Chapitre 25

268 20 0
                                    

- Tu crois que c'est une bonne idée ?

- Tu me fais confiance ?

Elena acquiesça, elle avait confiance en lui, mais la jeune femme avait longuement douté de leur relation, la peur de devoir tout perdre dans un claquement de doigt, de ressentir à nouveau toutes ses douleurs, de le perdre à nouveau... Mais son homme l'avait rassurée et de par ses intentions, ses actes, au fil des mois, Elena avait pris confiance en lui et aujourd'hui elle était plus sereine. Les derniers mois avaient été plus que bénéfiques pour leur nouvelle relation.

Chris la prit par la main et foula le pas de la porte du restaurant. Six mois ont passé depuis qu'il avait signé la fin de sa collaboration avec son père. Aujourd'hui, ils devaient affronter les deux familles.

Les parents de Chris et le père d'Elena étaient déjà installés. Malgré la tension palpable entre les deux clans, l'arrivée des deux amoureux atténua l'ambiance.
John était heureux de voir sa fille. Ces derniers mois, il avait pu se rapprocher un peu de son enfant. Elena gardait toutefois de la distance entre eux et il comprenait ses ressentiments. John n'avait pas été un père exemplaire.

Quant aux parents de Chris, Eugène eut du mal à atténuer les rancœurs et la colère. L'homme âgé ne voulait pas faire d'efforts, son fils n'en avait pas fait pour leur famille, il n'en ferait pas également en retour.
Véronique était heureuse de voir son fils. Chris était épanoui et elle pouvait le voir à son visage. Ses yeux, bien que sombres, étaient pétillants et lumineux. Le jeune couple semblait très heureux et cela suffisait au bonheur de la mère du jeune homme.

Cette femme avait toujours voulu le bonheur de son unique enfant, bien que maladroite, elle pensait que son unique raison d'être heureux serait d'épouser Kelly, d'avoir les reines de l'entreprise familiale, mais elle se trompait, les larmes aux yeux, pleine de culpabilité, elle se détestait d'avoir infligé autant de souffrance à la chair de sa chair.

- Merci à vous trois d'être venus. Elena et moi-même, nous voulions vous faire part de nos intentions.

- Nous savons que nos familles ne s'entendent pas et nous respecterons le fait que vous ne puissiez pas avoir envie de vous côtoyer. Elena avait pris la parole en regardant attentivement les deux familles.

- Cependant, nous avons des choses importantes à vous dire et c'est la raison de votre présence aujourd'hui.

Plus serein et heureux que jamais, Chris était à la droite de sa plus belle merveille. Elle ne semblait plus angoissée et c'était avec entrain qu'elle l'avait assisté.

- Mes enfants, vous êtes vraiment beaux.

- Ne dis pas de bêtises, Véronique, ils sont insouciants, voilà tout. Nous pouvons également faire ce que bon nous semble...

- Ton avis ne m'importe guère, Père. Nous ne sommes pas ici pour avoir votre approbation quant à notre avenir...

Un duel visuel était en train de se faire entre Père et Fils. Elena glissa sa main contre le dos musclé du jeune homme, ses mains étaient contractées contre ses cuisses, il se détendit aux contacts de sa bien-aimée.

- J'ai été promu dans l'entreprise dans laquelle je travaille.

Chris avait trouvé un emploi depuis cinq mois, dans une grosse entreprise d'industrie du luxe. Ses bureaux sont basés à Paris, avec beaucoup de déplacements à l'étranger. Épanoui dans son domaine de prédilection, l'homme est aujourd'hui très heureux dans son emploi.

- Félicitations, mon chéri, tu as toujours été courageux. Je suis très fière de toi, Mon grand.

Sa mère portait un regard plein de tendresse et de fierté sur son fils.

À l'ombre de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant