~Journal de bord, mardi 17 septembre... ~
~ Rien n'a changé...
Aucune évolution depuis hier...
À cette heure, nous nous apprêtons à faire escale sur l'île de la Solitude. Nous avons l'intention de nous ravitailler avant de reprendre la mer. Il nous faudrait aussi plus de poudre. Et puis... Pourquoi pas tenter d'enrôler de nouveaux matelots.
J'irai dans une de ces vieilles auberges mal famées du coin. Il devrait bien avoir quelques crapules rêvant de sillonner les mers.
J'irais dans une de ces vieilles auberges mal famées du coin et je leur ferai le discours habituel, ce discours qui avait tant de sens pour moi. Qui avait tant de sens lorsque... Lorsqu'elle était encore là. Mais maintenant, qu'elle n'est plus là. Non, ces mots n'ont plus aucun sens à mes oreilles. Et pourtant, pourtant, je comprend pourquoi tout ces hommes poussent des grands cris à la fin de ce discours. Car oui, je me souviens de ce que ce discours produisait auparavant sur moi aussi.
Mais maintenant... Ces mots sont prononcés par une coquille vide. Alors, comment ces simples mots peuvent-ils exprimer des sentiments, le fond d'une pensée alors que celui qui les scande est... Que celui qui les scande est complètement vide ?
Je... Je ne ressens plus rien. Absolument plus rien.
Sauf... Sauf quand... Comme je l'ai dit précédemment. Sauf quand je dors.
Lorsque je dors. Je... Je suis vivant, je vie, je respire, je souris.
Et oui. Même la Mort Froide. Même la Mort Froide peut esquisser un rictus lorsque cette belle filles aux longs cheveux blonds étirent ses belles lèvres roses en un délicieux sourire. ~*****
Coucou
Oui, je sais, j'ai déjà 3 autres histoires en cours mais je voulais absolument poster cette fanfic car... L'idée m'est venue comme ça, d'un coup...
Bon, j'avoue que j'ai une l'idée en lisant un livre parlant d'apparition dans les rêves... Mais ne vous méprenez pas ! Cela n'a rien d'un plagia !
Donc, je disais que j'ai posté immédiatement cette fanfic alors que j'en ai d'autres en cours et bah... Tout simplement car je tenais absolument à vous la faire découvrir !!!
Je suis super excitée à l'idée d'écrire cette histoire mais... J'ai envie de dire, come d'hab, j'avance à l'aveuglette 😂😂😅
Les dates de parution ?
Alors... Quand j'aurais de l'inspi... Mais je dirais un peu en même temps que ma fic "Maman... Tu peux me dire pourquoi ?"
Alors, autre petite info... Cette fanfic est... UN GREYLU !!!!
Il est vrai que j'ai toujours fait que des Nalu jusqu'à présent mais si vous avez lu d'autres de mes histoires, vous avez peut-être deviner que... Je suis absolument fan de ce couple !!! 😍😍😍😍😍N'hésitez pas à me donner vos impressions, je suis ouverte à tout commentaire, qu'il soit positif ou négatif à l'unique condition que vous restez poli !
Sinon votez aussi, ça fait toujours plaisir.
Bisou bisou
VOUS LISEZ
Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]
Fanfiction« Je n'ai pas de nom... - Tu as forcément un nom... Lequel est-ce ? Comment t'appelle-t-on ? - J'ai été appelé avec tellement de noms différents... - Quel est ton préféré dans ce cas-là ? - Un homme... M'a donné un magnifique nom... Un nom presque...