Chapitre 6 : « Je suis comme vous, my lady, je suis un démon. »

1.2K 80 1
                                    

Il revint finalement à la réalité quand il entendit un coup de feu. L'esprit en alerte, il n'eut pas le temps de se demander ce qu'il de passait qu'un hurlement retentissait. Ce hurlement, c'était celui de Faith, ça ne faisait aucun doute. Il sentit son sang ne faire qu'un tour et chercha l'origine de ce tir pour lui faire payer. Il fut toutefois devancé par Pluto qui se releva violemment, en faisant tout de même attention de ne pas faire mal à sa protégée, et il se jeta sur les deux chasseurs qui avait voulu l'abattre, mais qui étaient tellement bourrés qu'ils n'avaient pas vu que Faith était sur la trajectoire. Il commença donc un carnage, et Sebastian décida de lui laisser la vengeance, préférant s'occuper de Faith. Elle n'avait été blessée qu'à l'épaule, par chance, mais elle perdait beaucoup de sang et ça inquiétait légèrement Sebastian. Surtout qu'elle venait de dépenser beaucoup de ses pouvoirs pour se défouler et que contrairement à ceux d'un démon ayant dévoré une âme, ils n'étaient pas illimités, et il fallait un peu de temps pour qu'ils se rechargent. Il enleva donc sa veste et la posa sur l'épaule de la jeune fille pour faire pression. Elle releva alors la tête intriguée par cette soudaine présence qu'elle n'avait pas entendu venir, et quand elle le reconnu, un soupir de soulagement lui échappa. Son visage resta néanmoins marqué par la douleur atroce qu'elle ressentait actuellement. Sebastian la regarda dans les yeux, à la fois fasciné par ces derniers, et en même temps horrifié par ce que cela éveillait en lui. Il décida donc de lui parler pour se distraire.

- Je vais vous amener au manoir où il sera plus simple de vous soigner.

- Non ! Si ça continue, je risque encore de devenir incontrôlable ! Je ne veux pas que quelqu'un d'autre le découvre. Parce que soyons honnête, je me doute que vous m'avez vu me défouler...

- Oui d'ailleurs, il me semble qu'une fois que vous serez en état, nous devrons discuter. Mais pour l'instant, la seule option que nous avons, c'est le manoir de Monsieur. Ne vous inquiétez pas, s'il se passe quelque chose, il comprendra, et sinon, nous ferons en sorte que cela reste secret.

- D'a... d'accord, répondit Faith qui palissait à vue d'œil.

Sebastian plaça donc une main sous ses jambes et l'autre derrière sa nuque, non sans avoir préalablement placé une des mains de la blessée sur sa plaie pour faire pression à sa place. Il la souleva ensuite, et s'élança à toute vitesse, suivit par Pluto, vers le manoir Phantomhive. Alors qu'il progressait dans la forêt, il sentait que la lady dans ses bras perdait lentement pied. Ses yeux se fermaient, et elle avait chaque fois plus de mal pour les rouvrir. Il accéléra donc un peu, puis, entra par la fenêtre de sa chambre pour directement la poser sur le lit. Il repartit ensuite moins d'une microseconde pour aller chercher du matériel de soin, puis il revint au chevet de la jeune démone. Il la regarda à nouveau dans les yeux, permettant à ses derniers d'avoir un point d'ancrage, et il lui expliqua la suite des événements.

- Je dois vous prévenir jeune Lady que ce que je vais faire ne va pas vous plaire. La balle qui vous a touchée n'est pas ressortie, je vais donc devoir aller la chercher. C'est pourquoi, je vais vous donner une serviette à mordre pour que vos hurlements ne soient pas entendus par tout le voisinage.

Faith hocha la tête avant de se souvenir d'un détail.

- Mes... mes parents...

- Ne vous inquiétez pas, nous trouverons une excuse. Par exemple qu'une amie, que vous avez rencontré durant ces cinq dernières années, vous a invitée tôt ce matin. Je serai d'ailleurs curieux de connaître la vérité, Lady Midford.

Pour toute réponse Faith sourit de cet intérêt alors qu'une partie encore consciente de son cerveau se disait que ce serait l'occasion de lui poser des questions sur ce qu'ils étaient.

Lady MidfordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant