Juge: Mme ***** vous êtes accusé d'avoir agresser Mme *****,votre soeur qui se trouve en ce moment,où nous parlons, à l'hôpital. Vous serez donc condamner à 4 mois de prison ferme. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense?
Bien fait. Voilà ce que j'aimerais dire mais non, j'ai déjà assez prit. Je tourne la tête vers mes parents pour les voir une dernière fois. Je n'osa même pas les regarder dans les yeux, toute signe de fierté disparu. Décevoir les miens. Voilà ce que je craignais le plus, même ça je n'est même pas pus le faire.
Juge: Mme?
Moi: rien.
Juge: bien la séance est terminer. Elle tapa son marteau est me retrouva entre 2 gardes qui m'ammenais dans la prison mixte de ivry. Apparement le "mixte" c'est nouveau. Tous les yeux rivés sur moi qui traversais la salle. Enfin arrivée à la voiture,je ne voulu pas dire au revoir à mes parents alors il ferma les portes. Je m'assis dans un siège du fond sachant déjà que j'avais un bonne route avant d'y arriver.
Une bonne demi-heure plus tard, j'y suis. C'est pas très accueillant mais imposant est sale. Ont me pousse hors de camions est donne un coups dans le vide pour lui faire comprendre de me lâcher. Putains déjà arrivé à peine je suis traité comme un chien, sa annonce la couleur. Arrivée devant l'entrée on me fait signe d'avancer pour me donner mes vêtements. Après m'avoir fouillée et donnée mes vêtements, on me montre une cellule, c'est celle du fond.
Le gardien: pas de chance, toutes les cellules son prises tu sera donc avec un mec. Dit-il en ouvrant le porte. Eh Tarik! T'a de la visite. En me poussant dans ma cellule, j'ai presque faillit tomber à cause des chaussures par terre.
Moi: Eh! Mes menottes.
Le gardien: Ah oui!j'ai faillis oublié. Quel sot! Il rigole un peu puis s'arrêta quand il vit que ça ne me fesait pas rire. Et me les enleva. Super, maintenant j'ai une trace.
Le gardien: je te ferais le visite demain, il est déjà 18h vous allez bientôt manger. Tarik je compte sur toi pour lui expliquer comment sa marche.
Tarik: Mmh.
Il était allongé dans son lit en train de fixer la mezzanine. Super donc je récapitule, je vais devoir rester ici 4 mois avec un gars que je ne connais pas, qui ne parle pas avec un gardien qui aurait du faire humoriste, et je ne connais rien au règlement. Je posa mes affaires là où je pus est monta dans mon lit. Je commença à repenser à ma journée est sans m'en rendre compte jetait en train de pleurer. Merde. Maintenant il va pensé je sais pas quoi de moi. Pffffff journée de merde.
Tarik: je sors
Moi: ok
Tarik: installe toi. On mange dans 1h.
Dans une 1h en gros à 19h. Ils nous traite vraiment comme des gosses c'est pas possible. Il se leva est frappa à la porte. Putains il est musclé, il a un de ces dos. Et puis t'a moi avec mon corps de crevette. Un gardien arriva est lui ouvrit la porte.
Gardien: comme d'hab.
Il n'avait même pas dit ou il voulait aller. Il est ici depuis combien de temps exactement. Si sa se trouve je suis en compagnie d'un assassin ou même pire d'un pedo. Bon faut vraiment que j'arrête de me faire flipper.
Je descend du lit pour ranger mes affaires. Je pose mes pieds par terre est lâcha un cris surpris par la froideur de sol est m'empressa de mettre mes chaussures. Je commença a regardais enfin fouiller plus précisément, et tombe sur des trucs inattendu comme: un poste, des CD de pnl je crois un truc comme sa, du axe , de la drogue ??? Wtf mais on est sensé être en prison! On m'explique là. Bref et j'en passe, je finis par aérer car sérieux sa pus le chacal certe il a du parfum mais sa pu. Je finis par tout rangé est plaçe mes affaires sur une étagère. Je décide de m'être un peu d'ambiance est prit le premier disque "le monde chico" connais pas. Je l'insére dans le poste est je choisi celle qui s'appele "rebenga". La musique commence est je me met à danser avec une paire de lunettes de soleil trop stylé. Me demander même pas où je les ai trouvé je ne le vous dirait pas. Je commençais à ranger toute ses affaires et les miennes avec. Les musiques défilent et j'avoue elles sont pas mal.
Au bout d'un moment j'entend des pas se rapprocher et éteint la musique pour aller me poser sur mon lit telle un enfant. J'avais raison de stopper la musique? Tarik venait de rentrer accompagner d'un gardien différents.Tarik: je vois que tu as ranger sa fait plaiz. Mes lunettes te plaisent?
Merde. Je les avait oubliée quelle débile c'est pas possible. Bon trouvont une excuse.
Moi : oui dsl j'ai rangée un peu et je savais pas ou mettre tes lunnetes alors je les ai mises. Mais qu'est ce que c'est que cette excuse. C'est cramé à 100000km.
Tu veux pas prendre une douche, c'est pas que tu pu mais bon.Il rigola sur le coups heureusement je n'aurait pas sur comment réagir sinon.
Tarik: Ah oui t'es pas au courant. La douche c'est tout les mardi est vendredi, on est mercredi aujourd'hui .
Moi: hein!? On peut pas se doucher après le sport!
Tarik: eh oui tu vas devoir supporter l'odeur.
Moi: oh non. Et pour les shampooings c'est comment. J'ai vu que t'en avais, on peut les choisir.
Tarik: non c'est les même pour tout le monde. Est celui-là c'est le mien. Dit-il sur un ton froid, je venais comme une débile d'avouer que j'avais fouillais.
Toc toc toc
Je tourne ma tête est la porte s'ouvrit.
Le gardiens: vous voulez manger ici ou dehors ?
Tarik: ici.
Moi: euh....dehors.
Tarik: fait beleck a toi.
Le gardien: ok prépare toi kaina....
?:kaina, kaina réveille toi.
Moi: hein? Ah oui. J'arrive.
Cella fesait maintenant 2 mois que j'étais ici est encore 2 mois à tenir je sens que sa va être compliqué. Je descendis la même échelle de mon lit et fit le même chemin depuis 2 mois. Mais je ne me pleins pas par rapport à Tarik qui lui, les a fait 2 ans. Enfin presque vu qu'il sort bientôt, dans 1 mois exactement.
Arrivée à la cafet, je pris des céréales chocapic, avec du lait
Aujourd'hui. J'eus du mal à prendre mon verre à cause de la musculation que j'effectue avec Tarik, qui j'avoue était quand même pas mal baraqué.
Je choisi la même table que d'habitude. Est repensais aux premiers jours ici.------------------------
Salut j'espère que ce début vous plaira dsl pour les fautes 😅🙏🙏✌
VOUS LISEZ
une histoire innatendu- pnl [ademo]
RandomUne rencontré banale dans un endroit innatendu ,une histoire étonnante pour deux coeur perdus .... Ptdr ça fait cucul la praline 😭 J'me suis sentis inspiré je crois