Chapitre 15

209 25 1
                                    

Chris n'avait pas pu rester à son appartement, il faisait les cent pas depuis de longues heures dans son bureau, avant de prendre la route pour voir Elena. Il l'avait laissé à sa demande en fin d'après-midi, mais il n'avait pas pu reprendre le cours de sa journée.

Chris était chamboulé, la tête en ébullition, il n'arrivait plus à rien, cette journée avait été affreuse et il avait besoin de savoir comment se portait la jeune femme.

Il était resté une bonne heure en bas de son immeuble, après qu'il ait vu le compagnon d'Elena sortir de chez elle. Ne tenant plus, il gravit deux par deux les marches d'escalier. Il faisait plusieurs fois marche arrière au niveau de son hall d'entrée, avant de prendre son courage à deux mains et d'appuyer sur la sonnette.

Après des secondes, qui parurent des heures, la jeune femme, simplement vêtue d'une nuisette, lui ouvrit la porte. Son regard était sans équivoque, les yeux encore rougis par les larmes, le visage livide. Il ne pouvait plus contenir ce qu'il ressentait, il voulait soulager chaque partie de son âme en souffrance en la protégeant.
Il se rua sur ses lèvres en les prenant à pleine bouche.

Ses lèvres, dont il avait tant rêvé, étaient enfin au contact des siennes. Il tenait son visage en coupe en s'efforçant de ne pas trop serrer ses doigts contre les joues de la jeune femme.

Il cherchait à rentrer en contact avec sa langue, en forçant la barrière de ses lèvres. Par surprise, Elena lui laissa l'accès.

Ses doigts glissèrent le long de ses joues, en effleurant le haut de ses épaules. Elena s'accrocha avec vigueur aux pans de la chemise de Chris.
Elle sentait son parfum boisé qui l'enivrait, ses baisers étaient intenses. Tout son épiderme répondait au plaisir qu'il provoquait en elle.

Il referma d'un léger coup de pied la porte d'entrée, avant de soulever la nuisette de la jeune femme, qui lui arrivait à mi-cuisse.
En la soulevant, ses doigts effleuraient sa peau douce et chaude. Elle ne portait aucun sous-vêtement, ce qui le rendait encore plus fou de désir.

Elle arracha littéralement les boutons de sa chemise, pour sentir sous ses doigts, le torse musclé et la peau chaude du jeune homme. Chaque partie du corps, qu'elle caressait, tendait davantage le corps de Chris.

Elena était collée contre le mur, les mains de Chris se baladant sur tout son corps, ses lèvres descendirent dans son cou, il empoigna les seins fermes de la belle dans ses mains, avant de venir les sucer, les mordiller de plaisir.
Un râle sort de sa bouche en entendant les gémissements de la jeune femme.

Tout son corps tremblait d'un désir qu'elle n'avait jusque-là jamais ressenti.

Chris sentait des vibrations dans tout son corps, tous ses sens étaient en éveil. Il n'avait jamais ressenti autant d'excitation de toute sa vie. Cette femme le rendait fou.
Il avait lutté pendant des mois contre ce désir grandissant, avant de céder à ses pulsions.

Le regard que lui portait Elena était intense. En dehors de son corps, qui répondait à chacune de ses caresses, dans ses yeux, il pouvait y voir tous les sentiments, l'excitation qu'il lui provoquait.

Le téléphone de Chris retentit dans la pièce, un juron sorti de la bouche du jeune homme, qui quelques secondes plutôt était venu à nouveau capturer les lèvres d'Elena.

- Je suis désolé, je dois absolument répondre.

Chris s'était éloigné dans le salon de la jeune femme allaitante. Elle déposa ses doigts sur ses lèvres gonflées par les baisers ardents de Chris.
Reprenant doucement contact avec la réalité, Elena reprit la nuisette qui était tombée au sol.

Que venait-il de se passer ? Elle était comme paralysée par cet échange érotique et incroyablement intense.
Jamais de sa vie, son corps ne s'était autant embrasé en si peu de temps.

À l'ombre de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant