Chapitre 20

233 25 1
                                    

Kelly avait cherché à joindre depuis plusieurs jours Chris, sans succès. Elle était hésitante au début, mais elle refusait une minute de plus son silence.

Le mariage devait avoir lieu dans un mois, elle ne voulait pas que les choses tournent mal. À la première heure, elle pénétra dans son bureau et l'attendait de pied ferme.

Il était nécessaire qu'ils aient une discussion sérieuse. Tout avait été trop vite, elle n'avait même pas eu le temps de lui expliquer la situation.

Kelly observait avec attention le bureau de son futur mari. Tout était parfaitement ordonné, comme le maître des lieux. Le bureau en bois massif était imposant. Quant à la vue, les baies vitrées lui donnaient une vue panoramique sur toute la ville.

Quelques minutes plus tard, le cliquetis de la porte retentit, l'homme qu'attendait Kelly pénétra avec entrain dans les lieux. Quand son regard tomba sur celui de la blonde, il se figea sur place.

Chris n'avait aucun remords concernant sa nuit passée avec Elena, bien au contraire, elle avait été une des plus belles de toute sa vie. Non, ce qui l'agaçait fortement, c'était la présence de la jeune femme dans cette pièce.

Après ce qui s'était passé, il n'espérait pas la revoir d'aussi tôt.

- Kelly ! Je n'ai pas besoin de ta présence ici. Je te prierais de quitter immédiatement cet endroit.

- Nous devons parler de ce que tu as vu à l'appartement. Je n'ai pas réussi à te joindre, je peux tout t'expliquer.

- Je n'ai besoin d'aucune explication, tout était parfaitement clair.

Kelly tenta avec hésitation de s'approcher de lui. Il recula d'un pas ferme, son regard était sans appel, elle s'arrêta net sans faire un pas de plus.

- Je n'ai aucune excuse à ce qu'il y a pu se passer ce soir-là. William était de visite à Paris, nous avons passé la soirée ensemble et...

- Et tu t'es dit que tu pouvais coucher avec mon meilleur ami, non, ce traître, dans mon propre lit. Tu pensais que je ne m'en rendais pas compte. Depuis combien de temps, ça dure entre vous ?

- Chris... Je n'avais pas l'intention de faire une telle chose, mais depuis que nous sommes arrivés en France, je me sens extrêmement seul...

- Ce n'est pas une raison valable pour ce comportement.

Chris se servit un verre de bourbon afin de canaliser ses pulsions. Il était fou de colère, car depuis des mois, il s'était contenu envers ses sentiments pour Elena, il culpabilisait d'être amour d'elle, alors que Kelly l'attendait sagement chez eux. Le soir des funérailles de Yoana, il était rentré prendre quelques affaires. Quand il avait surpris William, étendu sur le corps de sa fiancée, il n'avait eu aucune réaction. Il prit quelques affaires dans l'armoire et il était reparti sans un regard sur les deux amants.

- Ça n'en est pas une, mais je ne suis qu'une femme, je me suis laissé bercer par les intentions plus que délicates de Will.

- Tu l'appelles par son petit nom...

- Arrêt Chris... Depuis combien de temps, tu m'ignores ? Depuis des mois, tu ne m'as pas touché, même d'un regard.

- Ça va être de ma faute maintenant. C'est la meilleure ! Tu es une belle hypocrite, après avoir fait souffrir Elena, tu t'es dit que ça n'était pas suffisant.

- Je... QUOI ? C'est quoi le rapport avec notre histoire ?

- Tout ! J'ai vu ce que tu lui avais écrit par message en utilisant mon téléphone.

Kelly resta de marbre, il était hors de question qu'elle avoue son geste et encore moins que la discussion se tourne vers elle.

- Tu te moques de moi. Cette petite

À l'ombre de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant