chapitre 25

351 12 0
                                    

C'étais simplement Manon qui arrivait avec deux bouteilles en plus. J'étais ravie de la voir et de me sentir enfin moin seule mais cela ne réglait toujour pas mon problème.
Elle s'était posée à côté de moi et s'endormie rapidement sur mon épaule.
J'étais désemparée, je ne savais pas quoi faire.
La voiture de mon frère continuait de passer en espérant m'apercevoir.
Je l'avais bien trop déçu et embêté avec mes problème alors rien que pour ça je ne lacherais rien. 
Téléphone en main je le deverouilla en esperant que quelque chose puisse m'aider à m'en sortir ou une idée.
Rien. Je n'avais rien trouvée.
10 minute que je cherchais et je n'avais absolument aucune idée.
Je décidais de partis d'ici à cause du froid et puis il allait nous trouvées au bout d'un moment.

Moi: MaNon! DeBoUt ! LEve Ton cUl.

Manon: CHUuut.

On est mal barrée. Je me leva en poussant sa tête non délicatement pour la réveiller un bon coups.

Manon: tu veUx QuoI?

Moi: J'ai ApErÇu moN frÈre. Faut qU'on Se caSSe.

Manon: ComMent Ils noUs a TrOuvEr ?

Moi: Je SaIs pAs.

Manon: On RenTre CommEnt ?

Moi: ...

Manon: AppEl QuElQu'un.

Moi: MaIs QuI?

J'étais en train de pleurer tel une madeleine. De base je n'aurais pas réagis comme ça mais l'alcool ne fait qu'accentue mes sentiments.
Les larmes coulaient involontairement sur mes joues déjà rosé par le fait que j'étais saoul.
Je me mis accroupis pour seule but de prendre la bouteilles et mon amie en même temps pour dégager le plus vite d'ici.
Elle était encore assis par terre et je doutait qu'elle puisse se remettre debout vu tout ce qu'elle avait prit.
Au final je ne pris que la bouteille de vodka et me l'enfila d'un trait la moitié.
Je tourna la tête vers Manon, elle me fixait avec un triste de me voir dans cette état pourtant elle portait un sourir heureux.

Moi: QuOi?

Manon: Je sUIs conTeNte Que tU SoiS reVeNue.

Son sourir était vrai et le miens commencé aussi à apparaître.
Y avait que cette meuf qui pouvait me remonter le moral a fond quand j'étais mal.

Moi: J'aLlais pAs te LaiSser SeuLe quAnd Même.

C'était ma manière à dire merci, même si cela faisait un peu prétentieux elle savais ce que je voulais dire.
Une fois la vodka finis il était temps de trouvé une solutions.
C'était devenue plus compliqué de réfléchir surtout avec les débuts de nausées qui n'aidait pas.

Moi: tA pAs uNe iDÉe?

Manon: Le gArS bG.

Moi: tU m'aIde pAs lA. PréCise.

Manon: aU kEbab.

Moi: TaRik?

C'était pas une mauvaise idée mais J'étais pas sur non plus qu'il bougerais à cette heure si pour évitée de croisé mon frère qui était son pote en plus.
Mais j'ai plus le temps d'hésitait.
Je pris mon téléphone et écrit quelques message pour savoir si il était debout.
Heureusement je n'avait pas à attendre longtemps avant qu'il ne...m'appel??
Je décrochait en panic avant d'entendre sa voix qui bizarrement m'avait manquée.
Une voix rauque et fatigué avait décroché mais elle était toujours remplis d'assurance.
J'étais enfin rassurée.

Retour au présent.

Pvd Tarik

Mon frère m'accompagnait pour allez la chercher. Il prit la place passager sans attacher sa ceinture, ce que je lui fit remarqué. Un simple regard et il comprit son erreur.

Nabil: elle est ou?

Moi: de quoi?

Nabil: kaina.

Moi: ...

Nabil: attend, tu sais pas ou elle se trouve et la tu partais la cherchée? Un ton d'amusement dans sa voix se fit entendre.

Nabil: HAHAHAHAHA! Mais tes trop con putain!

Moi: de base je devrais même pas allé la chercher donc non j'ai pas demandé.

Nabil: bon tranquille je l'appelle.  Il s'était calmé mais toujours déterminé à se foutre de ma gueule il continuait à rire.

Nabil: par contre je crois pas que j'ai son num'.

Je pris mon téléphone non délicatement et composa le numéro de Kaina.

Moi: tiens elle t'écoutera.

Nabil: pourquoi?

Moi: ca s'est mal finit la dernier fois.

Je l'avais fait pleurer mais en aucun cas ca a été mon intentions. Je préférais que ce soit lui qui lui parle pour éviter qu'elle raccroche a l'entente de ma voix.
On attendait dans la voiture noire que Kaina décroche mais 3 sonneries retentissent puis 5 et le répondeur.
Les mains serrés sur le volant a en avoir les phalanges blanches, je dit a mon frère de rappeler mais cette fois ci avec son téléphone.
Il s'exécuta sans rien dire.
Ca m'gavais de ouf quelle réponde pas surtout alors qu'elle avait besoin d'aide
Dans ce silence tendu une voix de femme répondit au bout du 4eme bip.
Mes mains se détendit et repris leur couleur normal. J'avais pus reconnaitre la voix au téléphone qui m'avait parlait tout à l'heure.

Nabil: kaina?

Kaina: vOuS Êtes?

Nabil: nabil.

Kaina: Qu' eSt ce QuI se PassE ?

Nabil: t'eS où?

Kaina: jE SuIs pAs trÈs lOin Au ********.

Nabil: oK, ont arrive.

Kaina: oNt?

Nabil: ouai, y a Tarik avec moi.

Kaina: çA m'étOnNErAis.

Nabil: j'te jure il est là.

Kaina: prOUve-le.

Nabil porta le téléphone jusqu'à moi insistant pour que je lui prouve qu'il avait raison.

Moi: j'suis bien là.

Kaina: j'te crOiS.

Nabil: tu vois, bon ont arrive bouge pas.

Kaina ouIs oN vOuS DiRas sI oN bouGe.

Nabil: oK.

Fin appel

Enfin le contact fait je demarra en trombe.
Les routes étaient vides ce qui me permettait d'accélérer à fond et de la rejoindre.
D'après moi le trajet ne devrais pas durée plus de 10 minutes.

Pdv Kaina

Nabil venait de m'appeler et son frère était là aussi mais je lui en voulais quand même. J'étais soulager de savoir que quelqu'un puisse enfin venir nous chercher.
Mais les problèmes n'étais pas fini.
Même si Manon arrivais a peu près a marcher c'était pas gagner. Il fallait s'en aller au plus vite pour ne pas se faire repérée par les phares de mon frères.
Une dernière gorgé pour la route et ont y allaient.
Manon se soutenait a mon épaule pour éviter de tomber.
Ont avait marchées jusqu'au bout de la rue ou se trouvait une route que l'ont avaient pris et heureusement pour nous il y avait des plantes qui nous cachées.
On avait attendu longtemps et vérifiées chaque voiture en esperant apercevoir nos conducteur.
Je finis pas les appeler pour savoir ou il se trouvait.

une histoire innatendu- pnl [ademo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant