chapitre 8

746 23 0
                                    

Moi: Eh me regarde pas comme sa. J'ai rien fait. 

Tarik: pardon? Tu as rien fait? Tu as a faillis ne rien me dire sur quelque chose qui ne concerne que moi.

Moi: oh excuse moi mais si je t'aurais rien dit tu aurais rien su est là je serais en train de dormir paisiblement car tu te s'aurais excuser.

Tarik: tes excuses tu peux les mettre la où je pense.

Moi: tes sérieux? Bien sur que si que tu as intérêt à t'excuser. Attend, monsieur a cru qu'il pouvait profiter de moi comme un objet que l'on prend et que l'on jette. Pareille pour l'info que je t'ai donner, si j'ai choisi de te la dire c'est parce que je ne voulais pas que tu reste encore 1 prochain mois encore enfermé ici avec moi. Et tu sais pourquoi? Parce que tu m'a déçu, déçu car tu as profité de moi alors que j'étais dans le mal.

J'étais à présent au bords des larmes. C'est mauvais signe. Je pouvais craquer à tout moment.

Tarik: on ne se connaît que depuis 2 mois, donc c'est normal que tu ne me  connais pas autant que mon frère ou que mes gars. Peut être que je t'ai déçu mais on est en prison tu t'attendais à quoi, à cohabiter avec un bisounours.

Moi: Mais ton frère n'a rien à voir là-dedans, tu vas pas être tenter de le baiser comme tu as fait avec moi. Et non pas avec un bisounours mais peut être un peu de soutien venant de ta part. Mais non, monsieur Andrieu  préférait couché avec tout ce qui bouge.

Tarik: parle pas de ma miff comme sa.

Moi: Ah ouai et tu vas faire quoi? Hein?!

Tarik: m'oblige pas Kaina.

Moi: t'obliger à quoi Tarik? A me frapper?

Tarik: fait gaffe.

En disant cela il se caressa la barbe naissante sur ses joues, tout en pinçant sa lèvres supérieur.
Je m'étais reprochais jusqu'à qu'il n'y ai plus que quelques centimètre d'écart.

Moi: de tout façon sa ne pourras pas être pire par rapport à ce que tu m'as fait.

A l'entente de cette phrase on aurait dit qu'il était comme possèdé.
Il fit un tour de sur lui même avant de se rapprochais de moi.
Pris de peur je recula, au bout d'un moment je me cogna contre la porte.
Tarik frappa si fort dessu que j'eus l'impression qu'il m'avait frapper.

Tarik: bouge. Dit-il d'un ton froid.

Je me décala en passant sous son bras qui me bloquait.
Il ouvrit la porte est parti dans une colère noir.
Putains, la soirée de merde.
Je me retrouvais seule. Encore. Et marre de l'être. Je fermais la porte est me dirigea vers le poste de musique.
Une musique se mit en marche. La dernière écouté, je suppose.
"Oh non mais oh
Elle m'a prit pour qui, pour Roméo
Non mais allo, non mais allo"

Il a raison, pour qui je l'ai prit, Roméo.
Je m'attendais à atterrir où moi? Chez les bisounours.
Pffffff. Je déteste avouer que j'ai tort mais il a raison.
Je me posais sur le lit du bas est contempla la merde qui venait de se passait. Seule une question me revenait en tête: ai-je vraiment faux depuis le début?

Pdv Tarik:

"De toute façon sa ne pourras pas être pire par rapport à ce que tu m'as fait" voilà 5 minute que cette phrase trottait  dans ma tête. Putains mais j'ai fait quoi encore.
Je réfléchissait toute en marchant dans les couloirs d'la zonze.
J'ai toujours fait sa avec les meufs, je baiser juste avec elle. Je veux pas plus et elle aussi. Elle s'attendait à quoi.
Heureusement que je me barre dans 3  jours, et après je la vois plus.
Et cette foutu routine qui recommencera, avec mes gars. Sa fait un bail je les ai pas vu ceux . Sah, il me manque un peu c'est con.
Je sors dehors et un vent froid me frappe au visage.
Merde, je me souviens maitenant ou je l'ai vu. Son frère, c'est l'un de mes gars. Il était venu nous voir pour la surveiller car elle venait de lui rendre visite quelque jours, et elle restait quelque semaine ici.
Non mais c'est un gag. Je viens de passer deux moi avec la soeur d'un de mes kheys et je l'ai baiser. Mais quel con!
Je me posa, toujours énervé de cette journée, me demandant comment je pourrais réparer ca et au plus vite.
Ok, donc déjà faut que les excuses vienne de moi sinon si j'attends celle de kaina je peux toujours courir. J'ai encore la meuf qui s'est fait attraper apparement à cause de wam. Et trouver un moyen de transport pour rentrer à corbeil mais sa on s'en fout un peu.

2h plus tard

Toc toc toc!
2h que je suis dehors à réfléchir, et j'ai enfin trouvé les réponses aux problèmes.
Après 5 minute d'attente elle décida enfin de m'ouvrir.

Kaina: tes pas au courant que la porte n'est pas fermé.

Je le regardait de haut en bas est observa ses yeux gonflé sûrement par ses pleures.
Elle était habillée par simplement son haut et son short de pyjama. Sa se voyait que je venais de la réveillait.

Moi: jsuis désolé kaina, je voulais pas te faire pleurer. Merde, je sais que j'ai fait n'imp, et j'ai pas pus te protéger autant que je voulais. Ses yeux commençais à brillaient de plus en plus quand mes mots sortaient de ma bouche. Eh pour tes parents je suis terriblement désolé, c'est pas comme ca que je voulais t'aidé.
Des larmes commençait a roulé sur ses joues rougis.
Elle baissa sa tête sur mon torse avant de l'enrouler avec ses fin bras.

Kaina: merci.

Bon bah après ca, il n'y a plus qu'à annoncé l'autre nouvelle.

Moi: de rien. Est je trouve que tu as changé depuis le temps, je ne t'avais pas reconnu.

Kaina: comment ça "changé depuis le temps"? Elle le dit tout en se détachant de moi.

Tarik : tu te souviens peut être pas de moi, mais j'ai du te surveiller par ordre de ton frère.


une histoire innatendu- pnl [ademo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant