Chapitre 19

242 21 4
                                    

Chris retira la robe que portait Elena, elle glissa avec grâce sur le corps voluptueux de la belle brune, elle se retrouva en sous-vêtements, mal à l'aise, mais une étrange sensation s'empara d'elle, son corps était à la merci de cet homme qui provoquait en elle des sensations qu'elle n'avait connues qu'avec lui.

- Tu es tellement belle. Sa voix était un murmure délicat, qui enflamma la jolie brune.

Son souffle s'écrasa sur ses lèvres, Chris était assis à quelques centimètres de son corps presque mis à nu. Il la dévorait des yeux, elle était magnifique, ses joues étaient légèrement rosées. Ses seins, ses courbes gracieuses, le faisaient frémir. Elena était tout à lui, cette délicate et délicieuse jeune femme était enfin à lui.

Chris s'approcha davantage, en glissant ses mains sur la peau de porcelaine de la plus belle des femmes. Elle était sensible à chacune des caresses que ses doigts déposaient sur sa peau. Des caresses, délicates et pleines de tendresses.

Il déposa ses lèvres avec délicatesse sur ses lèvres pulpeuses, elles avaient un goût sucré. Elena était intimidée par l'homme qui la surplombait de toute sa hauteur. Elle était sur la pointe des pieds, pour pouvoir pleinement capter ses baisers.

Elena était dans un état second, elle déboutonnait délicatement, un à un, les boutons de la chemise de Chris, elle commençait à percevoir la peau légèrement hâlée du jeune homme. Ses abdominaux étaient volumineux, fermes et dessinés à la perfection. Elle n'avait jamais aimé les hommes musclés, mais celui de l'homme qui était auprès d'elle était l'exception même. Il était tout bonnement parfait.

En contournant son corps imposant, elle fit glisser ses doigts avec lenteur sur les muscles saillants de son corps. Il était à tout point de vue magnifique. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait imaginé sentir à nouveau ce corps entre ses doigts.

Ses yeux verts s'arrêtaient sur le tatouage qu'il avait sur le flanc droit. Elle en avait un sur le flanc gauche, en signe de leur amour. Ils s'étaient fait tatouer ensemble quelques semaines avant le départ de Chris. Quand ils étaient en position face à face, la phrase se complétait "Pour l'infini..." "...Et au-delà"

Elle glissa ses doigts sur sa ceinture, en le regardant timidement. Par un râlement rauque sortant de la bouche du jeune homme, elle comprit qu'elle avait son approbation.
Elle souleva la boucle en sortant la lanière en cuir. Elle s'abaissa en faisant glisser le pantalon, en profitant au passage pour effleurer de ses mains la peau ferme et tendue du bel Apollon. Elena sentit le souffle de Chris s'accélérer, avec délicatesse, elle déposa un baiser sur son bas-ventre.

Tout en elle était un brasier ardent, il lui faisait un effet fou. Son boxer était moulé à la perfection et elle pouvait voir à travers le tissu le membre déjà tendu du jeune homme.

Ses doigts continuaient d'effleurer sa peau. Chris ne tenait plus, il était dans un état second. Tout son corps était en feu, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de provoquer en lui, en baladant ses doigts fins et délicats sur les parcelles de son corps. Il avait presque oublié la sensation que cela lui procurait de sentir les doigts de sa belle ainsi que de contempler son corps.

Quand elle s'arrêta sur le haut de son fessier galbé, ses nerfs, ses muscles étaient tendus au maximum. Des frissons le traversaient de part et d'autre, cette sensation était un renouveau pour lui, il n'avait, avant elle, jamais ressenti autant son corps au bord de l'implosion, avant même que les choses sérieuses aient commencé.

Elena rougit davantage en observant les fesses du jeune homme. D'un geste peu sûr, mais d'un acte sans précédent, elle fit glisser le dernier obstacle à sa contemplation. Son boxer glissa rapidement sur les longues jambes de Chris.

À l'ombre de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant