Épilogue

391 28 12
                                    

Deux années étaient passées depuis le mariage des deux amoureux. Ils étaient comblés, heureux et vivaient un amour que très peu de personnes pouvaient vivre, une parfaite fusion, une belle harmonie. 

Les relations avec le père de Chris n'avaient pas évolué, l'homme ne voulait plus entendre parler de son fils et le jeune homme en était satisfait. Il ne voulait pas partager sa vie, avec un homme qui était plein d'orgueil et sans scrupule. Véronique venait régulièrement en Angleterre, afin de quitter le domaine familial et passer du temps avec sa belle-fille, qu'elle appréciait plus qu'elle ne l'aurait cru possible. La mère du jeune homme, estimait beaucoup la jeune femme. Elle l'avait accueilli dans leur maison, comme ci, les deux familles n'avaient jamais été un obstacle dans leur vie. Aujourd'hui, ils étaient enfin ensembles, il n'y avait plus lieu de nourrir les rancœurs du passer.

John, c'était remarier avec une femme un peu plus jeune que lui. Elena était très heureuse de voir son père s'épanouir dans cette relation. Lui aussi, avait beaucoup changé, leur relation était devenue saine et agréable. La jeune femme, avait un peu de mal au début, mais elle comprit rapidement, que sa mère n'aurait pas voulu, que leur lien se brise.

Après une longue journée, Chris venait de ce coucher auprès de sa femme adorée, il l'observait avec beaucoup de tendresse. La couverture remontée jusqu'aux épaules, elle était emmitouflée dans le lit, douillettement. Ça devait faire déjà quelques heures, que sa belle avait dû s'endormir.

Son visage était aussi doux et tendre que quand elle était éveillée. Sa bouche était légèrement étirée d'un petit sourire, elle était si belle, que son cœur faisait des bons dans sa poitrine, chaque fois qu'il pouvait poser son regard sur la belle brune.

Le jeune homme, se lova contre sa femme et l'enlaça délicatement. Il était heureux, chaque jour davantage, il sentait qu'au plus profond de lui, ses sentiments prenaient de plus en plus d'ampleur. Pour l'homme, il était de plus en plus difficile, d'être loin d'elle, ne serait-ce qu'une journée. Chris espaçait de plus en plus souvent ses déplacements, il voulait être auprès d'elle aussi souvent que possible. La jeune femme, se roula dans ses bras toujours profondément endormis. Sa tête posée contre son torse, il pouvait sentir l'odeur délicate de ses cheveux.

Cette femme, sa femme, était la plus belle chose qu'il avait pu avoir dans sa vie. Elle lui avait donné tant de bonheur, d'amour et d'émotions. Depuis aussi longtemps qu'il puisse se souvenir, il n'aurait jamais cru possible d'avoir une vie aussi comblée.

Chris caressait le haut de son épaule, en faisant de légère vague avec ses doigts, en remontant délicatement jusqu'à sa nuque. Sa peau était douce et chaude. Parfois, il aimerait que le temps s'arrête quelques instants. Même comme cela, il n'aurait jamais assez de temps pour lui donner tout l'amour qu'il y a au plus profond de lui.

- Coucou toi.

La jeune femme venait de sortir de son sommeil, par les douces caresses de son mari. Elena, sortit son petit nez qui était emmitouflé dans les draps. Chris la trouvait vraiment trop craquante. Elle se tourna pour lui faire face, ils avaient toujours ce regard l'un pour l'autre, toujours remplie d'amour et de respect.

Elena, n'oubliait pas, les sacrifices, les efforts que son époux avait dû faire pour être avec elle. Chris avait quitté ses fonctions dans l'entreprise pour laquelle il avait tant donné, il avait coupé tout contact avec son père, son meilleur ami de toujours et il avait dû renoncer à une vie luxueuse. Le jeune homme, gagnait très confortablement bien sa vie. Les deux boutiques de la belle brune, marchaient très bien, mais ils étaient loin d'avoir les moyens qu'avaient leurs familles. La jeune femme, en était pleinement satisfaite, sont plus beau bonheur était ses moments de vie auprès de cet homme, qu'elle avait connu sur les bancs de l'école.

C'était lui, le premier homme, celui pour qui son cœur avait battu la chamade un matin de janvier. Son premier baiser, ses premières caresses, ses premiers mots d'amour.

Elena était au comble de son bonheur.

Chris était subjuguée par la beauté de sa femme, elle n'avait pas changé. Malgré que les années étaient passées, elle avait toujours ce regard pétillant, qui le fit craquer chaque jour un peu plus.

- Je t'aime tellement ma femme.

Chris déposa un baiser tendre sur ses lèvres charnues. Elles étaient chaudes, légèrement humides. Elena se mordit les lèvres pour savourer quelques instants de plus, la douceur de ses lèvres.

Des frissons s'emparant de tout son corps. C'était fou l'effet qu'il pouvait encore avoir après autant d'années sur elle. Les braises étaient toujours maintenues à température et il ne fallait qu'un petit contact pour rallumer ce feu ardent qui jaillissait en elle.

Les mains de son homme, se baladaient ardemment sur sa peau. Il souleva la nuisette, en veillant à n'oublier de toucher aucune partie de son corps.

Chris était au bord de l'implosion, tous ses sens était démultiplié, il était fou d'elle. Sentir ses doigts contre son torse, glisser jusqu'à son membre déjà gonflé par le désir. Ses lèvres glissant, sur chaque parcelle de sa peau. Il frissonnait, retenant sa respiration, qui devenait de plus en plus saccader. Le jeune homme, poussa un râle de plaisir, quand la bouche, les lèvres de sa femme, se referma sur son sexe.

C'était divin !

- Oh putain, chérie.

Fière de la réaction de son homme, Elena mettait du cœur à l'ouvrage en engloutissant avec gourmandise le fruit défendu de son mari. Sa langue frôlait sa verge tendue, ses lèvres suçotaient son gland gonflé.

Chris était au bord du gouffre, il se redressa, en soulevant la belle brune, ses yeux étaient dilatés par l'excitation. Ses joues rougirent, Elena avait retiré sa nuisette, ses seins offerts au regard de son homme, étaient très excitants.

Ses seins fermes, furent assaillis par les coups de langue experts de son homme. Il les mordillait, les lustrait, les savourait. C'était agréable, il savait toujours quoi faire pour que son corps devienne aussi brûlant que les braises. Chris inséra un doigt dans son intimité, elle était chaude et humide. Son jus d'amour coulait sur ses doigts, quand il en rajouta un deuxième. Elena ne put réprimer un cri de plaisir, quand le jeune homme, fit glisser sa langue contre son bouton de chair.

Ne tenant plus, Chris écarta davantage les genoux de sa femme et pénétra en elle sous les gémissements saccadés de la belle brune. Entre douceur et vigueur ses coups de reins étaient renversants. Elena, pouvait sentir chaque parcelle de son corps, au bord du plaisir le plus extrême. Pris de soubresaut, son corps ondulait en harmonie avec les coups de bassin de son homme. Le membre tendu de son mari, était électrisant, des frissons parcourant le long de sa colonne vertébrale, elle sentit l'orgasme monter de plus en plus.

Quand Chris détache ses mains de ses seins, pour caresses l'intérieur de ses cuisses pour trouver son bouton de chaire, il en était fini pour elle. La chaleur se répandit en elle, son corps se tendait, ses cries retentissaient dans la maison. Le sexe du jeune homme, était comprimé contre les parois chaudes et humides de sa femme, faisant accroître cette sensation qu'il pouvait ressentir quand il était en elle. Il ne lui fallut pas longtemps, pour rejoindre la belle. Il jaillissait en elle, avec vigueur, en ralentissant ses mouvements, afin d'accentuer les vibrations intenses qui se propageaient en lui.

Chris embrassa avec beaucoup d'amour les lèvres de sa femme.

- Je t'aime Elena.

Malgré les années, Elena n'avait pas un seul jour cessé d'éprouver cet amour qu'elle avait pour lui, pour toujours et à jusqu'à ce que l'éternité les sépare...

Chris regardait sa femme, s'endormir à nouveau dans ses bras. Son regard sur elle, était aussi doux que la première fois qu'il avait ressenti au plus profond de lui, qu'elle était la femme de sa vie... La femme de ses vies.

FIN.

À l'ombre de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant