chapitre 7

746 23 0
                                    

Je pars à la limite de courir, me réfugier dans les toilettes des vestiaires et m'éffondrer en pleurs. Pourquoi le sort s'abat t-il sur moi? J'ai rien demandé.
D'abord je pars en prison à cause de ma soeur et me retrouve à coucher avec mon colocataire car il a profiter que je sois en position de faiblesse à cause du fait que mes darons soit à moitié mort.
Putains, la vie de merde.
Heureusement que Tarik se casse bientôt j'aurais pas supportée que son regard se pose encore sur moi.
Comment ai-je pus être aussi faible face à lui. Je passe pour quoi moi maintenant? Pour la fille faible où pour la pute de la prison?

?: c'est bon pleure pas. Je ferais attention la prochaine fois.

Moi: c'est qui? Di-je en essuyant mes larme.

?: le gars de toute à l'heure. T'a à mémoire courte dit donc. Pire qu'un poisson rouge.

Moi: tu veux quoi? Est c'est quoi ton prénom.

?: tu peux m'appeler Théo. Est si je suis venu c'est parce que je pensai que je t'avais fait pleurer à cause de ce que j'ai dit, mais visiblement il n'y a pas que sa.

Moi: oui, bonne déduction, je lâcha un rire nerveux avant de me lever et ouvrir la porte, je m'appelle Kaina.

Théo: eh bien enchanter kaina. Dit moi, qu'est ce qui te tracasse?

Moi: rien, c'est juste le fait d'être enfermer qui m'oppresse. C'est faux, mais il n'en saura rien.

Théo: tu diras rien c'est sa?

Moi: oui.

Théo: bon eh bien si je peux faire quelque chose pour toi, je suis la ma belle.

Moi: goujat va. Dit moi tes doué pour les sports de combat? Question bête vu que je le vois tout les jours s'entraîner.

Théo: ouai tranquille, pourquoi?

Moi: sa te dérangerais de m'entraîner ou pas? Il paraissait étonné par ma proposition mais il reprit confiance quelque instant après.

Théo: bien sûr ma belle.  Je rigola à ce surnom ridicule mais qui fit quand-même son effet.

Je le suivie juste derrière jusqu'à la  salle de dehors. Bordel, qu'est ce qu'il fesait froid. La chair de poule commençait à apparaître et il l'avait remarquer, alors mit son bras autour de mon cou pour se rapprocher moi.
Ce contact me fit frémir mais en même temps peur de ce qui pourrait arriver à la suite. Je suis devenu bien trop parano. Mais mieux vaux sa que se faire croquer comme un bonbon.

17h 30

Actuellement je suis en train de transpirer tel une éponge que l'on essort. Je cours vers les douches.

Arrivé sous l'eau je sentis tout mes muscle se détendre. Le savon coulait sur mes jambes quand j'entendis parler de mon colocataire. Oh non pitier pas lui, il est partout sa se passe comment?

une histoire innatendu- pnl [ademo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant