Chapitre 15 : Rendez-vous

796 61 2
                                    

Quatre nuits plus tard, Faith cauchemardait à nouveau, fuyant une ombre avec sa sœur. Elle courait, et courait, et courait, sa sœur dans les bras pour aller plus vite, mais l'ombre ne semblait pas vouloir les lâcher, et les alentours étaient toujours aussi vide. Des arbres à perte de vue, c'est tout. Sa mère commença soudain à apparaître à intervalle régulier, sur son chemin, lui criant des réprimandes.

- Fille indigne ! Tu es trop violente pour être une lady ! Monstre à visage humain ! Meurtrière en devenir ! Ta sœur sera plus en sécurité loin de toi !

Puis ce fut son père, qu'elle vit, ce dernier lui disant qu'elle était inutile, indigne d'être sa fille, faisant apparaître des larmes dans ses yeux. Ce grand homme fut suivi par Ciel.

- Tu ne pourras jamais venger mes parents ! Tu n'es plus rien pour moi ! Tu m'as abandonné à ce démon sans te battre !

Des reproches, encore et toujours, lui transperçant lentement le cœur. Elle n'en pouvait plus, elle sentait son esprit se fissurer lentement. Soudain, elle se retrouva dans une impasse, et tandis que l'ombre approchait lentement d'elle et de sa sœur, les trois personnes qu'elle avait rencontrées plus tôt revinrent. Tels des fantômes, ils flottaient autour d'elle, proclamant leurs paroles blessantes, inlassablement. L'ombre menaçante finit par les rejoindre, et fusionna avec son corps, douloureusement, en même temps que Lizzy quittait ses bras pour flotter avec les autres.

- Tu n'as pas pu résister, grande sœur, tu as fini par me tuer ! Pourquoi ? Moi qui étais pourtant ton petit poussin ! Affirma alors le corps livide et couvert de sang de la petite blonde.

Le spectacle horrifiant fut trop grand cette fois-ci, et la sœur aînée hurla en serrant ses bras autour d'elle.

Et elle se réveilla brutalement, serrée dans les bras de quelqu'un à sa plus grande surprise. Elle se serra un peu plus contre cette personne sans regarder son visage, ayant juste besoin d'être réconfortée. Alors, délicatement, son invité imprévu se mit à la bercer en chantant une douce berceuse qui lui était inconnue.

Son visage se détendit petit à petit, tout comme son corps, et les larmes cessèrent de couler sur ses joues. Elle se laissa simplement aller dans les bras de cet homme qui depuis quelques temps, était toujours là quand elle en avait besoin. La chanson prit fin, et accompagnée par les mouvements de son chanteur, la jeune femme se recoucha lentement, levant enfin son regard pour rencontrer les yeux de cet homme.

- Merci, Sebastian, souffla-t-elle tandis que la fatigue reprenait le dessus.

- Je suis là. Dors, belle amour, lui chuchota-t-il en retour, tout en lui embrassant délicatement le front.

Il la regarda plonger dans le sommeil profond, l'esprit inquiet malgré tout. Comme chaque soir depuis un moment maintenant, il était rapidement venu vérifier qu'elle allait bien. Il allait partir quand il l'avait vu commencer à s'agiter dans son sommeil. Il avait tenté de la réveiller, de la rassurer, mais rien y faisait, il avait donc fini par la prendre dans ses bras pour que son contact lui montre qu'elle n'était pas seule, et qu'il était là pour elle.

A son réveil, le lendemain matin, Faith était seule. Elle s'y attendait, il devait s'occuper de Ciel après tout. Malgré tout, elle eut un pincement au cœur, réalisant qu'elle aurait aimé qu'il soit là à son réveil, qu'elle avait apprécié se sortir de son cauchemar en étant dans ses bras. Elle secoua la tête. Mais à quoi pensait-elle ! Elle devait se reprendre ! Surtout que sa mère lui avait parlé d'un rendez-vous aujourd'hui, même si elle n'avait pas écouté avec qui, ayant comme toutes les fois précédentes, cessé d'écouter sa mère au moment où elle avait commencé à lui parler entrevue.

Lady MidfordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant