Chapitre 13 : Explication

948 60 4
                                    

Ciel était figé. Complètement ahuris. Il s'était attendu à tout sauf à ça. Il n'arrivait pas à traiter cette information. Faith, un démon ?! Impossible ! Elle était bien trop pure, honnête et gentille pour ça ! Pourtant, Sebastian ne pouvait pas lui mentir à cause du contrat qui les liait, alors, quelle était encore cette histoire. Il n'en avait aucune idée, mais il voulait des réponses à tout prix.

Voyant qu'il ne bougeait pas, Sebastian finit par attraper le comte en plus de la jeune femme qu'il tenait déjà, et il s'élança vers leur résidence de Londres. Il laissa Ciel dans l'entrée, et emmena Faith à une chambre qu'il ferma à double tour. Il dessina ensuite un pentacle dans un cercle par terre avec de la cendre et du sang frais qu'il partit chercher rapidement. Il ne lui avouerait jamais qu'il avait tué pour la sauver, car il se doutait qu'elle ne l'accepterait pas, mais pour lui, la vie d'un être humain ne valait rien face à celle de Faith. Il avait néanmoins dissimilé le crime en faisant brûler le corps, et c'est ces cendres qu'il avait utilisées pour le pentacle. Il plaça finalement la jeune femme au centre du motif. Il avait vu, il y a très longtemps, les anciens effectuer ce rituel avec un petit garçon devenu incontrôlable, mais il ne l'avait jamais pratiqué lui-même. Il espérait donc qu'il ne se tromperait. Il alluma un cercle de feu au niveau du cercle de cendres, et commença à réciter des paroles en ancienne langue démoniaque. Les flammes rouges devinrent noires, puis lentement, elles redevinrent orange en même temps que les veines noires sur le visage de la jeune démone, diminuaient enfin pour finir par disparaître totalement.

Il souffla enfin de soulagement, tandis que les flammes s'éteignaient d'elle-même. Il la récupéra ensuite, la gardant quelques secondes dans ses bras, avant de la poser sur le lit, et d'ouvrir la porte à Ciel qui tambourinait dessus depuis quelques temps maintenant. Ce dernier jeta tout d'abord un coup d'œil à Faith, notant que les veines noires avaient disparues, puis il se tourna vers Sebastian, exigeant des réponses.

- Maintenant, tu vas m'expliquer ce qu'il lui est arrivé, et comment tu as découvert qu'elle était un démon !

- Dès notre première rencontre, j'ai su que Lady Midford était un démon. C'est dans notre nature, nous pouvons reconnaître les autres espèces car nous pouvons voir les âmes, où dans le cas des démons, voir l'absence d'âme...

- Attends ! Tu es en train de dire que Faith n'a pas d'âme ! Non ! Je ne te crois pas ! Elle est bien trop humaine pour ça ! Affirma Ciel

- Lady Midford a encore une âme pour l'instant, mais avant son dix-neuvième anniversaire, qu'elle le veuille ou non, elle dévorera une âme et son âme disparaîtra, faisant d'elle un véritable démon.

- Et elle ne peut rien faire contre ça ! S'indigna le maître de maison.

- Non... Comme je vous l'ai dit, c'est dans notre nature, confirma le majordome.

- Maintenant, explique-moi c'était quoi ces veines noires sur son visage ! Ordonna-t-il.

- La résidence secondaire dans laquelle j'ai trouvée Lady Midford, était ce qui semble être, une salle d'enchères illégales. Je pense qu'elle servait à des enchères d'êtres humains, mais il faudra vérifier cela quand elle se réveillera. Elle a certainement dû être enlevée par le vicomte durant le bal, et proposée à la vente. Elle a sûrement libéré son pouvoir démoniaque pour se défendre, et déchaîné des flammes pour faire fuir les gens et échapper à ses vendeurs. Malheureusement, la haine du moment, ainsi que la peur ont dû pousser son pouvoir démoniaque au-delà de ce qu'elle pouvait supporter. Un démon qui n'a pas encore dévoré d'âme ne peut libérer autant de pouvoir, car ce dernier s'oppose à l'âme et commence à la briser en tentant de sortir. C'est pourquoi, je l'ai assommée, et ramenée ici afin d'effectuer un rituel démoniaque apaisant son pouvoir. Elle a maintenant besoin de se reposer. Je suggère donc que nous sortions.

Lady MidfordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant