Un peu de Greylu !
*****« L'opération commence... »
Du sang. Des cotons imbibés d'alcool. Des instruments un peu effrayant. C'est ce que voit tout le monde. Tout le monde sauf Grey Fullbuster. Lui, la seule chose qu'il voit c'est des cheveux couleur or, une peau laiteuse, des lèvres rouges, de longs cils formant un éventail sur les joues. Lui, la seule chose qu'il voit, c'est la belle. Lui, la seule chose qu'il voit, c'est la fille de ses rêves, la fille qui se trouve désormais devant lui.
Un petit tintement retentit, Jellal retire la balle et la pose dans un mouchoir. Il recoud pour effacer toutes traces de son passage.
Soudain, il se redresse et se passe une main dans ses cheveux bleus.
« J'ai terminé, souffle-t-il, épuisé.
— Elle va s'en sortir, s'empresse de demander le brun.
— Si elle survit à cette nuit, elle est tirée d'affaires.
— Pourquoi ?! Tu l'as opérer ! Tu as retiré la balle !
— Capitaine... La balle était là depuis un moment déjà et elle faisait une hémorragie. Elle a perdu beaucoup de sang.
— Je m'en fous !!! Je t'ai demandé de la sauver !! Pas de de m'offrir deux issues possibles ! »
De rage, il l'attrape par le col de sa chemise et le plaque contre le mur de la cabine. Il ne bronche pas, tout comme Erza.
« Tu me proposes la vie ou la mort pour elle... Et tout se jouera cette nuit, c'est vraiment ce que tu es en train de me dire ?!
— Calmez-vous...
— Non je ne me calmerai pas !! Je ne veux pas qu'elle meurt, tu peux comprendre ça, je ne veux pas !!! »
Erza pose une main prudente sur l'épaule du célèbre corsaire.
« Capitaine, je pense qu'on a des choses à vous expliquez.
— Plus tard, quand je serai certain que Lucy soit sauvée !
— Lucy ? Vous l'appelez Lucy ?
— Qu'est-ce que ça peut vous foutre ?!
— Capitaine, répète la rousse. Vous devriez vraiment nous écouter. »
Il la foudroie du regard mais obéi. Il s'assoit juste à côté de la belle, caressant distraitement ses cheveux épi de blé.
Les deux jeune gens se regardent avant que Jellal ne prenne la parole.
« Erza et moi sommes fiancés. Nous venons d'un petit village reculé nommé Magnolia.
— Je me moque de vos origines, grogne le brun, désagréable.
— Les habitants de notre village sont formés toute leur vie dans un seul but : protéger les dieux lorsqu'ils sont sous forme humaine. »
Grey se retient de lever les yeux au ciel. Eh aller... Encore deux dingues qui viennent lui parler de divinités. Il est un pirate. Il est la Mort Froide. Il n'a aucune religion et ne croit en rien d'autre qu'en lui-même.
« Nous avons été les deux élus de cette génération, reprend Erza. On a parcouru le pays à la recherche de rumeurs, de on-dit, de légendes, dans l'espoir d'entendre quelque chose qui pourrait nous emmener sur la piste d'un dieu ou d'une personne à son contact. Et nous avons enfin trouver une piste sérieuse. La piste d'un pirate plus fort que tout les autres, possédant des capacités hors du commun. Vous, capitaine.
— Cette piste s'est avérée vraiment sérieuse, surtout le jour de la tempête que vous avez traversé sans aucun problème. Et la piste fut certaine quand on la vue, elle. »
Jellal désigne la blonde. Grey la regarde, fixant sans pouvoir s'en empêcher, ses lèvres entrouvertes.
« Vous l'appelez Lucy, non ?
— Elle ne m'a jamais dis son nom, elle a préféré que je lui en donne un. »
La jolie rouquine sort un petit livre de sa veste et le feuillette, Jellal penché par-dessus son épaule. Erza pousse un cri, pointant une page du doigt. Elle la montre au beau brun. On a dessiné une jeune fille blonde aux grands yeux marrons le regard un peu dans le vague et un doux sourire flottants sur les lèvres. Le portait craché de la jolie blonde. Le célèbre corsaire froncz les sourcils. Il n'est toujours pas convaincue mais il faut bien avouer que la ressemblance est troublante.
« Elle s'appelle en réalité Alizea, lit Erza. Fille du roi des dieux : Koig. Déesse des océans et de la sagesse...
— Lu-Lucy... Est un... Bien plus... Joli... Nom... »
Les trois pirates se retournent comme un seul homme vers la voix. La blonde a les yeux à demi-ouverts, le front couvert de sueur et les lèvres sèches. Grey se penche immédiatement vers elle pour lui caresser doucement la joue.
« Lucy. Lucy. Lucy. Lucy, répète-il inlassablement.
— Oui... C'est... Moi... »
Immédiatement Jellal et Erza s'agenouille, un genou à terre, tête baissée, laissant leurs échines vulnérables.
« Vôtre Puissance, soufflent-ils. »
Un sourire excessivement lent étire les lèvres de la jeune femme.
« Vous êtes... Vraiment... L'élite de votre... Génération... Les dieux... Ne méritent... Pas autant... D'honneur de la... Part de votre... Peuple...
—Vous devriez vous reposez, Vôtre Puissance.
— Je ne peux... Pas... Merci Jellal... De m'avoir... Sauvé la vie...
— C'était un honneur Vôtre Puissance.
— Erza... Pardon mais... Peux-tu m'aider... À me lever... Et à... M'habiller ?... Je t'en... Prie ?...
— Avec joie Vôtre Puissance, répond respectueusement la rouquine. »
La jolie blonde pose sa main sur celle du brun avant de plonger ses yeux dans les siens et de lui adresser un sourire triste.
« Grey... Fullbuster... Mon si beau... Pirate... »
Le brun ne répond rien, se contentant de laisser briller la lueur de douleur dans ses yeux, la chargeant de lui transmettre son message muet : "Pourquoi ?"
Pourquoi l'avoir choisi lui ? Pourquoi est-elle une déesse ? Pourquoi être venu le voir en songes ? Pourquoi lui avoir menti... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoooiiii ?
Erza se lève et l'écarte de la jeune femme.
« Je suis désolée mon capitaine, mais il va falloir nous laisser seules quelques instants. »
Jellal attrape doucement le bras du brun avant de le tirer à l'extérieur de la cabine. Mais alors qu'ils allaient franchir la porte, Lucy ou Alizea, les interrompt.
« Père m'a... Puni... Il m'a rendu... Humaine... Car j'ai péché... Je suis tomber amoureuse... D'un mortel... Et tout mortel... Aimé d'un dieu... Est condamné au... Malheur... Alors... Grey Fullbuster... Je suis... Vraiment désolée... Désolée de t'aimer... »
*****Coucou
Alors oui, je reprends cette histoire après une pause avec un chapitre comme celui-ci ! Parfaitement ! Et j'en suis fière ! Car oui, personnellement, je l'aime beaucoup. Je ne sais pas vous, ce que vous en pensez ?
On apprend pleeeeiiinnnn de choses dans ce chapitre ! L'identité de Jellal et Erza ! Que Lucy est une déesse nommée enfaite Alizea ! Que son père l'a fait devenir humaine pour la punir ! Et que Grey est désormais maudit par sa faute !Autrement, je tiens aussi à vous dire que cette fanfiction sera assez courte (par rapport à mes autres je veux dire) elle ne devrait pas aller au delà des 30 chapitres sans compter l'épilogue !
Est-ce que vous aussi vous avez des phrases qui vous fend le cœur ? Moi j'en ai une, et je l'ai mise dans ce chapitre : "désolé(e) de t'aimer"
C'est la phrase qui moi, perso, me tue !Sinon votez, commentez, ça fait toujours plaisir
Bisou bisou
VOUS LISEZ
Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]
Fanfiction« Je n'ai pas de nom... - Tu as forcément un nom... Lequel est-ce ? Comment t'appelle-t-on ? - J'ai été appelé avec tellement de noms différents... - Quel est ton préféré dans ce cas-là ? - Un homme... M'a donné un magnifique nom... Un nom presque...