Mercredi 10 Avril 2019 10h30
PDV Roxane
Je me penche doucement pour atteindre mon portable posé sur la table de chevet pour voir l'heure qu'il est. 10h38. Jamais je ne crois avoir dormi aussi bien et je me répètes mais merci à l'éducation nationale d'avoir fait en sorte que les enfants n'aient pas cours le mercredi matin. Ça me permet de pouvoir de profiter de ma nuit plus longtemps.
Je me tourne doucement et me met sur le côté gauche pour regarder Benoît qui dort toujours paisiblement à mes côtés. Je ne peux m'empêcher de sourire en contemplant les traits de son visage détendu. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il s'est passé hier après-midi, mais de le voir à mes côtés ce matin me fais prendre conscience que tout ça est bien réel.
Quand il s'est garé en bas de l'immeuble de chez Cynthia hier soir, j'avais tout sauf l'envie de lui dire au revoir, alors je lui ai proposé de monter quelques minutes et il n'a pas mis longtemps pour accepter. Quand Cynthia nous a vu rentrer tous les deux dans l'appartement, elle n'a rien dit mais son regard et le sourire en coin qu'elle avait, ont parlé pour elle.
Elle a sorti tout ce qu'il fallait pour prendre l'apéro et on s'est installé tous les trois dans le salon où l'on a beaucoup parlé et rigolé, on a commandé des pizzas pour manger et vu à l'heure où notre petite soirée improvisée c'est terminée, Cynthia a proposé à Benoît de rester dormir dans la dernière chambre d'amis de l'appartement.
Il est donc resté dormir ici, mais à peine quelques minutes après que je me sois mise en pyjama et couchée dans mon lit, la porte de ma chambre s'est ouverte et Benoît est entré sans faire de bruit. J'ai soulevé la couette afin qu'il vienne se joindre à moi. Il s'est glissé dans le lit et je me suis blottie dans ses bras, la tête dans son cou. On a parlé un petit moment avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Je soupire en passant doucement mes doigts dans ses cheveux. Je repars dans seulement deux jours maintenant et je n'ai pas envie d'avoir à rentrer seule en le laissant ici. Je ne sais même pas si on se reverra un jour...et même si je n'avais pas à repartir, je ne sais pas si notre relation aurait pu durer au vu de notre différence d'âge, mais une chose est sûre, c'est que je me suis vraiment attachée à lui et qu'il va indéniablement me manquer.
Benoît : A quoi tu penses?
Il entoure son bras autour de moi alors que je continue de passer mes doigts dans ses cheveux. Il m'a demandé ça avec sa petite voix roque du réveil et je peux vous dire que je vais ajouter ça à la liste des choses que je trouves sexy chez cet homme, et la liste est déjà bien longue.
Roxane : Au fait que je repartes dans deux jours...
Il soupire en ouvrant doucement ses yeux pour s'habituer à la lumière du jour s'infiltrant à travers les rideaux de la fenêtre. Il plonge son regard dans le mien et je lui souris doucement en passant maintenant mon pouce sur sa joue.
Benoît : Si ça ne tenait qu'à moi, je t'enfermerais chez moi pour te garder ici, mais je ne peux pas le faire parce que ça contredirait ce que je t'ai dis sur le fait que ce n'était pas mon style de kidnapper les jeunes étudiantes...
Je pouffe doucement en secouant la tête tandis qu'il rit en me tirant contre lui. Je blottis de nouveau ma tête dans son cou, où son odeur corporelle vient chatouiller mes narines. C'est à son tour maintenant de jouer avec mes cheveux alors que pour ma part je m'amuse à dessiner de petits cercles invisibles sur son torse, tous ça dans un silence à la fois agréable et pesant quand on sait que l'on pense tous les deux à la même chose. Entre autre, à comment ça va se passer une fois que je serais partie.
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 1] Terminée
FanfictionEn première année de licence spécialisé dans les Sciences de l'éducation, Roxane part effectuer un stage d'un mois et demi loin de sa région natale. N'ayant pas eu le choix quand au lieu où elle devait réaliser ce stage, elle se retrouve dans une éc...