Flash-back
C'était la veille de son dix-huitième anniversaire. Ses parents avaient organisé une grande fête avec tous leurs amis. Dans la grande demeure des Michaelis, tout le monde dansait et s'amusait alors que l'on célébrait la proche transformation en démon du fils de la famille. Sebastian draguait de ci de là quelques démones avec Claude, son meilleur ami en attendant avec impatience les douze coups de minuit. Claude lui devrait encore attendre un mois avant de se rendre dans le monde des humains pour dévorer sa première âme. La fête battait donc son plein, et pendant que les enfants s'amusaient, les parents, assagis, discutaient tranquillement à l'écart, et pour les plus audacieux, dansaient tranquillement dans une sorte de bulle à l'écart du monde. Vers 22h, après avoir parlé à toutes les jeunes femmes de la soirée, Sebastian alla voir les anciens démons, avare d'écouter leurs histoires et leurs conseils pour sa recherche d'une âme.
Quand minuit sonna enfin, le silence se fit soudainement dans la salle et les gens se tournèrent vers Sebastian en lui laissant un passage pour rejoindre ses parents. Il avala alors difficilement sa salive, et avança la tête haute jusqu'à ses parents qui ouvraient un portail vers le monde des humains. Ses parents se tournèrent ensuite vers lui et lui sourirent avec enthousiasme tandis qu'il continuait sa progression vers eux. Quand il arriva à leur niveau, sa mère le serra rapidement dans ses bras tandis que son père lui lançait un regard empli de fierté. Sebastian prit ensuite une grande inspiration discrètement, pour se donner du courage, puis il franchit le portail. Ce dernier se referma ensuite derrière lui, il regarda donc un instant l'endroit où se trouvait le passage, puis il se tourna vers son futur.
Première étape, trouvait la ville la plus proche. Ensuite, chercher une âme qui lui convienne, puis réussir à la dévorer. Il commença donc à avancer à travers l'obscure forêt dans laquelle il se trouvait. Le froid lui mordait la peau, mais il n'y faisait pas attention. Il devait continuer sa route ! C'est tout ce qui importait. Après deux bonnes heures de marche, il arriva dans un petit village paysan. Sentant la fatigue le prendre de plus en plus, il toqua à la première porte qu'il vit, décidant qu'il avait bien besoin d'une pause. Il attendit dix minutes avant qu'un paysan en colère vienne enfin lui ouvrir.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Bonjour, honorable paysan. Mon nom est Sebastian Michaelis, Lord du Royaume de Michaelis, et je suis ici en quête pour me trouve une future femme. Je parcours donc les villages et les royaumes à la recherche de celle que mon cœur choisira. Mais voilà, cela fait des heures que je marche et je n'ai pas trouver de refuge pour la nuit. Accepteriez-vous de m'offrir gracieusement le gîte ? Aussi, si vous me donnez votre nom, quand je retournerai dans mon royaume, j'enverrai des messagers vous remercier comme il se doit.
- Oh mais oui bien sûr votre grâce... Je... je ne savais pas qui vous étiez, c'est pour ça ! Comprenez, nous ne rencontrons pas de nobles étrangers très souvent...
Sebastian entra donc dans la petite maison. Il se retint de faire un commentaire sur l'odeur, même si elle était très désagréable pour lui. Le paysan prépara ensuite à la hâte un repas digne d'un roi, et qu'il regretterait plus tard, puis il lui offrit son lit pour la nuit, dormant par terre. Sebastian se coucha donc en pensant à ce début d'aventure.
Le lendemain matin, il se leva tard et le paysan était déjà parti s'occuper de son champ. Il prit donc un peu de pain que le paysan avait laissé à son intention, puis il partit en faisant signe au paysan quand il le vit dans son champ. Bon il était temps de trouver une âme pure et innocente qui se condamnerait pour lui. Il reprit donc sa route. Il arriva ensuite près d'un château et décida d'y entrer discrètement pour faire un tour. Il se mélangea donc aux marchands, et commença son étude des âmes. Quelques-unes avaient l'air pas mal, mais la plupart étaient noires et corrompues. Il passa donc son chemin. Il reprit sa route quand il entendit le chant d'une jeune fille. Ce chant était tellement charmant qu'il sut immédiatement que son âme serait un véritable délice. Il s'approcha donc de la petite maison bourgeoise d'où provenait la voix et vit une jeune femme chantant à la fenêtre en regardant les gens passaient dans la rue. Personne ne semblait l'avoir remarquée, trop occupés à faire autre chose.
VOUS LISEZ
Lady Midford
FanfictionAprès cinq ans dans une école pour ladies, Faith Midford, la sœur aînée d'Elizabeth Midford, revient au manoir. Elle fait alors la rencontre du nouveau majordome de Ciel. Sa capacité à voir les âmes lui apprend une chose sur cet homme : il n'est pas...