A peine la première sonnerie avait sonné qu'une voix masculine me répondit.
Nabil: Allô ?
Moi: NaBil, vOuS êTes Où ?
Nabil: on vous cherche.
Moi: oN eSt En fAcE d'Un rONd-POInt cAchÉes DeRrièRes dEs BuisSOns.
Nabil: hein ?
Moi: j'Ai vU MoN fRèrE pAs loIN Qui toUrNee, alOrS NOus NOus somME "CaCHées".
Nabil: ok, on revient au rond-point on sera là dans 5minutes.
Moi: oKaY meRcI.
Nabil: mais de rien.
Il avait changé le ton de phrase et avait pris une tonalité de dragueur. Je ria plus à cause du stress que de la blague faite par Nabil.
Tarik: qu'est-ce tu ouf a lui parler comme ça ?
J'avais pu reconnaître sa voix à son ton froid. J'avais trouvée abuser qu'il parle comme ça a son frère aussi froidement surtout qu'il avait rien fait.
Nabil: quoi?
Tarik: raccroche. Dit-il dans un soupir.
Nabil: on arrive Kaina, bougées pas.
Cette fois ci c'était sur un ton rassurant et protecteur qu'il me parla.
Moi: ouai d'accord. Affirmait-je avec un voix douce.
Fin d'appel.
Manon: aLorS?
Moi: Ils ArrIveNt.
Manon: YOUhoUuuuUu!! ChamPaGne!
Moi: ChUUuut!
Manon: hihi! CHUUuut!
Ma tête. J'avais mal. Pourtant je faisais ce que je pouvais pour réfléchir ou même répondre à une question. C'était dans ces moments là que j'appréciais le plus mon lit (et quand on doit se lever aussi) et de m'imaginer au chaud chez moi.
Une fine pluie interrompit mes pensées.
Pile ce qu'il me fallait, la pluie ma toujours détendu surtout quand je m'endormais avec le son de celle-ci sur mon velux.
Meilleure moment ever.
Pourtant a ce moment précis je n'arrivais pas à l'apprécier à sa juste valeur.
Elle me gênait plus qu'autre chose.Mes lunette était remplis de gouttes d'eau et de buées ce qui brouillait ma vu déjà assez faible à cause de l'alcool.
Mon mascara ne risquerait pas de tenir plus longtemps. Déjà qu'il avair tenu quand j'avais pleurée lors de l'appel avec Tarik.
Quand j'y repensait je trouvais ça quand même exagéré d'avoir pleurée pour ça, bon après l'alcool est un des nombreux responsables mais quand même.Bref, je ne vous garantis pas ma tête à la fin de cette interminable journée.
Je me reconcentra sur mon objectif : trouvée la voiture des 2 frères sauveur.
Je ne comprend quand même pas pourquoi il avait finit pas venir nous chercher alors qu'il était à 2 doigt de me laisser tombée comme une vieille chaussette.
Mais son comportement avait changé aussi il était plus distant meme si cela ne faisait qu'une journée je l'avais remarquée.
VOUS LISEZ
une histoire innatendu- pnl [ademo]
RandomUne rencontré banale dans un endroit innatendu ,une histoire étonnante pour deux coeur perdus .... Ptdr ça fait cucul la praline 😭 J'me suis sentis inspiré je crois