Je repensa à mon premier jour,Je m'était prit un savon, c'est pour ça que je m'en souviens, pourtout j'avais rien fait enfin...
Flashback
Je venait à peine de me poser avec mes pâtes carbonara, qui on vas pas se mentir, avait plutôt l'air d'un pâté pour chien. Je m'apprêtais à prendre ma première bouchée quand tout un coup quelqu'un se posa à ma table.
?: dit donc toi, je ne te connais pas. T'es nouvelle?
Moi: euh en quoi ça te regarde.
?: fait pas la maligne, tu c'est pas qui je suis.
Moi: présente toi alors. Il regarda ses amies tour à tour comme si je venais de dire la plus grosse des conneries.
?: tu veux jouer au plus malin, eh bien c'est ce que nous allons voir.
Il se leva est s'approcha de moi. Je crois qu'il veut qu'on se tape, je crois.
?: vient,vient approche toi que je te mette la misère.
Moi: avant, je veux savoir ton nom.
?: pourquoi?
Moi: pour savoir qu'elle nom je devrais marqué sur ta tombe.
J'entendais des bruits qui venait sûrement du publique qui nous regardait. Il me regarda d'un air sombre et le dit haut et fière.
?: Mohez.
Je souris, satisfaite de connaître ma prochaine victime. Je me leva et me prépara, c'était pas la première fois que je me battais, ni la dernière d'ailleurs, mais je savais comment mis prendre.
Il était plutôt grand est baraqué mais pas très musclé comparé à moi assez mince et peu musclé. Il se rapprocha et tenta de m'atteindre au niveau du nez mais j'esquiva de justesse et rétorqua par un uppercut bien placé. Mohez recula de quelque pas en se tenant la mâchoire. Énervé, il fonça sur moi et me mit à terre. Je lui attrapa la tête qui était à côté de mon genoux et le frappa si fort sur la tempe qu'il en tomba K.O. Ses amies le souleverent.?: tu va le payer au triple, ma jolie.
Moi: je t'attend.
Un garde me prit et me ramena dans ma cellule. Enfin rentrée je me pris un savon pas mon colocataire.
Fin flashback
Tarik: aller dépêche, aujourd'hui c'est squat.
Moi: Ah oui c'est vrai. Oh non en plus sa fait mal.
Tarik: tapette.
Moi: jtemmerde.
Il souris, puis me laissa seule avec mes pensées. Je fini un peu plus tard et alla le rejoindre à la salle.
Moi: dit donc, t'as l'air bien exiter aujourd'hui. Je le connaissais bien malgré le peu de temps que je le côtoyait.
Tarik: bonne déduction sherlock.
Moi: hehe, je sais, attends laisse moi deviner ce qui peut te mettre de bonne humeur. Di-je en choisissant une machine. Hum..Ah j'ai trouvais, c'est parce que aujourd'hui c'est squat et il y a des nouvelles arrivantes.
Tarik: non, je suis pas désespérer à ce point.
Moi: jdec, ok alors ah parce que aujourd'hui c'est douche.
Tarik: non plus.
Moi: okay, ah non je sais, aujourd'hui c'est le jour des visites et tu vas pouvoir enfin le voir, c'est ça?
Tarik: enfin, t'en a mis du temps.
Moi: excuse moi, mais j'ai pas de gens qui viennent me voir et heureusement d'ailleurs, je ne pourrais pas le ou la regarder dans ses yeux.
Tarik: c'est dommage, ça peut faire du bien quelque visite parfois.
Moi: tranquille je tiens je coup, tu passera un bonjour à ton petit frère de ma part. Nabil c'est sa?
Tarik: ouai.
On finit le séance vers 17h, on allait enfin se doucher, le bonheur, j'en avait marre de cette odeur de fauve qui régnait dans notre cellule. En rentrant dans les douches je m'apercu que j'avais oublié ma serviettes dans les vestiaires. Je partie en courant et manqua de tomber je ne sais combien de fois. Arrivée au vestiaire je pris ma serviette et enleva mon collier, c'est celui que ma mère m'a offert il y a 2 ans environ. Enfin avec toute mes affaires je peux aller me doucher avec les autres filles. J'attendis un bon moment avant d'avoir une cabine de libre.
J'entra dedans et passa le savon sur ma peau, et remarqua que je m'était grave musclée en faite. Je sortis de ma douche à 17h 30 et alla m'habiller. Je mis les habits imposer par la prison qui, on va pas se mentir, n'est vraiment pas très beau. Je n'avais pas remarqué mais de plus en plus de monde entré, une fille attira particulièrement mon regard. Elle était en train de se changer, son collier ressemblais étrangement au mien, pourtant il avait était fait sur-mesure. Je fouilla mon sac pour en être sûr mais je ne le retrouvais pas. Elle a eu le culot de voler mon collier.Moi: Eh dit donc toi.
?: qui? Moi?
Moi: non non le radiateur. Bah oui toi.
Elle: mdr. Qu'est ce que tu veux. Elle le dit tout en me regardant de haut. Mais elle s'est prit pour qui elle.
Moi: ton collier, celle le mien en faite.
Elle: euh non en faite, c'est le mien je l'ai acheté. Ohlala elle a osé, je vais la tarter je vous jure.
Moi: alors déjà tu redescend, est ce collier je l'ai depuis 2 an! Alors maintenant tu fais pas chier et tu me le rends. Il y avait tout le monde qui nous regardée.
Elle: c'est bon vas-y prend le ton collier de merde là en plus il ne me vas pas. Elle est dit tout en le retirant le plus doucement possible avant de le jeter. Je vais la tarter.
Moi: en même temps il va pas au pute.
Quand je le dit quelque rire se fit entendre.Elle: ta dit quoi là?
Moi: hein? De quoi, j'ai rien dit t'entend des voix. Faut pensée à occulter.
Elle: tu vas voir.
Moi: je suis sensé avoir peur là ?
Elle ne dit rien et partis énervée. Aller c'est sa casse toi. Je repris le chemin de ma cellule et y rentra. Je n'apercu pas Tarik, il a du sortis plus tôt pour aller voir son frère. Ducoup j'étais restait seul dans le cellule et en profita pour mettre le premier album de pnl. Je choisi "je vis je visser" je m'ambianca grave et chantais même en même temps.
Vers 19h le garde alla me voir pour manger.Moi: il est où Tarik?
Le gardien: désoler ma belle mais tu ne le verra pas avant ce soir ton compagnon.
Moi: pourquoi? Qu'est-ce qu'il a?
Le gardien: tu pose beaucoup de questions sur quelque chose qui ne te regarde pas.
Aujourd'hui c'était frite en plus. Tanpis, il rate un truc. Je demanda une grande assiette, et alla à ma table. Je repensais à ce qu'avait dit le gardien, comme quoi je ne le verrais pas de la soirée disait-il. Sa aurait mal tourné avec son frère? Non je pense pas il s'aimait trop pour ça. Enfin bref c'est pas mes affaires. Et si il a quelque chose il peut venir me voir mais il ne le fera pas car il a trop de fierté.
Sa fierté le tuera moi je vous dis. Après m'être rassasiée je rejoins ma cellule. Tarik était assis sur son lit et apparement sa c'était mal passé vu sa tête. Je me changea rapidement et monta dans mon lit avant de m'endormir telle une larve. Je voulu me retourner mais la séance de squat ma déchiqueté le cul. Je finis pas
m'endormir malgré toute mes douleurs.✌
VOUS LISEZ
une histoire innatendu- pnl [ademo]
AcakUne rencontré banale dans un endroit innatendu ,une histoire étonnante pour deux coeur perdus .... Ptdr ça fait cucul la praline 😭 J'me suis sentis inspiré je crois