ÉPILOGUE

202 14 1
                                    

L'index de Grey trace des arabesques sur le bras nu de Lucy qui est allongé sur son torse.
« Pourquoi, chaque fois que tu me montres comment vous vous aimez, vous, humains, c'est toujours encore meilleur que le précédent ? »
Un sourire amusé étire ses lèvres et il embrasse la jolie déesse.
« Peut-être parce que tu es chaque fois encore plus parfaite. »
Elle lâche un petit rire qui résonne comme le tintement d'un carillon. La blonde se lève, emportant le drap autour de son corps nu, et s'approche des grandes fenêtres de la cabine. Elle pose son front contre le verre froid et contemple la mer semblant s'embraser sous le soleil levant. Comme si le soleil renaissait de ses cendres.
« C'est beau, chuchote-t-elle.
— Pas autant que ce que j'ai sous les yeux. »
Le célèbre corsaire entoure la taille de la jeune femme de ses bras et pose son menton sur son épaule. Ils ferment tous les deux les yeux, profitant de la présence de l'autre tandis que les rayons du soleil levant chauffe doucement leurs visages.
« Grey, l'équipage t'attend sur le... Aaaaaah ! Mais habillez-vous enfin !! Pourquoi est-ce que, chaque fois que je vous vois, vous êtes nus ?!
— Si tu toquais avant d'entrer tu ne nous verrais pas ainsi. »
Un sourire moqueur éclaire le visage de Nastu alors qu'il a toujours la mains sur la poignée de porte.
« Remets des bouts de tissus et monte sur le pont, l'équipage attend que tu expliques l'attaque de cette après-midi.
— J'arrive, grogne le brun. »
Le second referme la porte, son rictus toujours narquois scotché sur les lèvres.
« J'ai pas envie, gromelle le capitaine.
— Allez Grey. C'est ta première attaque avec ce nouvel équipage, tu peux bien faire un effort. De plus, tu m'as promis que tu serais plus ouvert aux autres.
— Mouais... »
L'attaque sur l'île des Pavillons a décimé quasiment la totalité du son équipage. Les seuls survivants sont Natsu, Erza, Jellal, Sting, Lucy et lui. Tous les autres pirates ont péri. Péri par la faute de son père. Mais c'est fini. Son père, Silver Fullbuster, est mort. Mort de sa main. Il n'y a plus aucun problème à se faire.
C'est une nouvelle ère qui commence pour la piraterie.

Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant