Elena avait chaud, son corps tremblait légèrement et elle avait la sensation de ne plus avoir les pieds aux sols, comme si le monde vacillait autour d'elle. En ne prenant pas la peine de le regarder, la jeune femme marcha d'un pas rapide vers l'extérieur. Pourquoi son cœur s'emballait autant ?
Elle était chamboulée, c'était quoi son problème ? Pourquoi son corps réagissait ainsi ?
L'air frais de l'extérieur lui faisait du bien. En prenant une forte inspiration, elle relâchait doucement la pression. Mais à peine Elena eut le temps de souffler, qu'elle sentait que l'on lui agrippait le bras. Il n'y avait pas besoin d'être devin pour savoir qui cela était. Toujours dos à lui, sa voix était un murmure qui lui brisait le cœur. Les larmes lui montaient aux yeux, elle ne devait pas craquer, elle devait rester forte. Trop longtemps les larmes avaient coulé...
- Elena, je t'en supplie, nous devons parler.
Elena savait qu'elle était encore fragile, Chris était toujours dans ses pensées et souvent, elle espérait que tout cela ne soit qu'un cauchemar, qu'elle s'en réveillerait et que Chris serait à ses côtés...
Mais elle avait pris sa décision, elle avait commencé à tourner la page. Et c'était lui qui en était la cause. Il n'avait pas le droit de faire ça. Elena ne lui en laissait pas le droit !
- À quoi bon Chris ? Tu vas te marier et j'ai compris que tu étais passée à autre chose. Il n'y a pas que toi qui a le droit d'être heureux et d'être aimé. J'aurai dû y penser depuis longtemps, tu avais raison finalement.
Chris savait qu'il dépassait les limites, qu'il était égoïste d'agir de la sorte, mais c'était impossible pour lui d'agir autrement. Tout son discernement s'évanouissait en sa présence.
- Je n'y arrive pas, c'est trop difficile. Tu me manques chaque jour depuis dix longues années. J'avais cru t'oublier, mais chaque jour passe, je ne cesse de penser à toi.
Elena n'en revenait pas, son cœur se bousculait dans sa poitrine. Il y a quelques semaines, elle aurait sauté dans ses bras, en oubliant tout, mais aujourd'hui elle n'avait pas la force. Chris, qui lui faisait face, avait perdu de sa superbe, il ne ressemblait qu'à l'ombre de lui-même.
- Je ne peux pas... Non, tu ne peux pas jouer éternellement avec mes sentiments, Chris. Tu m'as clairement fait comprendre que pour nous deux, c'était fini, que tu avais fait ta vie.
Chris se mit devant elle, il voulait observer son regard, mais elle recula avant de heurter le mur de l'hôtel.
Il se rapprochait dangereusement, son souffle heurta son visage et des milliers de décharges virevoltaient dans son corps. Elle n'avait pas vécu de telles sensations depuis leur premier baiser, il y a plusieurs années. La jeune femme sentait que la situation lui échappait.
Chris glissa une de ses mains, le long de ses hanches et de l'autre, il releva le visage de sa belle qui tentait de fuir le regard du jeune homme. Il caressait avec délicatesse son visage et les quelques barrières qui les séparaient commençaient à s'effondrer.
Chris la regardait intensément, son regard était plein d'inquiétude, Elena était terrifiée, malgré toute la volonté du monde, Chris pouvait sans difficulté la faire chuter.
Elena se sentait bien dans ses bras, mais elle reprit rapidement conscience de la réalité, quand ses lèvres se rapprochèrent dangereusement des siennes. Ils ne pouvaient pas être ensemble, il était fiancé, elle, elle était avec Julien et le passé devait rester le passé.
Elle repoussa le visage du jeune homme avec sa main.
- Arrête ça tout de suite ! C'est fini pour nous deux. Nous avons eu nos moments de bonheur, mais tu nous as laissé tomber.
VOUS LISEZ
À l'ombre de mes rêves
RomanceUn seul homme demeurait dans son cœur. Elena était une personne charmante, agréable et gentille, avec un caractère délicat et tendre. Elle en faisait tourner des têtes, mais elle s'était engagée avec un autre et elle n'attendait que son retour pour...