CHAPITRE 2

426 35 4
                                    

Grey rouvre les yeux. Ses beaux et grands yeux noirs qui parcourent tout le paysage autour de lui.

Il est dans une plaine, comme chaque nuit. Comme chaque nuit, il y a un seul et unique grand arbre au centre de la plaine. Et comme chaque nuit, il se dirige vers cet arbre.
Comme chaque nuit, elle est là, s'agitant sur sa balançoire.
Comme chaque nuit, elle l'entend arriver.
Et comme chaque nuit, elle se tourne vers lui.
« Grey, souffle-t-elle. Je t'attendais. »
Il s'assoit dans l'herbe, juste en face d'elle qui reste assise sur la balançoire.
Ils s'observent un long moment, se dévorant des yeux.
Il ne peut qu'admirer ses longs cheveux blonds aux reflets dorés qui flottent doucement au vent, ses grands yeux couleurs fève de cacao bordés de longs cils le fixent avec une si belle lueur dans le regard. Son corps est tout simplement divin, parfait, caché par un haut blanc aux épaules dénudées rentré dans un short noir. Ses pieds sont enfoncés dans des bottes lui montant jusqu'aux genoux. De grands anneaux pendent à ses oreilles et des centaines de perles argentées se sont perdues dans ses cheveux. Elle porte aussi un sabre plongé dans son fourreau, deux pistolets et le jeune homme n'a pas le moindre doute au fait qu'elle garde bien d'autres armes cacher dans ses vêtements.
Et chose des plus étrange, autour de ses hanches, elle se sert d'un foulard rouge comme ceinture et elle a noué le même dans ses cheveux, comme un bandeau. Exactement comme lui.

Le brun lui tend sa main, paume vers le haut. Elle y glisse la sienne tandis qu'il referme ses doigts sur elle, retenant sa main.
Elle lui sourit.
Le plus beau, le plus doux des sourires.
Ce sourire qui redonne espoir, ce sourire qui guide les hommes, ce sourire qui éclaire le marin dans la tempête. Ce sourire qu'il aime plus que tout au monde.
Il aime plus ce sourire que l'or, la gloire.
Il aime plus ce sourire que la liberté elle-même.

« Lucy... »
Il murmure son nom dans un souffle. Non, ce n'est pas ainsi qu'elle s'appelle réellement. Mais elle ne lui a jamais dit son nom. Alors il a décidé de la nommer "Lucy".
Et il ne l'appelle plus que par ce patronyme.
Et ce n'a pas l'air de lui déplaire. Il l'a soupçonne même d'aimer ce nouveau prénom.
« Grey, lui répond-elle. »
Il pose sa main sur sa joue avant, de son pouce, lui effleurer sa lèvre supérieure.
« Tu es belle. Si belle. La beauté d'une déesse. »
De délicates rougeurs colorent les joues de la demoiselle et elle baisse légèrement la tête, gênée.
« Tu es beau toi aussi, souffle-t-elle. Une beauté irréelle, une beauté libre. La beauté d'un pirate. »
Il veut l'embrasser, il désire l'embrasser.
Alors, comme chaque nuit, il se penche vers elle, afin de déposer ses lèvres sur les siennes.
Alors, comme chaque nuit, elle pose une main sur sa bouche et l'écarte d'elle.
Alors, comme chaque nuit, elle le contemple avec un regard triste.
Alors comme chaque nuit, il se réveille en sursaut.

Le jeune homme se passe une main dans ses cheveux de jais et pousse un long soupir. Imbécile qu'il est. Il le sait bien pourtant. Il sait que chaque fois qu'il tente de l'embrasser, elle se dérobe et il se réveille.
Pourtant. Pourtant il aimerait tant pouvoir parler plus longtemps avec elle, pouvoir tout lui dire, se confier. Il aimerait tant qu'elle lui parle d'elle, il voudrait absolument tout connaître de la jeune femme.
Et pourtant, chaque nuit, son désir de l'embrasser est si fort.  Si fort que... Que chaque nuit il tente de poser ses lèvres sur les siennes.
Et que chaque nuit son rêve disparaît car il n'a su contrôler un désir.
Il le sait et pourtant... Et pourtant il tente. Il tente de l'embrasser.

Le beau capitaine se lève. Il prend une veste marron à boutons dorés qu'il laisse ouverte sur son torse nu, dévoilant l'intriguante cicatrice sur sa peau d'albâtre. Il attache son sabre à sa ceinture rouge et, comme à son habitude, il glisse son foulard vermeil dans ses cheveux bruns en épis.
Il remet ses bottes avant d'ouvrir la porte de sa cabine.
Son équipage est là, comme chaque jour, ayant prit l'habitude de son rythme de repos car, depuis deux ans, depuis le moment où il a commencé à rêver de Lucy, il se réveille à une heure fixe, à une heure précise.
Grey parcoure son équipage du regard, notant les nouvelles têtes. Elles sont d'ailleurs assez nombreuses.
Léon se met à ses côtés, posant sa main sur l'épaule du jeune homme.
Il désigne tour à tour 3 marins au capitaine.
« Voici nos meilleurs recrues. »
Il lui montre un homme aux cheveux bleus mi-longs et à l'étrange tatouage rouge autour de l'œil, qui les fixent d'un regard sombre.
« Celui-ci se nomme Jellal Fernandez, il était le second de Meldy, la pirate aux cheveux de cerisier, comme elle se faisait appelé. Enfin, jusqu'à qu'elle finisse à l'échafaud. »
Le second homme est le plus grand des trois. Il a de longs cheveux noirs en épis. Son visage est percé de plusieurs points argentées. Comme des clous. Ses petits yeux rouges le dévisagent tandis qu'un petit sourire narquois flotte sur ses lèvres pâles.
« Lui, c'est Gadgeel Redfox, une vraie brute. Il a décidé de prendre la mer car il n'y a pas un lieu autour de l'Atlantique où sa tête n'est pas mise à prix. Et celui-là... »
Le dernier est un marin à la peau mate et aux yeux onyx. Ses cheveux roses sont retenus par une écharpe d'écailles blanche. Sa joue est son cou sont striés d'une fine cicatrice pâle. Le regard qu'il lance au capitaine est insolent, moqueur.
« C'est Natsu Dragneel. Fils... Fils d'Igneel Dragneel. Le Dragon des mers... »

Le regard de Grey se braque immédiatement sur son second. Celui-ci semble s'aplatir devant le regard furibond que lui lance le brun.
« Et... Et vous l'avez embauché ? »
Une sensation de malaise se repend parmi l'équipage. Rares sont les fois où leur capitaine ouvre la bouche en la présence de tous les matelots. Et lorsqu'il le fait... Eh bien, tout les marins savent qu'il vaut mieux ne pas être la raison de cette prise de parole.
« Ou-Oui. Il a signé le contrat. »
Grey se précipite en direction du rose. Il le prend par le col de sa chemise blanche avant de le plaquer contre le mat principal du bateau.
« Natsu Dragneel. Fils du Dragon des Mers, fait-il dans un souffle. Que viens-tu faire sur ce navire ? Que viens-tu faire sur Le Flocon Écarlate ? Que viens-tu faire aux côtés de La Mort Froide ? »
Le jeune homme hausse un sourcil tandis que son écharpe glisse quelque peu sur son front.
« J'viens bosser. Ça m'semble logique.
Que viens-tu faire sur le navire du fils de celui qui a conduit ton père à l'échafaud ? »
*****

Coucou
Et on poste le second chapitre de cette fanfic !! Alors, qu'en pensez-vous ?!
Le rêve de Grey... Une fille qu'il souhaite embrasser...
Le père de Grey... A emmener celui de Natsu à l'échafaud ??!
Sinon votez, commentez, ça fait toujours plaisir
Bisou bisou

Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant