Chris venait de quitter son bureau, il avait signé un nouveau contrat très important dans la journée. Ce nouveau client n'avait pas voulu lâcher un centimètre, mais c'était mal connaître cet homme dur en affaires.
Il invita son équipe à boire un verre, afin de les remercier pour le travail de grande qualité que chacun fournissait. Il savait reconnaître à leur juste valeur le travail de chacun.
Il était d'ailleurs grandement apprécié pour cela par ses salariés.
Dans la soirée, Chris repensait chaque jour à Elena. Il aurait aimé lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle depuis des années. Il aurait pu, mais il avait compris qu'elle avait déjà trop souffert. Ce n'était pas le moment de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Il avait été idiot, non, il avait été écœurant d'avoir agit ainsi et ça, il ne pourrait se le pardonner.
Kelly avait cherché à comprendre pourquoi il était aussi distant avec lui. Elle avait même cherché à le séduire à nouveau, mais il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à Elena et tout cela le dégoûtait encore plus.
Il détestait faire souffrir autant de personnes, il voulait toujours faire au mieux, mais cette fois, il était dans une impasse, parce que depuis son retour, depuis qu'il était revenu, il était devenu exécrable et n'aimait pas l'homme qu'il devenait.
Il avait avoué une petite partie de ses sentiments à Elena, en sachant pertinemment qu'il était fiancé à une autre. Il le savait, il n'aimerait dans sa vie qu'une seule personne, ça avait toujours été Elena. Chris avait réduit l'intensité de ses émotions au fil des années, par la pression familiale, sociale qui émanait autour de lui et finalement, il trouvait cela normal de taire ses émotions. À l'époque...
Assis dans le fauteuil de son salon, un verre de vin à la main, il essayait de faire le vide dans son esprit.
Kelly était en ce moment endormie, il l'apercevait par l'entrebâillement de la porte de leur chambre. Depuis quelques semaines, il n'était pas agréable, il le savait, mais elle, elle était toujours de bonne humeur et souriante. Kelly faisait beaucoup d'efforts pour leur couple. Il respectait beaucoup cela, mais il n'arrivait pas à donner place à d'autres sentiments plus forts envers elle. Pourtant, elle était vraiment une femme magnifique. Quand leurs familles avaient organisé leurs rencontres, il s'était dit qu'avec le temps, l'affection et les sentiments viendraient. Cependant, Chris savait que tout cela n'était qu'une illusion.
Parce qu'au final, son cœur n'était toujours destiné qu'à une seule personne...
---***---
En cette douce matinée, Elena attendait patiemment sa nouvelle cliente.
Elles avaient longuement échangé et elles étaient tombées d'accord pour une robe de mariée de type princesse avec un buste en dentelle.Kelly voulait quelque chose d'ancien, mais moderne à la fois et elle était convaincue qu'elle trouverait auprès de madame Presley tout ce qu'elle recherchait depuis des mois.
Elena avait dessiné plusieurs croquis, elle avait des idées plein la tête. Il ne lui manquait plus qu'à prendre les mesures et voir la silhouette de la jeune femme pour adapter ses croquis à la réalité.
Quelques minutes après l'ouverture, elle entendit le clairon de la porte retentir. Elle sortit de son atelier pour aider la femme à l'entrée à se dépatouiller du tissu imposant.
Une décharge électrique parcourut chaque parcelle de ton corps. Elle sentit la colère monter progressivement en elle. Plus elle le repoussait, plus il revenait tel un boomerang, cela devenait insupportable ! Comment Chris pouvait-il être aussi méchant avec elle ? Faire venir sa future femme pour lui confectionner sa robe de mariée. Il était hors de question !
VOUS LISEZ
À l'ombre de mes rêves
RomanceUn seul homme demeurait dans son cœur. Elena était une personne charmante, agréable et gentille, avec un caractère délicat et tendre. Elle en faisait tourner des têtes, mais elle s'était engagée avec un autre et elle n'attendait que son retour pour...