Il avançait d'un pas décider. Arrivé devant moi il choisit de s'asseoir juste à côté de moi. A force de pleurer, je m'étais recroquevillée sur moi.
Tarik: j'ai appris pour tes parents.
Je suis désolé.Moi: évite de faire des phrases de ce style, j'ai l'impression qu'ils sont morts. Mais merci quand même.
Tarik: t'a mangée?
Moi: non, j'ai pas faim.
Tarik: tu devrais.
Moi: pourquoi sa? Il commençait à m'énerver avec toute ces questions.
Tarik: parce que après tu vas avoir faim, et quand tu as faim tu n'arrive pas à dormir.
Je décida de ne pas répondre, moi qui avait pour habitude d'avoir le dernier mots.
Quelque minutes plus tard Tarik sorti une feuille puis commença à le rouler pour enfin l'allumer.Moi: t'a pas frois au yeux toi.
Tarik: comment sa ?
Moi: tu est en train de fumée dans la cours de la prison et tu t'es pas dit que peut être tu pourrais te faire choper?
Tarik: c'est moi qui fume et toi qui a peur.
Moi: non, mais je te préfère te prévenir
Tarik: tu me sous-estime
Moi: peut être bien. Il me regardais étonné que j'abdique plutot vite, ce qui trahis une début de fatigue.
On était toujours assis quand Tarik se leva pour jeter ce qu'il restais de son joins.
Tarik: allez bambina, on y vas
Je voulu répondre non et que je n'étais pas assez fatigué pour dormir mais un bâillement me prit de cours.
Moi: Mmh j'arrive.
Je le suivie de près tout en m'endormissant sur place. Si je ne me couche pas vite, je risque de dire ou faire des conneries à cause de la fatigue.
Sa présence m'avait du bien j'étais un peu moins triste mais ma cervelle refusais de me laisser tranquille avec mes souvenirs. Ces souvenirs heureux qui était devenu une utopie maintenant. Je voulais à tout pris les effacer juste un instant.
Arrivé devant la porte Tarik s'arrêta une instant.Tarik: je reviens
Moi: non reste steuplé. Merde. Mais pourquoi j'ai dit sa moi ? Putains sa prouve que je suis shooté à donf.
Il avait une mine étonné puis il sourit. Pourquoi il sourit lui? Parfois j'aimerais savoir ce qu'il y a à travers ce visage froid et renfermé.Tarik: t'inquiète je re' bien vite, bambina. Il posa sa main sur mon front avant de déposer un bisou qui me fit frémir.
Et il est partis ce con.
Je décida d'entrer dans la cellule et me jeta sur le lit de Tarik, flemme de monte sur le mien. J'ouvris les yeux pour me repositionner et j'aperçois une bouteille de vodka.
Non kaina, c'est une très mauvaise iddée que tu as là, jactais ma conscience.
En plus c'est même pas a moi.
N'espère pas nous oublier comme sa, me chuchote mes souvenirs.
C'est vrai que la dernière fois que j'avais bu, j'avais pris chère.
Mais tu souvien tu son goût? Et si on goûtais juste un peu? Sa ne se verra même pas, disait mes papilles.
Résultat: toujours écouter ses envies gustatives.
Je dirigea ma main vers la bouteille et ouvrit pour prendre 1 gorgé, puis 2, 3...jusqu'à finir la bouteille.
VOUS LISEZ
une histoire innatendu- pnl [ademo]
RandomUne rencontré banale dans un endroit innatendu ,une histoire étonnante pour deux coeur perdus .... Ptdr ça fait cucul la praline 😭 J'me suis sentis inspiré je crois