32.

7 2 0
                                    

Le 15.09.2019 à 23h16.

Je pourrais parler de ce que je ressens pour toi pendant des jours, voire des mois et peut-être même des années et pourtant ça me semblerait insuffisant. Cela fait maintenant près de deux ans que je ne pense qu'à toi. C'est la première fois que je ne me lasse pas d'un homme, je pourrais rester à tes côtés sans dire un mot pendant des journées entières. Mais aujourd'hui, cet amour me fait mal. J'ai mal parce que j'ai compris ce que tu m'as des centaines et des centaines de fois. Je ne serai jamais celle qui te comblera totalement. J'ai beau tout essayé je ne serai jamais à la hauteur, je l'ai assimilé. Tu es l'homme que toute femme souhaiterai avoir à ses côtés et moi je t'ai mais je ne t'arrive pas à la cheville.

Je suis convaincue que tu es l'homme de ma vie. C'est bizarre, j'ai toujours supposé que si je trouvais l'homme de ma vie, je serai forcément la femme de sa vie. Je pensais qu'on se correspondrait mutuellement, un peu comme le Yin & le Yang mais force est de constater que ce n'est tout simplement pas le cas. J'apprends à vivre avec et je m'y suis fait. C'est juste parfois un peu plus compliqué parce que l'amour c'est toujours en dents de scie et jamais comme on s'y attend.

Je reste seulement cruellement égoïste. Profondément. Je l'assume complètement. Je n'accepterai pas de te quitter et je ne te laisserai jamais partir. Ça me parait de toute façon compromis puisque mon coeur t'a choisi et ma tête aussi. Alors pour l'instant je préfère être avec toi que te laisser avec une autre. Je ne saurai pas te remplacer. Les autres hommes me paraissent fades et sans saveur. Il me semble qu'ils n'ont aucune conversation. Ils ne sont tout simplement pas toi. C'est vers toi que je veux me tourner quand je ne vais pas bien, quand j'ai besoin de me confier. Tu es mon tout ; mon ami, mon amant, mon confident, ma conscience. Tu es le seul dont j'ai réellement besoin. Le monde pourrait s'arrêter de tourner, la terre se mettre à trembler et les océans déborder, je n'aurai pas peur tant que tu seras là.

Je t'aime tellement, il n'y a que pour toi que je pourrais mourir d'amour...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

#OneShotWhere stories live. Discover now