Les trois êtres à non-humains restèrent ensemble cette nuit-là, discutant, n'ayant pas besoin de dormir, ce qui était assez déstabilisant pour la jeune femme. Les deux autres hommes lui parlèrent de ses pouvoirs et du monde démoniaque, détournant son attention pour un temps. Mais, l'aube arriva vite, sans qu'ils s'en rendent compte, et Ciel, ne supportant plus d'attendre son majordome, décida de se lever et d'aller lui passer une charge. Il ouvrit la porte de la chambre du démon, en commençant à lui crier dessus avant de se figer devant le spectacle. Undertaker était debout dans un coin de la chambre, une faux gigantesque à la main. Faith était assise sur le lit, la tête posée sur l'épaule de son fiancé, les yeux encore un peu rouges.
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ?
- Monsieur, je vous pris d'excuser mon retard, mais Mademoiselle Elisabeth est...
- Lizzy est morte, finit Faith en le coupant, la voix tremblante.
Le silence se fit. Ciel était immobile, les yeux exorbités. Que venait-elle de dire ? Lizzy, morte ? Il n'y croyait pas. Furieux, il se jeta sur elle, lui attrapant les épaules en criant :
- Tu mens ! Lizzy ne peut pas être morte !
La rage mélangée à la tristesse marqua le visage de la jeune femme à qui les yeux devenaient à nouveau rouge. Ciel s'éloigna, effrayé.
- Tu crois vraiment que je mentirais sur quelque chose comme ça ? Demanda-t-elle, furieuse en s'approchant toujours plus du garçon qui rampait maintenant pour lui échapper. Je l'ai vu ! Je l'ai vu mourir !
Sebastian et Undertaker intervinrent pour la stopper. Ils savaient tous deux, que les premiers jours, ses sentiments seraient un peu instables, et qu'elle aurait plus de mal à se retenir, devenait plus primaire le temps de totalement s'habituer à ses pouvoirs. C'est d'ailleurs ce qui expliquait pourquoi elle était passée « en mode automatique » la veille, en tuant tout ce qu'elle trouvait.
- Du calme, jeune maîtresse, insista Undertaker. Il ne pouvait pas savoir, et il essaie juste de trouver une échappatoire à cette cruelle vérité.
Elle inspira et expira alors à plusieurs reprises, en serrant les poings et en se détournant pour se calmer. Elle savait qu'il n'était pas coupable, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Ses émotions semblaient à fleur de peau, et elle détestait ça.
- Je dois aller faire un tour, s'exclama-t-elle alors sans se retourner.
Puis, elle s'élança par la fenêtre. Elle allait se mettre à courir, quand elle entendit le chien blanc aboyer. Elle s'approcha de lui, avec un sourire doux, et lui caressa la tête alors qu'il se calmait.
- Je vois qu'il te reconnait toujours, s'exclama une voix derrière elle.
- Que veux-tu dire, Undertaker ?
- Ce chien appartenait à ta famille, c'est l'un des gardiens de la famille royale démoniaque, mais les anges l'ont emmené quand ils ont attaqué le palais.
- Je vois, quel est son nom ?
- Il s'appelle Pluto.
Elle sourit alors, et s'approcha du chien avant de détruire ses chaînes d'un coup efficace. Elle monta ensuite sur son dos, puis s'exclama :
- Je vais faire un tour avec lui, peux-tu m'excuser auprès des autres.
- Bien sûr, jeune maîtresse, répondit-il en s'inclinant.
Et elle s'accrocha à la fourrure de son compagnon, avant de s'exclamer :
- Pluto, vas-y !
Il s'élança à son ordre, et elle le laissa parcourir plusieurs kilomètres ainsi, vidant son esprit. Il s'arrêta finalement prêt de ruines, et elle comprit immédiatement où elle se trouvait. Les ruines du manoir Constantin. Elle descendit du dos du chien, et s'approcha des marches à moitié détruites menant à la grande porte principale qui n'était plus qu'un tas de cendre. Des vestiges de bâtiments, des rideaux déchirés, des toiles dégradées et du mobilier à moitié en miettes. Voilà tout ce qu'il restait des lieux.
VOUS LISEZ
Lady Midford
FanfictionAprès cinq ans dans une école pour ladies, Faith Midford, la sœur aînée d'Elizabeth Midford, revient au manoir. Elle fait alors la rencontre du nouveau majordome de Ciel. Sa capacité à voir les âmes lui apprend une chose sur cet homme : il n'est pas...