Un courant d'air me réveilla. Je pris ma couette pour la mettre au niveau de mon cou. Je me rendit compte qu'il y avait une petite musique. Je l'a reconnu toute suite, "je vis je visser". Je finis par me retourner et vis Tarik assis sur le rebord de la fenêtre ouverte en redardant la lune. Il fumait un joint, mais où il trouve des trucs comme sa il est sencé être en prison. Je commença à le scruter, il avait l'air fatigué et triste. Il devait être 1h du matin et la lune éclairer son visage, ses yeux brillaient de mille feux. J'eus l'impression qu'il pleurait mais non sa aurait été trop beau pour être vrai. Il avait un air perdu mais dur en même temps, un frisson me parcouru le corps. Je me leva, la tête dans le cul, et il se mit à me regarder. Un regard interrogateur se définissait sur son visage, toujours en train de fumée. Je lui lança un regarda comme pour lui dire de me laisser une place, par chance il le compris tout de suite. Tarik écarta ses jambes pour que je puisse mis mettre. Enfin installer, il posa ma tête contre son torse, ce qui été plutôt confortable. Le CD tournée toujours "Tempête" était en train de passer. J'etait bien et me sentais en sécurité. Au bout d'un moment je commenca à greloter. Et n'était couverte que d'un pull et d'un short pour dormir la chair de poule ne tarda pas à apparaître, mes poils qui s' hérissé sur mon bras m'indiquer aussi que j'avais froid. Tarik l'avait lui aussi remarquer et me rapprocha de lui pour me réchauffer ce qui me fit rougir, et il l'avais vu ce qui lui mit un petit sourire en coin. Peut être que un jour je le verrai sourire entièrement. Il mit ses bras autour de moi pour que j'évite de tomber à causse de mes cuisse un peu trop imposante pour le rebord. Il posa sa tête sur la haut de la mienne avant de me proposer son joint. Je refusa. La musique continuait et m'endormit à moitié, mais une question me revint en tête, pourquoi était-il dans cette état? Je pense déjà savoir mais je préfère m'en assurer.
Moi: Tarik? Di-je de ma voix faible.
Tarik: hmm?
Moi: hum...dis moi, c'est à cause de ton frère que tu est si triste. J'avais prit une toute petite voix par peur qu'il s'énerve, alors que tout allais bien.
Tarik: peut être bien, bambina, peut être bien. Bambina? C'est nouveau ça ? En tout cas je prend sa pour un oui. Je me renfuis dans ses bras chaud avant de m'endormir pour de bon.
BOUM BOUM BOUM. Ce bruit avec lequelle je me réveillais tout les matins commencer à me taper sur le système. Je me surpris à être dans mon lit pourtant à ce que je me souvienne j'etait dans les bras de Tarik. Un cours flash-back me traversa mes pensées de la soirée d'hier et rougis, oui je suis hiper pudique, en me souvenant d'être allée dans les bras de mon colocataire. Si sa continu sa va mal finir, je dis sa je dis rien mais vaut mieux que je reste méfiante, à moins que je suis juste parano. Puis fit le même chemin que d'habitude toute en pensant à ce qui c'était passé. Je m'assit et ne parla à personne ni même à Tarik. D'habitude je lui dit bonjour le matin mais étant extrêmement gênée de hier je ne dit rien, pour lui rien à changé, tant mieux à vrai dire et puis sa va me passer. Aujourd'hui je choisi de faire mon sport seule. Ce matin ma séance consistait à la défense, c'est à dire punching-ball et les sacs de boxe.
VOUS LISEZ
une histoire innatendu- pnl [ademo]
RandomUne rencontré banale dans un endroit innatendu ,une histoire étonnante pour deux coeur perdus .... Ptdr ça fait cucul la praline 😭 J'me suis sentis inspiré je crois