte d'entrée et laisse tomber mon sac devant la porte de la buanderie. Je quitte mes chaussures avant de m'étaler sur mon canapé et de repositionner mon téléphone face à moi pour voir la tête de mon meilleur ami apparaître sur l'écran.

Benoît : C'est bon! Alors dit moi tout! Comment ça se passe à Clairefontaine?

Olivier : Et bah écoute ça va hein, les nouveaux sont cool et très performants! Et puis le match de hier nous a mis dans d'excellentes dispositions pour la suite en espérant...

La voix d'Olivier me semble tout d'un coup bien lointaine et un petit sourire vient se loger sur mes lèvres quand je repense à hier soir. Certes le match a été excellent mais ce n'est pas ça qui a fait que je n'étais pas du tout concentré à l'entraînement et que je laisse Monsieur Giroud parler sans écouter le moindre mots de ce qu'il me raconte.

La seule chose qui ne quitte pas mon esprit et que je revois en boucle depuis hier soir est le visage de Roxane si près du mien, ses mains posées dans mon cou tandis que les miennes étaient entourés autour de sa taille pour la tenir contre moi.

J'aimerais tellement avoir un remake de la soirée pour comprendre à quel moment tout a changé. A quel moment on s'est retrouvé si proche tous les deux. A quel moment j'ai arrêté de la regarder comme une simple jeune fille mais comme une jeune femme qui incompréhensiblement m'attire malgré notre, assez importante, différence d'âge.

Je n'avais qu'une seule envie, réduire ces quelques centimètres qui subsistaient entre nous mais il a fallut que sa collègue, Cynthia, débarque à ce moment en dansant et chantant comme une folle, nous sortant de cette bulle. Après, peut-être que d'un côté tant mieux, parce que Roxane avait l'air autant perdue que moi.

Olivier : BENOÎT!

Je fais un bon et sort de mes pensées en reportant mon attention sur l'écran où je vois Olivier mort de rire avec quelques gars de l'équipe entrain de me regarder. Je me gratte la nuque légèrement gêné avant de leur faire un petit signe de la main. Ils me saluent avant de me laisser en tête à tête avec mon jumeau comme dirait Roxane ce qui me fait sourire rien qu'en y repensant.

Olivier : Bon! Au lieu de repartir je ne sais où dans tes pensées, dis-moi plutôt comment elle s'appelle!

Benoît : Qui?

Il se lève et marche je ne sais où dans le château en me lançant un petit regard en coin.

Olivier : Ne te fou pas de moi Benoît! Je te connais! Alors je te le redemande, comment elle s'appelle?

Je soupire en m'asseyant dans le canapé avant de me passer une main sur mon visage comme pour essayer d'enlever la fatigue du à ma sortie nocturne de la veille.

Benoît : Roxane...

Olivier : Rousse aux yeux bleu?

Benoît : C'est quoi ce vieux cliché!? Elle est brune aux yeux marron/vert!

Olivier : Si tu sais la couleur de ses yeux, c'est que tu les a vu de près! Vas-y! Dis en moi plus sur cette fameuse Roxane!

Il est pas croyable. Je crois que je ne connais personne de plus curieux que lui, il veut absolument toujours tout savoir, en même temps, on peut dire que je suis pareil quand il s'agit d'un truc le concernant.

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 1] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant