Chapitre 4

270 23 2
                                    

Chris avait un goût d'amertume dans la bouche. Les mots de son amie n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans son esprit.
Lui qui aimait tenir ses engagements, ses promesses et surtout lui qui était un homme d'honneur, venait remettre en cause tous ses aspects de sa personnalité.

Il n'était pas de ce genre de personne, à culpabiliser ou à douter, mais aujourd'hui, il était complètement perdu dans ses remords.

L'eau ruisselante, sur son corps fort et son imposante musculature, ne calmait en rien ses tourments. La chaleur de celle-ci ne détendait que légèrement les tensions accumulées sur son corps au fil des jours.

Malgré l'heure tardive, il n'y avait qu'une chose qui le posait, c'était son travail. Il s'acharnait d'autant plus, pour ne plus penser à tout ça. Il mit une serviette autour de sa taille, en prenant la direction de son bureau, au passage, il observait quelques secondes Kelly dans leur lit.

Kelly était endormie depuis des heures. Elle était très belle, ses cheveux blonds retombaient en cascade sur l'oreiller, sa fine bouche était entrouverte. Son corps était simplement recouvert d'un drap en coton, qui épousait ses fines formes.
Elle était tellement belle, douce et d'une grande sensibilité, qu'il se détestait d'autant plus de ne pas pouvoir lui apporter autant d'amour qu'elle lui en donnait, il en était tout bonnement incapable.

Des heures étaient passées, le jeune homme était plongé dans ses dossiers. Il venait de finir la dernière goûte de café. Il entendit les pas légers de la belle blonde, suivi d'un tendre enlacement, sa petite tête se lova contre son épaule.

Bien qu'il n'arrivât pas à lui ouvrir son cœur, ses petits gestes d'affection lui faisaient du bien.

- Chéri, tu n'es pas encore couché ? Il est cinq heures du matin.

- J'avais beaucoup de dossiers à clôturer. Retourne te coucher, j'arrive dans quelques minutes.

Il était hors de question pour la jeune femme de laisser une fois de plus son homme se tuer au travail.

Kelly fit pivoter sa chaise, en se posant à califourchon sur lui. Elle caressait délicatement le torse bombé de Chris, en accompagnant ses lèvres, sa langue laissait derrière elle de doux frissons parcourir tout son corps.

La jeune femme le connaissait si bien, qu'elle savait exactement quoi faire pour le faire perdre la tête. Au bord du supplice, Chris la regardait avec envie. Il se redressait en soulevant la jeune femme tout contre lui. La serviette de bain fut rapidement au sol. L'homme déposait rapidement un baiser ardent contre ses lèvres. Les gémissements de la jeune femme le rendent fou, il aimait cette voix douce dans le creux de son oreille.

Kelly faisait des mouvements de bassin contre le membre tendu de son homme.

- Chris, je n'en peux plus, prends-moi tout de suite. 

---***---

Elena venait de terminer les derniers préparatifs pour l'exposition de ce week-end. Elle s'était accordée une soirée de repos, bien méritée.

Elle somnolait dans son bain brûlant, avant que celui-ci prenne fin, lorsque la sonnerie signalant un message retentit dans la pièce. Elle prit son téléphone, en souriant, au vu du destinataire du message.

Julien avait été adorable ses derniers jours, en l'aidant pour la préparation, en allant chercher du matériel et en distribuant les invitations. Elena, qui avait été un peu gênée, ne savait pas comment le remercier. Elle avait eu l'impression de profiter de lui, alors qu'elle était vraiment heureuse de passer du temps avec lui.

Elle ne prit pas plus de temps avant de sortir de la baignoire. Elle se sécha rapidement, avant de stagner devant son dressing. Julien était très attentionné avec elle, très doux et délicat.
Plus ils passèrent de temps ensemble, et plus leurs sentiments évoluaient. Elena ne pensait pas qu'elle pourrait un jour ressentir à nouveau de telles émotions.

À l'ombre de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant