Chapitre 13

1.7K 71 83
                                    

Mercredi 3 Avril 2019 18h

PDV Roxane

Vous connaissez le principe de prendre une grande inspiration avant de faire quelques choses afin de déstresser et de se donner du courage? Et bien, c'est ce que je suis actuellement en train de faire depuis 10 min devant la porte de chez Benoît. Après 10 jours sans s'être parlé, depuis la soirée en boîte en réalité, j'ai été très surprise de recevoir un message de sa part ce matin, j'ai bien du le relire au moins 5 ou 6 fois avant de me décider à lui répondre.

Du coup, comme je vous le disais, je suis actuellement en train d'essayer de me détendre avant de frapper à cette porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du coup, comme je vous le disais, je suis actuellement en train d'essayer de me détendre avant de frapper à cette porte. Pourtant c'est Benoît, je veux dire, je commence à le connaître, c'est loin d'être un psychopathe comme j'aurais pu le penser le premier jour mais c'est cette gêne qu'il va y avoir entre nous à cause de cette soirée qui me fait peur. Je ferme les yeux, et pour la énième fois, je prends une grande inspiration avant d'enfin frapper à cette porte. Au moins maintenant, je ne peux plus tellement faire demi-tour. Même si au fond, je n'en ai pas la moindre envie.

Cynthia était presque plus excité que moi par cette soirée, elle m'a donné des tas de conseils, d'idée et je ne sais quoi d'autres dont je n'ai retenu que la moitié. Je suis prête à parier qu'elle va attendre que je rentre pour me poser des tas de questions.

Mon coeur s'accélère et je respire profondément une dernière fois en l'entendant tourner la clé dans la serrure. La porte s'ouvre et quand je lève les yeux, je me retrouve face à Benoît qui me regarde avec un petit sourire gêné sur les lèvres. Je lui souris doucement à mon tour alors qu'aucun de nous deux n'a encore prononcé un mot, au moins ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à être gênée de cette situation.

Benoît : Je t'en prie, rentre!

Il se décale pour me laisser rentrer et je pénètre dans cette maison que je trouve toujours aussi magnifique que la première fois où je suis venue. Je me retourne vers lui alors qu'il referme la porte et je peux constater qu'il porte encore son équipement du club, sûrement parce qu'il vient seulement de rentrer de son entraînement.

Benoît : Je suis content que tu sois venue! Par contre je viens tout juste de rentrer donc je vais aller prendre une douche et me changer mais fais comme chez toi en attendant! Mets toi à l'aise!

J'hoche doucement la tête en souriant pour acquiescer et il monte rapidement à l'étage. Je ferme les yeux en relâchant ma respiration que, je crois, je retiens sans m'en rendre compte depuis qu'il a ouvert la porte. Je pose mon sac sur le premier fauteuil du salon ainsi que ma veste tout en laissant mes chaussures dans l'entrée. Heureusement que Cynthia m'a fait prendre une chemisette légère par dessus un débardeur à bretelle, parce qu'il ne fait vraiment pas froid ici.

Je mets mon portable dans la poche arrière de mon jean et marche un peu partout dans la grande pièce, en passant par la salle à manger où la table est déjà dresser pour nous deux. Je souris en voyant qu'il a quand même pris le temps de tout préparer malgré ses entraînements. Je passe par la cuisine où je remarque qu'un plat est en train de chauffer dans le four. Je l'ouvre doucement et rien qu'à l'odeur je peux vous dire que se sont des lasagnes maison.

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 1] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant