Moi: tu veux quoi?
Ana: ma dose d'habitude.
Moi: non.
Ana: comment sa "non" ?
Moi: qui me dit que tu va pas poucav?
Ana: tu as ma parole.
Moi: t'a parole ne vaut rien!
Elle me regardais comme choquée de ce que je venais de dire.
Ana: euh si.
Moi: euh non.
Ana: ok je crois que tu n'a pas bien compris. Tu n'es pas en position de négocier avec moi car j'ai les moyens pour te faire tomber.
Moi: Ah oui? Lesquelles? Di-je sur un ton désinvolte.
Je savais très bien que je jouais sur un terrain dangereux mais il fallait que je possède d'autre informations.
Ana: eh bien je peux leur dire que tu continue ton trafic.
Moi: est tu crois qu'ils te croiront vraiment, toi, l'ancienne toxico.
Ana: euuuh....je .. Elle ne pus terminer sa phrases que sa tête de trouvais déjà entre mes mains.
Moi: c'est bien ce que je pensais tu n'as pas de preuve. Donc maintenant tu vas m'écouter attentivement: tu ne me connais pas, et tu ne sais rien. Compris.
Ana me regardais avec un regard de chien battu. Je pouvais apercevoir de la peur dans ses yeux. Ses fondement ne tenais pas debout et elle le savais.
Elle avait voulu me défier et je l'ai battu.Ana: ou....oui.
Ce sentiment de puissance que j'appréciais me fit frissonner la collone vertébrale. J'aimais quand je pouvais tout contrôler. Alors pour bien enfoncer le clou, je la plaquais contre le mur avec ma main qui cette fois-ci, étais sur sa gorge. Elle avait peur.
Malheureusement, j'entendis dans notre direction, ce qui me fit bien chier pour moi mais chanceux pour elle car je lui aurais bien réglée son compte une bonne fois pour toute.
Je l'a relachais violemment et parti.Il fallait à tout pris que je me calme c'est mon dernier jour ici. Je devrais être content mais c'est tout le contraire.
J'errer dans les couloirs de la prison cherchant comment me calmer.
Au bout d'un moment je décidais de me poser sur un banc, par chance il était sec grâce au soleil.
Enfin assis je commenca à penser sur tout ce qui m'étais arrivé ici.Pdv kaina
Après une bonne heure devant la télé je pris mon courage à deux mains pour descendre de mon lit.
Enfin descendu je me dirigea vers la fenêtre. Au milieu se trouvais une horloge qui indique 12h 15. On allait bientôt manger. Je scrutais la cours a la recherche de visage familier mais je ne trouvais personne. Jusqu'à baisers ma tête ou je vis Théo qui draguait encore une autre fille.
Sérieusement, je comprend pas comment les filles font pour ne pas le recaler? Il a quand même une bonne réputation de coeur d'artichauts parce que quand il vient t'aborder tu as le choix de le repousser.
Je l'observais depuis une dizaine de minutes maintenant et de 1 il ne m'a toujours pas vu et de 2 obliger il va la pecho. Alors juste pour le faire chier je vais aller le voir parce que je m'ennuie.
Enfin descendu, je remarquais qu'il l'avait plaqué au mur. Hehehe. Il va prendre cher pour rien.Moi: salut! Dit moi, tu fait quoi avec elle? Di-je d'un mine boudeuse.
Il me regardais d'une telle incompréhension que cela me fit rire.
Moi: bah alors tu as perdu ta langue? Pourtant tu savais très bien t'en sortir hier. Le coup de grâce.
Théo: euuuh... non, je ne te connais pas, je crois que tu t'es tromper. Il me regardais avec ses yeux qui me montrait de partir. Mais bien décider à l'embêter par plaisir je continu.
Moi: non ne t'inquiète pas c'est bien toi que je cherche. Donc maintenant tu répond à ma question. Qui c'est elle?
Depuis que je suis arrivée, elle n'arrêtait pas de me regarder mal et ça, sa me déplaisait au plus haut point. Donc je vais tout faire pour enfoncer encore plus le mensonge.
Théo hésiter beaucoup car si il disait que c'était juste une amie alors la fille le prendrais mal et si il dit que c'est sa petite alors je commencerais à pleurer, donc dans les 2 cas il perdait.
Théo: c'est... Il détourna les yeux vers la fille pour se demander vers qu'elle réponse se diriger mais rien de très utile ne se fit paraître sur son visage, alors se sentent piégé il baissa la tête et dit: une amie.
Ouii j'ai réussi !! Je suis la meilleure actrice.
La fille: oui, une amie très proche. Elle est dit sur un ton sarcastique.
PARDON?! C'est une blague j'espère?
Mais quelle culot!
Théo avait relevé sa tête de rendant compte que tout n'étais pas perdu.Théo: voilà, c'est exactement sa.
Moi: mais alors pourquoi tu viens de la plaquer sur le mur? Tu me trompe c'est sa?? Tu est vraiment ignoble!!
Grâce à mon "exelent" jeu d'acteur je commenca à pleurer. Théo semblait maintenant désemparé. Et essaya tant bien que mal de le rassurer mais peine perdue, j'etait déterminer. Jusqu'à ce que je sente une grande masse d'ombre derrière moi. Shit. Je l'avais pas vu lui.Tarik: tu joue à quoi la. Il le dit sur un ton froid qui me fit frissonner. J'avais pas l'habitude de le voir si dur. La dernière fois que je l'ai vu comme sa c'était au début de mon emprisonnement.
Moi: Eh bien...c'est pas tes affaires donc tu t'occupe de ton cu. J'avoue j'y suis allée fort mais il avait bousillé mon plan et...et j'ai pas d'autre excuse.
Tarik: tu parle bien! Il m'atrappa le bras et m'attirait vers lui pour m'obliger à le regarder.
Moi: oh lâche moi. T'as quoi en ce moment? Il me regardait dans les yeux et moi de même. J'essayais d'apercevoir une faille qui pourrait le trahir mais rien.
Tarik: je sais très bien à quoi tu joue, tu le faire exprès et tu casse les couilles.
Moi: mais c'est pas tes affaires déjà de 1 et de 2 tes pas mon darons donc maintenant tu te casse. Il se prend pour qui la. D'où il s'occupe de mes affaire.
Tarik: tu monte.
Je m'exécuta , peu faire de lui obéir, j'y allais la tête basse.
✌
VOUS LISEZ
une histoire innatendu- pnl [ademo]
عشوائيUne rencontré banale dans un endroit innatendu ,une histoire étonnante pour deux coeur perdus .... Ptdr ça fait cucul la praline 😭 J'me suis sentis inspiré je crois