CHAPITRE 19

216 18 0
                                    

"Elle est morte à cause de toi..."
*****

Grey se sépare de son équipage après avoir bu quelques chopes d'alcool. Certes, il avait promis de faire des efforts, de se rapprocher de ses hommes mais il ne peut pas faire cela en un seul jour. Il lui faudra du temps avant de revenir comme avant. Mais il va faire des efforts. Des efforts en la mémoire de celui qui a fini par le haïr. Des efforts en la mémoire de Léon.
Il pousse la porte de sa cabine pour voir Lucy assise sur la banquette devant la fenêtre, regardant l'océan dans lequel se reflète toutes les étoiles du ciel. Il arrive par derrière et passe ses bras autour du corps de la jolie déesse. Elle sursaute, ne s'attendant pas à ressentir son contact, mais elle se détend et lâche un sourire.
« Bah alors beau pirate, souffle-t-elle moqueusement. On ne veut pas continuer à se bourrer la gueule avec son équipage ?
— Eh bien alors jolie déesse, répond-t-il du tac au tac. On perd ses bonnes manières de divinité ?
— Tu veux que je te dises ? S'il y a bien une chose pour laquelle je suis contente d'avoir été rendue humaine c'est pour ne plus avoir à utiliser ce qu'on appelle les "bonnes manières". »
Il rit et passe ses longs cheveux d'or sur une épaule pour lui embrasser le bas de la nuque.
« Lucy ?
— Mmmh ?
— Si j'en crois ton histoire... Si je meurs, tu meurs aussi ? »
Elle se raidit. Tout à l'heure, lorsqu'elle leur avait fait cette révélation, à lui et à Natsu, elle était partie et soit elle les fuyait, soit elle se plongeait dans un mutisme, refusant de répondre à leurs questions. Mais là, elle sait qu'elle ne peut s'en échapper.
« C'est ça.
— Mais... Pourquoi ?
— C'est comme ça, Grey. Un dieu s'est attaché à un humain. Sa vie est donc rattaché à celui d'un humain.
— Mais... Si l'humain meurt de vieillesse.
— Ça, s'est la seule exception à la règle. La seule solution pour que le dieu survive.
— Et si, à cause de sa vieillesse, il attrape une maladie et meurt ?
— Le dieu meurt quand même.
— Mais alors... Pourquoi s'attacher à un être humain ??!! »
Elle se tourne vers lui et approche son visage du sien. Elle se fige alors que leurs lèvres ne sont séparés que de quelques millimètres. Sa main s'empare de son pendentif en forme d'épée argentée et le caresse du bout des doigts, tout en douceur.
« Tu ne comprends pas, Grey ? C'est parce que les dieux envient les êtres humains.
— Comment ça, demande-t-il en louchant sur ses lèvres des plus attirantes.
— Les dieux envient les hommes car ils sont mortelles. Ils vivent leurs vies à cent à l'heure car ils savent qu'ils mourront un jour. »
Elle comble la distance entre leurs bouches pour s'embrasser langoureusement. Tandis qu'il pose ses mains sur ses hanches, elle noue ses bras autour de son cou, tirant doucement sur ses courts cheveux de jais.
« Les dieux envient aussi les hommes pour leur capacité à aimer, avoue-t-elle entre deux baisers.
— Mais toi tu m'a aimé, fait-il, haletant.
— C'est bien pour ça que je ne suis plus une déesse... »
Tandis qu'elle murmure ses mots, Grey attrape son menton dans sa main pour lui soulever la tête et lèche sensuellement son cou.
« Et si je te montrais le plus bel acte d'amour chez l'être humain ? »
Elle acquiesce alors il la prend dans ses bras, ses mains sous ses cuisses, tandis qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille.
Il la conduit jusqu'au lit dans lequel ils se découvriront et s'aimeront bien plus fort que la décence ne l'autorise.

Les coups de canons retentissent. Certains tombent à l'eau, produisant de grandes éclaboussures ressemblant presque à des colonnes. Mais d'autres atteignent leurs cibles faisant voler des éclats de voix provenant du navire adverse.
« Grey, ils essaient de fuir, crie Natsu.
— On va les rattraper, affirme le capitaine.
— Euh... Avant qu'on les poursuive, est-ce que je peux essayer un truc ? »
Les deux corsaires se retournent vers la douce voix pour faire face à Lucy dans les mêmes habits que ceux qu'elle avait dans les rêves du brun.
« Lucy, s'écrit ce dernier. Qu'est-ce que tu fais là ?! Je t'avais dit de rester dans la cabine le temps de l'assaut !
— Oui... Mais il y a un truc que je veux essayer...
— Quoi ?
— J'essaye, dit-elle sans répondre. Je ne garantie pas que ça marche. »
Elle se place sur le bord du pont, fermant les yeux, et tend ses bras devant elle. Elle semble se concentrer du mieux qu'elle peut. Ses cheveux sont souffler par une bise inexistante. Et sous les yeux ébahi de tous les pirates, une immense vague apparaît sous le navire adverse, le soulève et le ramène juste à côté d'eux.
Les flibustiers tous comme leurs adversaires restent bouche bée, incapable de réagir et de produire le moindre son. Ce qui vient de se passer est vraiment réel ?
La jolie blonde créatrice de miracle est la seule à se mouvoir encore. Elle gromelle en regardant ses mains.
« Bon... Je peux toujours manipuler l'eau mais j'ai perdu 99% de mes pouvoirs... »
Le chiffre exorbitant fait réagir Natsu.
« Quatre... Quatre-vingt-dix-neuf ?!?! Tu dis que tu as perdu 99% de ton pouvoir ?! Mais... Mais... T'AS VU CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?! »
Elle se tourne vers lui, les sourcils froncés.
« J'ai beau être désormais une humaine, j'étais Alizea, déesse des océans et de la sagesse, fille de Koig, le roi des dieux. Donc ça, ce n'était rien pour moi. Même si maintenant, sous cette forme, c'est le maximum que je puisse faire. »
Aussitôt, Grey ne laisse pas le temps au nouveau second de répondre qu'il saute sur la blonde et la sert fort dans ses bras avant de l'embrasser à pleine bouche.
« Ça c'est ma déesse !! »
Cette fois, ce n'est pas le pouvoir de Lucy qui laisse l'équipage béat mais le témoignage d'affection de leur capitaine. Leur perception des choses a été complètement modifié en quelques courts instants.
Mais finalement, reprenant très vite leurs esprits, les pirates poussent un cri et les grappins sont lancés sur le bateau adverse, le forçant à se cogner à eux. Des planches sont abaissées entre les deux navires sur lesquels des hommes traversent.
Grey embrasse furtivement la jolie blonde et part en courant. Il attrape une corde et saute jusqu'au bateau ennemi. Il atterrit sur le pont tout en souplesse et aussitôt, un homme l'attaque. En deux trois mouvements son adversaire tombe au sol, mort. La Mort Froide se bat contre plusieurs adversaires dans le seul but d'avancer jusqu'à la barre qui est tenue par le capitaine. Un adversaire arrive à sa gauche suivit d'un deuxième et d'un troisième. Bien que les pirates soient plus cruels et plus puissants, leurs adversaires ont l'avantage du nombre. Pour un tuer, deux attaquent. Grey danse avec son sabre, parant, feintant, attaquant. Son arme est sa cavalière de danse depuis déjà plusieurs années. Ils se connaissent par cœur. La moindre de leurs faiblesses est comblé par leur partenaire. Ils sont complémentaires. Sa lame est l'extension de son bras, il ne peut s'imaginer vivre sans.

Soudain, il sent une lame lui effleurer les côtés, entaillant son torse nu. Il se plaque une main sur sa blessure tout en tuant le dernier adversaire avant de se retourner vers celui qui lui a donné ce coup en traître. C'est le capitaine qui a lâché la barre pour venir le combattre. Grey doit bien remarqué que l'homme est fort. Il est grand, assez baraqué, avec un crâne parfaitement lisse mais affublé d'une longue barbe noire bien fournie. Son épée n'a fait que l'effleurer que déjà il l'a légèrement handicapé. Le brun sait qu'il a eu de la chance. S'il ne s'était pas écarter pour éviter le coup d'un autre adversaire, l'arme du capitaine lui aurait transpercé le ventre.
Il se met en position du combat mais alors qu'il allait l'attaquer, la bouche de son assaillant forme un o tandis que ses yeux s'écarquillent. Il baisse le regard sur un trou dans sa poitrine. Il relève la tête pour fixer Grey avant qu'il ne s'écroule, raide mort.
Le célèbre flibustier aperçoit une jeune femme aux longs cheveux blonds, son pistolet braqué là où se trouvait auparavant le colosse.
Aussitôt, il se met à hurler.
« Lucy !! Retourne sur le bateau ! C'est pas un endroit pour toi ici !
— Quoi ?! T'es en train de te battre mais moi, je dois rester planquée dans notre cabine ?!
— Parfaitement, tu es en danger, ici !
— Tu l'es autant que moi !
— Je sais me défendre !
— Mais moi aussi !
— Hé les deux, hurle Natsu en tuant un adversaire, les interrompant. C'est pas le moment pour une dispute de couple ! »
Le brun et la blonde se regardent, légèrement coupable. Mais finalement la déesse se tourne vers l'océan et lève une main.
« Je sais me défendre, répète-t-elle. »
Devant les yeux ébahis du capitaine, un énorme mur d'eau se dresse sur tout le côté gauche du navire adverse. Les cheveux de Lucy volètent derrière elle et, sitôt qu'elle baisse la main, le mur d'eau s'abat avec fracas sur le navire. Dans un grondement de fin du monde, une puissant vague balaie tous les adversaires, les poussant à l'eau et épargnant étrangement les autres pirates.
La déesse se retourne tout sourire vers le jeune capitaine.
« Voilà ! Fin de la bataille ! Même pas besoin de se débarrasser des corps ! On va voir ce qu'ils ont ramené du nouveau monde ? »
Il ne parvient qu'à bouger la tête de bas en haut, encore stupéfait de ce qu'il vient de voir.
Puis, un sourire, un vrai, un tendre, vient se dessiner sur son visage.
Ça, c'est digne de Lucy, de sa déesse, de son amante.
*****

Coucou
Bah comme je disais dans les précédents chapitres... Un chapitre que j'adore et plusieurs que je n'aime pas qui se suivent. Et lui s'en est un que j'adore !
J'ai bien aimé la petite partie assez tendre avec nos deux héros (dieux envie humains car ils sont mortels = inspiration de Achille (joué par Brad Pitt) dans le film Troie)
Et j'ai bien aimé la partie de la bataille même si elle a été courte. (bon... C'est quand même presque 1000 mots... C'est vrai... ^_^')
Lucy a donc des pouvoirs ?
Sinon votez commentez ça fait toujours plaisir
Bisou bisou

Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant