Le lendemain soir, Faith attendait assise dans son lit. Elle était retournée chez elle, avait appris la nouvelle encore une fois, et avait pleuré sans pouvoir s'en empêcher. Elle avait organisé les funérailles avec sa mère, mais n'avait pas voulu voir le corps de sa sœur. Elle n'aurait pas pu y faire face.
Le soir, elle avait découvert le plaisir de ne pas avoir besoin de dormir. Elle avait été faire un tour dans la forêt, et avait appris à utiliser ses pouvoirs, s'émerveillant de la facilité qu'elle avait à les utiliser désormais. C'était instinctif et tellement grisant ! Elle en avait donc profité pleinement.
Le lendemain matin, elle avait rendu visite à Undertaker et demandé à Ciel de récupérer Pluto, ce chien lui appartenant, et s'étant étonnamment attaché à lui. De plus, elle avait besoin de lui.
Elle était donc là, assise dans son lit, se préparant mentalement. Elle avait enfilé sa tenue d'escrime, lui permettant plus facilement de se mouvoir, et avait pris une épée. Elle regarda l'heure à sa montre à gousset : 23h48. Il était temps d'y aller. Elle ouvrit sa fenêtre et sauta par cette dernière se réceptionnant souplement. Elle siffla ensuite, faisant venir Pluto, puis se dirigea vers le manoir Phantomhive. Bien évidemment, Sebastian l'avait sentit approcher, et la questionna :
- Faith ? Que fais-tu ici ?
- Je venais donner une lettre à Ciel avant d'aller faire un tour. Tu veux bien la lui remettre ?
- Oui, mais si tu attends un peu, je pourrai t'accompagner.
- Non, j'ai envie d'être un peu seule. Ne le prends pas mal, mais je m'habitue encore et j'ai besoin de réfléchir.
Il eut alors une mine déçue, et elle s'en voulut, mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle lui souffla donc un baiser avant de repartir sur le dos de Pluto.
Cinq minutes plus tard, elle était là, complètement seule, sur les ruines du château de ses parents. Elle attendit. La nuit était fraiche et étrangement silencieuse. Quelque chose se préparait, s'était palpable. Mais elle était prête ! Elle combattrait ce soir pour toutes ses personnes qui lui avaient été arrachées trop tôt. Elle les vengerait ! Elle se l'était promis.
Les minutes passèrent, lentement, s'éternisant, augmentant la tension dans l'air. Puis, une cloche sonna au loin, et une silhouette sortit de l'ombre.
- Bonsoir, Lady Midford !
Cette voix ! Elle était sûre de la connaitre ! Mais où ? Où l'avait-elle entendu avant ?
- Je vois que vous ne me reconnaissait pas encore ! Mais ça ne devrait pas tarder, affirma la personne en s'approchant un peu plus.
L'air sembla alors changer, et un sentiment de malaise et de dégoût envahit Faith. Enfin, elle comprit. Un ange ! C'était un ange qui se trouvait en face d'elle ! Et pas n'importe lequel, le valet de la reine !
- Vous ! S'exclama-t-elle, alors que son pouvoir commençait à apparaître.
- Voilà ! Nous y sommes ! S'enthousiasma-t-il en retirant sa capuche, dévoilant enfin ses cheveux blancs et ses yeux mauves qui lui donnaient envie de vomir.
Elle serra les dents, désirant ardemment lui faire ravaler son sourire fier. Il la révulsait !
- C'est la première fois que nous nous parlons depuis que vous avez éveillé votre pouvoir démoniaque, il me semble ! D'ailleurs je dois vous avouer que ce dernier fait m'embête, reprit-il. J'aurai préféré vous tuer tant que vous étiez facilement mortelle !
- Pourquoi ? Gronda-t-elle simplement, n'ayant que faire de son blabla inutile.
A quelques kilomètres de là, Ciel, qui était toujours debout, ouvrit la lettre que lui avait transmis Sebastian, plutôt intrigué, sachant que ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme d'agir ainsi.
VOUS LISEZ
Lady Midford
FanficAprès cinq ans dans une école pour ladies, Faith Midford, la sœur aînée d'Elizabeth Midford, revient au manoir. Elle fait alors la rencontre du nouveau majordome de Ciel. Sa capacité à voir les âmes lui apprend une chose sur cet homme : il n'est pas...