Le majordome, actuellement noble, la rattrapa in-extremis et quelques cris de surprise et de stupeur fusèrent. Alertés par le bruit, les autres regards se tournèrent vers la scène, et parmi eux celui de Ciel. Il n'eut aucun mal à reconnaître son majordome démoniaque et se demanda ce qu'il faisait ainsi, changé, et pourquoi il semblait être précédemment en train de danser avec la sœur de Lizzy. En avait-il après elle ? Non il avait déjà un contrat avec lui, il n'aurait donc aucun intérêt à cela. Alors pourquoi ? La question demeurait entière.
Sebastian souleva finalement Faith, la tenant contre lui telle une princesse et il alla à la rencontre des parents de la jeune femme, qui étaient paniqués.
- Au mon dieu ! Faith ! Réveille-toi ! Supplia la mère de famille en lui tapotant doucement les joues.
Elle rouvrit alors les yeux, lentement et un peu perdue et demanda d'une petite voix :
- Que... Que s'est-il passé ?
- Tu t'es évanouis, ma chérie.
- Ah... Je suis fatiguée... Dit-elle en se collant un peu plus à la source de chaleur la plus proche, qui était le torse de son sauveur.
Le père de Faith posa alors une main sur son front ayant comme une intuition. Il la retira bientôt et demanda à son majordome :
- Hector ! Prépare un carrosse. Nous devons immédiatement l'emmener chez le médecin ! Elle est brûlante de fièvre.
Il se tourna ensuite vers Sebastian.
- Jeune homme, je ne sais pas qui vous êtes, mais merci d'avoir rattrapé ma fille. Je vais maintenant la récupérer.
Il tenta alors de prendre sa fille des bras de Sebastian, mais Faith avait inconsciemment attrapé la veste de démon, et ne voulait pas la lâcher. Après plusieurs tentatives infructueuses, le père soupira puis dit à Sebastian de les accompagner.
- Je suis désolé Mesdames et Messieurs, mais le bal est écourté. Je vais devoir vous demander de rentrer chez vous.
Des échanges nombreux s'élevèrent, puis tout le monde commença à quitter la pièce. Finalement, Ciel fut le seul des invités à rester avec Sebastian. Il se tourna vers le père de famille et demanda très humblement.
- Lord Midford, me permettez-vous de rester ? Je m'inquiète pour Faith.
- Bien sûr ! Tu fais partie de la famille après tout. Maintenant hâtons-nous.
Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous un peu serré dans le véhicule pour se rendre chez le médecin.
Là-bas, après deux trois examens, ce dernier conclut que c'était un coup de froid, et qu'il lui fallait juste du repos. Un soulagement général se fit alors sentir et ils retournèrent au manoir. Dans ce dernier, guidé par le père de Faith, Sebastian se rendit à la chambre de la jeune femme où il la posa délicatement sur son lit. Il décrispa ensuite avec précaution ses doigts, puis lui jeta un discret regard avant de ressortir. Lord Midford ferma silencieusement la porte puis dit :
- Monsieur, suivez-moi jusqu'à mon étude, j'ai quelques questions à vous poser.
- Bien sûr.
Et ils marchèrent dans un silence lourd jusqu'au bureau du maître de maison. Une fois tous deux installés de chaque côté du bureau, le père de Faith commença les questions.
- Tout d'abord, puis-je savoir qui vous êtes ? Il ne me semble pas que nous ayons été présentés.
- Je suis le Marquis de Michaelis, et je viens de France.
VOUS LISEZ
Lady Midford
FanficAprès cinq ans dans une école pour ladies, Faith Midford, la sœur aînée d'Elizabeth Midford, revient au manoir. Elle fait alors la rencontre du nouveau majordome de Ciel. Sa capacité à voir les âmes lui apprend une chose sur cet homme : il n'est pas...