Ils sont tellement beau tout les deux 😍
*****Et il se réveille en sursaut...
Il est assis dans son lit, ses cheveux bruns collant sur son front à cause de la sueur, sa respiration hachée, précipitée. Il se tient la tête dans les mains, fixant le sol avec des yeux écarquillés.
Où est Lucy ? Où est-elle passer ? Pourquoi n'était-elle pas là, avec lui ?
Il se pince doucement l'arrête du nez, se mordant la lèvre inférieure en même temps.
Qu'est-ce qui se passe à la fin...?
Il refait l'inventaire dans sa tête :
Ses rêves avec Lucy.
Apparition de Lucy à la fin de la tempête.
Une déesse venant le visiter d'après Natsu.
Le même paysage mais sans Lucy...Lucy... Déesse... Rêve... Apparition... Disparition... Connexion... Éléments... Alliés...
Argh ! De rage, il enfonce violemment son poing dans le coussin
Les pièces du puzzle refusent de s'assembler... Le seul résultat qu'il obtient est impossible... Celui comme quoi Lucy est une déesse qui vient le visiter en rêve et qui lui a conféré ce "pouvoir" avec l'eau, celui où il peut tout calculer et tout diriger... Idiot n'est-ce pas ?...
Il se redresse brusquement... Un rire s'élève tout autour de lui, sans qu'il ne puisse en deviner l'origine. Un rire cristallin, franc, léger... Un rire qui lui fait du bien... Un rire qu'il connaît bien...
Lucy...
Mais tout aussi vite, le rire se dissipe, le laissant seul dans sa cabine...
Le laissant affreusement seul...Le capitaine retire son imposant chapeau bordeau à la grande plume blanche afin de s'éventer... Il fait tellement chaud... Il ouvre quelques boutons de sa chemise, attirant le regard de deux demoiselles dans leurs longues robes...
Le jeune homme se retient d'ôter sa chemise... Autant par chaleur que par gêne... Mais après tout, qu'est-ce qui le retient ? Il est sur une île de pirates, c'est pas vraiment la décence qui règne ici... Alors, d'un mouvement vif, il retire sa chemise blanche. Il entend de légers soupirs ou des petits cri de satisfaction mais ne s'en soucie guère. Le soleil fait briller sa peau d'albâtre de mille feux, assombrissant encore plus les ombres de ses abdominaux et pectoraux, donnant l'impression qu'ils sont encore plus marqués...
Partout où il passe, les regards se retournent sur son chemin... Il ne parvient pas à savoir si c'est à cause de sa beauté ou à cause de cette longue cicatrice qui lui barre tout le torse...
Il agrippe son pendentif, une petite épée argentée sértie d'une pierre bleue, qu'il embrasse du bout des lèvres avant de la mettre dans sa bouche et de jouer avec, le faisant rouler avec sa langue. Ce pendentif, était celui de Ul. Celui qu'elle portait toujours autour du cou et qu'elle lui a transmis peu de temps avant sa mort... Il y tient comme la prunelle de ses yeux... Voir plus encore...
Cela fait déjà deux heures qu'ils se sont amarrés sur cette île. La première chose qu'il ait faite ? Pousser Natsu sur la berge sans un mot... Et il a bien l'intention de recommencer si le matelot aux cheveux roses remontent sur le navire alors qu'ils lèvent l'ancre...Oh, l'abordage du navire espagnol ? Du gâteau. Facile. Aucune perte de son côté. Le Butin ?... Ne parlons pas des sujets qui fâche... Que dalle ! Il n'y avait rien ! Que transportait ce navire ? Des esclaves noirs. Alors bien entendu, il les avait relâchés, gardant quelques uns qui sillonnent désormais les mers avec lui en tant que pirates, tandis que les autres avaient pris le commandement du bateau et voguaient vers leurs terres natales...
Mais là, aujourd'hui, il doit se ravitailler en armes, en poudres, en cordes, en provisons... Et en vin pour lui. Car oui, qu'importe ce qu'il fasse... Il a besoin de sa ration d'alcool... Surtout que désormais qu'il ne peut plus voir Lucy... Il a beau faire tout ce qu'il peut, il est incapable de s'endormir... Cela fait désormais deux jours qu'il n'a pas fermé l'œil de la nuit... Et cela commence à bien se faire ressentir sur son visage. Ses paupières tombent et des poches noires assombrissent ses orbites...
Oui, il est toujours beau... Mais d'une beauté froide... Et fatiguée...
Il pousse la porte de la taverne d'un air lasse. Il slalom entre les tables et les hommes ivres mort au sol afin d'atteindre le bar. Sur son passage, les regards se tournent vers lui. Soit haineux, soit craintif... Tout le monde sait qui il est... La Mort Froide... Le capitaine du Flocon Écarlate... Celui qui calcule si bien la trajectoire des navires adverses que lorsque les autres capitaines en aborde un, il a déjà été pillé...
Mais ces regards, Grey s'en moque bien. Il daignera y prêter attention seulement lorsque ces marins oseront lui adresser un mot...
Il s'approche du comptoir avant de s'y accouder. La barmaid est conscieusement en train d'essuyer une chope qu'elle vient de laver. Elle lève à peine son regard bleu océan alors qu'il s'installe.
« T'en a encore besoin ? Il te faut combien de bouteilles cette fois ?
— Dix... »
La femme manque de s'étouffer.
« Pardon ? Tu pars pour combien de jours, là ?!
— Dix jours... »
Elle le fixe, furieuse.
« Tu devrai ralentir ta consommation d'alcool...
— Je n'y arrive pas...
— Grey... Tu es en train de me dire que tu vas boire une bouteille par jour, là...
— C'est le minimum. »
La femme pose ses mains à plat sur le bar avant de se pencher vers lui. Ses longs cheveux bleus délicatement ondulés sont remontés en un chignon lâche, laissant seulement quelques mèches de libre. Son corps est enserré dans une longue robe noire contrastée par le tablier blanc qu'elle a noué autour de sa taille. Elle se redresse, le regard méprisant.
« Je dis ça pour toi, Mort Froide. Moi je m'en fous à partir du moment où tu me payes...
— Tu auras ton argent... Va me chercher ces bouteilles et un de tes plus forts alcools à consommer toute suite je te prie... »
Elle ne le regarde même pas et va chercher dix bouteille de vin qu'elle dépose sur le comptoir, devant lui.
« Tiens, en espérant que tu t'étoufferas avec !
— Je le souhaite aussi..., murmure-t-il afin de ne pas se faire entendre de la jeune femme. »
Elle sort une autre bouteille de sous son comptoir et la dépose devant lui après avoir retirer la poussière qui l'a recouvre.
« Tiens... C'est le plus fort que j'ai... Personne ne s'est jamais risqué à le boire... On dit qu'il brûle l'estomac, ratatinant l'intestin...
— C'est exactement ce qu'il me faut... Sers-moi quatre verres de cette bouteille. »
Pour la seconde fois, la barmaid manque de s'étouffer avec sa salive.
« Grey, t'as entendu ce que je viens de te dire ?
— Parfaitement... Et c'est pour ça que je veux seulement quatre verres au lieu de la bouteille entière... »
Elle lui lance un autre regard mauvais avant de lui servir quatre verres qu'elle lui tend.
« Je me nomme Jubia, grogne-t-elle. Penses-y bien dans ton testament... »
Il ne répond rien et attrape le premier verre avant de le porter à sa bouche et de l'avaler cul-sec...
L'alcool lui brûle les lèvres, la langue. Dévastant tout sur son passage. Il descend dans sa gorge son estomac, laissant derrière lui comme une traînée de lave...
Il se met à tousser violemment, se retenant au comptoir au risque de tomber. Il regarde Jubia, les larmes aux yeux tandis que celle-ci observe sa réaction, les bras croisés. Lorsqu'elle le voit ayant un peu près reprit ses esprits elle prit la parole.
« Tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dit ?
— Oui, j'ai raison, 4 suffiront... »
Alors il les enchaîne, sans ciller, sous le regard horrifié de la jeune femme. Ayant fini son 4ème verre, il est avachi sur le bar, la tête dans les mains. Il sort juste sa bourse avant de déposer quelques écus pour la barmaid...
« Grey... Ça va ? » demande Jubia.
Mais le capitaine n'entend qu'un son lointain, incapable de comprendre un mot que vient de prononcer la belle bleue...Soudainement, une main vient se poser sur l'épaule de Grey et le pousse au sol. Le brun n'a pas le temps de réagir et se cogne violemment la tête. Il tente tant bien que mal de se lever, tanguant sur lui-même, incapable de trouver son point d'équilibre... C'est bizarre ça... Lui, la Mort Blanche, le célèbre pirate, ayant le mal de mer...
Sa vision est un peu flou et il manque de vomir son estomac à chaque ondulation de la terre sous ses pieds...
La seule chose qu'il voit, ce sont des cheveux roses et un poing qui vient s'écraser sur son visage.
Alors, du sang s'échappant de son nez et de sa lèvre fendue, il projette à son tour son poings en avant, l'enfonçant dans l'estomac de son adversaire. À la tête qu'affiche celui-ci, Grey comprend qu'à cause de son coup, son assaillant est à deux doigts de rejeter son estomac et tout ce qui se trouve dedans... Il s'écarte de lui par précaution mais l'homme aux cheveux roses a réussi à se retenir avant de s'approcher du capitaine, lui aussi en tanguant...
Malgré que son esprit tourne au ralenti, le brun comprend que son adversaire est aussi saoul que lui...
Alors les coups s'enchaînent entre deux, dans une mêlée incroyable. Il est impossible de deviner quel poing appartient à qui, quel pied appartient à qui... La seule chose que l'on sait, c'est que ce combat est violent...
Malgré les effets de l'alcool sur son cerveau, Grey pare et donne des coups avec une force et une précision dévastatrice... L'alcool ralenti le rythme des pensées mais se battre, pour lui, c'est comme une seconde nature... C'est seulement de l'instinct... Il sait parfaitement où frapper, comment frapper... Et lorsque tout vous a abandonné, l'instinct vous sauve la vie...Ensuite, le brun ne sait pas vraiment ce qui s'est passé... Il se souvient juste d'un coup qu'il a porté, suivi d'un craquement... Et maintenant, le corps de son adversaire est au sol, sans bouger... Il entend des acclamations... Des acclamations qui semblent provenir de derrière un mur, une paroi, tellement le son est faible...
Il sent qu'on lui lève le bras droit en signe de victoire... Les acclamations sont un peu plus fortes...
Il parcourt la taverne du regard... Comme il le pensait, tout les visages sont flous autour de lui... Mais,sortant de l'auberge, il aperçoit de longs cheveux dorés... Voulant heler cette personne, il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Alors, comme si la personne avait entendu le mouvement de ses lèvres, elle se tourne vers lui et lui sourit, du plus beau des sourires, du sourire de ses rêves, du sourire de Lucy... Avant de disparaître...
Tout devient noir autour de lui, comme si la nuit s'était brutalement abbatue sur le monde entier...
Et il s'évanouit...
*****Coucou !! Alors, à l'inverse du chapitre précédent, j'aime beaucoup ce chapitre !! 😊
Et vous ?
Alors...
Grey, dépendance à l'alcool ?
Lucy, là lors de son combat ?Sinon votez, commentez, ça faut toujours plaisir
Bisou bisou
VOUS LISEZ
Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]
Fanfiction« Je n'ai pas de nom... - Tu as forcément un nom... Lequel est-ce ? Comment t'appelle-t-on ? - J'ai été appelé avec tellement de noms différents... - Quel est ton préféré dans ce cas-là ? - Un homme... M'a donné un magnifique nom... Un nom presque...