C'EST LA FIN + CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS

176 9 4
                                    

Ouaip, c'est la fin de cette histoire, vous a-t-elle plu ? C'est un style complètement différent par rapport à ce que j'écris d'habitude mais ce fut tout de même une belle expérience. Il est vrai que j'ai vraiment galéré à écrire certains chapitres, notamment les derniers mais eux, c'était juste par flemmardise XD.
Il y a pas mal de chapitre qui ne me plaisent pas non plus. Je pense donc que je ferai une relecture mais je ne sais pas quand.

Après, mon impression sur cette histoire étant que j'ai l'impression que mon style est plus... Mature ? Ouais, c'est ça, mature. Le style d'écriture peut peut-être paraître lourd pour certains mais je me suis bien amusé à l'écrire. Par contre, je me suis rendu compte d'un truc... J'ai fait pas mal d'allusions à caractère sexuelles. Pourquoi ? Excellente question. Sûrement parce que mon style est différent de d'habitude donc je me lâche un petit peu.

Ce que vous ne savez pas de cette histoire :

- Leon était sensé être le grand méchant de cette histoire.

- J'ai mis du temps à me décider si, à la toute fin, Lucy ne reviendrait pas une déesse et serait dans l'incapacité de concrétiser son amour avec Grey.

- Gadgeel et Sting était sensé avoir un rôle plus important (que je n'avais pas encore défini)

- Leon était sensé être jaloux de Lucy et du pouvoir qu'elle représentait.

- Silver n'était pas sensé apparaître dans ma première idée de scénario. Il n'était que le cauchemar qui a traumatisé et qui lui a permis de rejoindre l'équipage d'Ul.

Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant