J'adore la composition
*****Il sait qu'on l'appelle. Il sait qu'on dit son nom. Plusieurs fois. Mais plus rien ne l'atteint. Il voit flou. Il entend mal. Sa perception des choses semble s'être modifier.
Tout a été chamboulé.
Il n'a qu'une pensée dans son esprit : Léon est mort.
Il est mort.
Il a sauté.
Il s'est fait dévorer par les requins qu'il a attiré avec son sang, éveillant leur instinct de prédateur.
Il s'est suicidé.
Il se sent basculer en arrière et se fait retenir de justesse par des bras pâles.
On continue de l'appeler. Il sent que le ton est plus inquiet.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
On le tire. On le traîne. On continue de l'appeler. Il sent les planches de bois rapper la peau de son dos nu.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
Il sent qu'on ouvre la porte de sa cabine. On le hisse sur son lit. On continue de l'appeler.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
« Grey... »
Une voix qui domine toutes les autres. La seule dont il perçoit le timbre, l'intonation. Mais il fait tout pour ne pas l'entendre.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
Il sent deux mains se poser sur ses joues. Un doigt effleure ses lèvres. Un corps s'assoit sur son ventre.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
« Grey... On est seuls. Il n'y a plus personnes dans ta cabine. »
Alors, comme s'il avait besoin d'entendre ses mots, le capitaine se remet à bouger. Il attrape la jolie blonde par la taille et la fait s'allonger sur lui. Il l'enlace, la serrant comme si sa vie en dépend. Il plonge sur visage dans le creu de son cou.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
« Il est mort, chuchote-t-il. Il est mort par ma faute. Car ce jour-là, en plus de perdre Ul, il m'a perdu aussi car j'ai cessé de faire attention à lui. Il m'a détesté. Il m'a haï. Et je n'ai même pas été foutu de m'en rendre compte.
— Non. C'est ma faute. Je t'ai maudis. Je suis désolée. Tellement désolée.
— Tu n'y est pour rien. Tu n'y est pour rien... »
Ils ne sont plus dans un rêve. Il ne risque donc plus de se réveiller en tentant ça. Alors, il soulève le beau visage de la déesse et pose avec une certaine violence ses lèvres sur les siennes. Dans ce baiser, il met une sorte de fureur bestial, voulant se perdre, oublier, s'échapper de la réalité.
Alors, il profite du fait qu'ils ont tous les deux les yeux fermés pour laisser librement ses larmes couler sur ses joues.Une douce caresse sur son torse lui fait ouvrir les paupières. Ses lèvres s'étirent en un léger sourire. Un vrai sourire. Un beau sourire. Un vrai beau sourire triste. Lucy s'appuie doucement sur sa poitrine pour venir déposer un baiser de la légèreté d'une plume sur les croissants de chaire du capitaine.
« Coucou, murmure-t-elle. »
Il ne répond pas, préférant caresser sa joue du bout des doigts.
« Pas que je ne souhaite pas que tu restes au lit avec moi, mais je pense qu'il est plus que l'heure de rejoindre ton équipage.
— Il est quel heure ?
— Environ 11 heure, je dirais.
— Oh putain ! »
Il se lève d'un bond, rejetant la couverture à l'autre bout du lit.
« Hey, proteste la blonde. Je suis désormais humaine, j'ai donc froid moi ! »
Il se tourne vers elle, la contemplant reprendre la couverture pour recouvrir son corps nu. Sa peau d'albâtre. Ses cheveux d'or. Ses yeux des fèves de cacao du nouveau monde. Ses lèvres roses et pulpeuses. Sa taille mince. Ses hanches larges. Ses longues et fines jambes. Sa poitrine développée. Son postérieur galbé. Le petit dessin représentant une vague avec une étoile sur son omoplate droit, signe de son ancienne appartenance aux divinités.
Tout en elle est beau, est parfait.
Mais il ne peut pas rester là. Ses hommes attendent sa venue. Ils attendent quelques mots d'encouragements de sa part. Hier soir, ce fut le seul soir où il n'a entendu ni cri, ni rire gras, ni chopes s'entrechoquant. Rien. Les matelots n'avaient aucune envie de faire la fête.
Grey attrape son caleçon de toile ainsi qu'un pantalon noir. Il enfile juste une veste qu'il a pris sur le cadavre d'un amiral sur son torse nu. Il passe un bandana écarlate dans ses cheveux de jais et passe une ceinture vermeil à sa taille. Fin prêt, il se poste devant sa porte et respire plusieurs fois. Il fait craquer sa nuque et ses jointures.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
Désormais, il va devoir sortir de sa cabine sans son aide. Il va devoir aborder le monde extérieur sans lui à ses côtés. Malgré le fait qu'il ait appris que son second lui vouait une haine inégalable, il ne peut s'empêcher de frémir face à son absence. Il le détestait mais lui l'aimait toujours comme son frère malgré les apparences. Dire qu'il a toujours été là...
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.
Il frotte vigoureusement ses yeux de peur qu'une larme franchisse la barrière de ses cils tandis que tous leurs souvenirs lui reviennent. Leurs entraînements. Leurs prises de bec. Leurs duels. Leurs combats en duo. Les abordages qu'ils ont mené ensemble. Les adversaires qu'ils ont tué ensemble. Les fêtes. Leurs grosses cuites. Leurs accolades. Les soirées qu'ils passaient à se saouler. Les encouragements qu'ils se donnaient lorsqu'un des deux voulait aborder une demoiselle. Leur amitié. Tout. Tout lui revient. D'un coup. Comme s'il s'est pris une énorme claque dans la figure. Mais il l'a reçu la claque dans la figure. La mort de son meilleur ami, de son frère adoptif, de son second, est la pire claque qu'on lui ait mise depuis bien longtemps.
Léon est mort.
Léon est mort.
Léon est mort.« Natsu Dragneel est le premier à m'avoir parler de ton aspect divin. Il est le fils d'un des plus grands pirates de l'Histoire. Il est doué dans tous ce qu'il entreprend. Penses-tu qu'il fera un bon second ? »
Lucy s'approche de lui, avec pour seul habit, la couverture qu'elle a enroulé autour d'elle. Elle l'embrasse dans la nuque, soulevant ses petits cheveux rebelles.
« C'est à toi de voir, Grey. »
Son prénom, dit de sa bouche, semble prendre un tout autre sens aux oreilles du capitaine.
« Mais quoi que tu fasses, ce sera le bon choix. »
Elle ouvre la porte de la cabine et le pousse sur le pont, sachant très bien que si elle ne l'avait pas fait, lui ne serait jamais sorti.
Il s'avance donc vers son équipage, ravalant des larmes qui ne doivent surtout pas couler.
Il ne va pas très vite, traînant un peu la patte. Alors, il a le temps d'entendre les mots de la déesse des océans.
« Tu es maudit Grey. Je t'ai maudit. Je suis désolée de t'infliger ça. Mais non, je ne peux pas dire que je suis désolée de t'aimer. Pardon, je suis égoïste. Mais je ne peux pas être désolée car t'aimer est la plus belle chose qui me soit arrivée. »
*****Coucou
Mouais mouais mouais. Je ne suis guère convaincue par ce chapitre mais il est là. Je l'ai pondu.
Grey hanté par la mort de Léon ?
Lucy déesse l'ayant maudit ?
Natsu est donc le nouveau second ?
Sinon votez commentez, ça fait toujours plaisir.
Bisou bisou
VOUS LISEZ
Mon Rêve, Mon Mirage [terminé]
Fanfiction« Je n'ai pas de nom... - Tu as forcément un nom... Lequel est-ce ? Comment t'appelle-t-on ? - J'ai été appelé avec tellement de noms différents... - Quel est ton préféré dans ce cas-là ? - Un homme... M'a donné un magnifique nom... Un nom presque...