- Oh mon dieu !
Chris souris, contre le clitoris de la jeune femme. Elle était allaitante, tout son corps était encore sous l'assaut de l'orgasme. Elle ondulait son corps, contre les doigts toujours en elle, de l'homme imposant.
Son sexe était compressé dans ses vêtements, il en était même douloureux. La vue de la belle brune étendue, jouissant encore, le rendait fou. Pourtant, il devait faire preuve d'un contrôle hors pair, pour ne pas défaire sa ceinture et pénétrer de tout son long la jeune femme. Il n'avait pas de préservatif et il avait prévu autre chose pour leur soirée.
Maintenant qu'ils étaient enfin réunis, il voulait montrer au monde entier, qui était cette femme merveilleuse, qu'il aimait plus que tout au monde.
Elena, se souleva en essayant de prendre possession du corps du jeune homme, mais Chris l'en empêcha. En renfermant ses grandes mains contre les siennes.
- J'ai quelque chose de prévu pour notre soirée et nous sommes déjà en retard.
- Mais Chris... Nous ne pouvons pas sortir.
- Pourquoi pas ?
- Il y a quelques heures, tu étais devant l'hôtel, prêt à te marier. Que vont penser les gens, si tu es déjà avec une autre femme...
- Chérie, je me fiche de ce que les gens peuvent penser. Tu es la femme de mes vies, j'ai longtemps dû cacher mes sentiments, aujourd'hui, je ne passerai pas une minute de plus à taire ce que je ressens. Que les gens parlent, je t'amène dîner ma douce.
- J'imagine que je n'ai pas mon mot à dire.
L'homme ténébreux, afficha un sourire qui en disait long. Ses yeux noirs étaient encrés dans ceux de sa belle, elle était encore nue, la peau rougit et le corps sensible.
- Rhabille-toi, avant que je ne puisse plus contrôler mes actes.
- Ah oui ? Tu crois que je devrais m'habiller comment...
D'un air taquin, elle choisit une des robes de sa collection. Bien évidemment, elle n'avait pas pris la plus sobre. Après l'avoir minutieusement ajusté, elle sortit de derrière le paravent japonais. Chris était sur son mobile.
- Cette robe te convient ?
Chris souleva la tête, le regard que lui portait, le jeune homme, était la réaction qu'elle attendait. Il la trouvait magnifique, mais jamais il ne supporterait de la voir habillée ainsi à l'extérieur.
- Oh grand dieu, tu veux ma mort ! Tu ne porteras jamais cela en public.
Elle lui avait proposé une robe extra-moulante, avec un décolleté plongeant qui ne laissait pas de place à l'imagination. Elena était heureuse, oui, c'était le sentiment le plus fort qu'elle n'avait jamais ressenti de toute sa vie. L'homme dont elle était tombée amoureuse treize années plus tôt, était devant elle, avec le même regard ténébreux et envoûtant qu'autrefois.
- Je t'aime Chris.
---***---
Quelques heures plus tard, les deux jeunes gens étaient à table à l'un des plus grands restaurants de Paris. Chris avait réservé une table en toute intimité.
- Sérieusement, comment vas-tu faire pour l'entreprise ?
- J'irai demain dans la matinée pour expliquer à mes collaborateurs la situation. Je devrais également voir le Conseil général pour ma destitution et la paperasse qui en suit...
- Je ne voulais pas parler de ça, tu es certain de ton choix ? Tu ne le regretteras pas ?
Chris ne regrettait rien, bien sûr, son travail au sein de l'entreprise allait lui manquer, mais du boulot, il pourrait en trouver où qu'il aille. En revanche, sa bien-aimée, il ne pouvait plus la perdre, pas après tant de souffrance.
VOUS LISEZ
À l'ombre de mes rêves
RomanceUn seul homme demeurait dans son cœur. Elena était une personne charmante, agréable et gentille, avec un caractère délicat et tendre. Elle en faisait tourner des têtes, mais elle s'était engagée avec un autre et elle n'attendait que son retour pour...