Deux mois plus tard, Faith se vit confier sa première mission en solitaire, et sous couverture, pour son plus grand plaisir. Elle pourrait pour un temps, ne plus avoir à s'occuper de Sebastian, et de ses sentiments compliqués, et elle pourrait éviter les entrevues, y compris les nombreuses que lui proposait le démon.
Tout commença par une simple lettre de la reine. Dans cette dernière, la femme expliquait qu'on lui avait reporté des activités soupçonneuses en rapport avec un restaurant, mais qu'elle n'avait aucune preuve. Elle lui demandait donc de s'infiltrer dans le restaurant afin de tenter d'avoir des détails, et des preuves, et de mettre fin aux activités si elles étaient illégales. Elle accompagnait la lettre d'une fausse lettre de recommandation afin d'être employée facilement. C'est ainsi, que Faith fit un premier tour à Londres pour étudier les lieux, mettant une perruque noire pour enquêter discrètement en tant que cliente. Le personnel était agréable, et la nourriture bonne, et rien ne sembla anormal, pourtant, elle avait une drôle d'impression en voyant les âmes des personnes. Il y avait bien quelque chose d'étrange dans ce restaurant.
Après avoir déjeuné, elle se rendit donc au manoir de Ciel pour lui demander un service. Arrivant à l'improviste, elle attendit patiemment qu'il est fini ses affaires pour parler. Bien sûr, le majordome démon décida de lui tenir compagnie. En deux mois, leur relation avait évolué. Elle ne le rejetait plus complètement, se rendant bien compte qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais elle n'était pas encore tout à fait prête et préférait donc éviter le sujet quand il en parlait, allant même jusqu'à prendre la fuite de temps à autre.
- Lady Midford, puis-je savoir ce qui vous amène ici ?
- Non, c'est confidentiel !
- Voyons, my lady, vous savez bien que je garderai ça pour moi...
- Inutile d'insister, Ciel t'expliquera tout s'il le désire !
Et elle recommença à ignorer le démon. Actuellement, elle le savait, elle le sentait, c'était la meilleure chose à faire. Heureusement pour elle, quelques instants plus tard, Ciel la rejoignait.
- Faith ! Tu voulais me parler ?
- En effet, j'aurais un service à te demander.
- Je t'écoute.
- Je suis actuellement sur une nouvelle enquête, et il va falloir que je reste un moment à Londres, c'est pourquoi, j'aimerai savoir si tu accepterais de me laisser loger dans ta résidence à Londres durant mon enquête.
- Bien sûr, mais qu'elle est cette enquête ?
- Je ne peux pas dire grand-chose, simplement que je vais devoir travailler sous couverture, c'est pour ça que je reste discrète.
- Je vois... Si tu as besoin d'aide durant ton enquête, n'hésite pas à demander.
- Merci Ciel.
Elle prit ensuite congé retournant chez elle pour préparer quelques affaires avant de rejoindre la résidence londonienne. Elle fut accueillie par Soma et Aghni, à qui elle expliqua sa situation, et qui furent ravis de la recevoir. Pendant qu'Aghni préparait le diner, Soma insista pour faire une partie d'échecs avec Faith. Elle ne peina pas à battre le prince, ayant connu des adversaires bien plus coriace, notamment Ciel, et cela fit râler le perdant.
Ils dinèrent ensuite ensemble avec Aghni, et l'ambiance qui régna dans la pièce réchauffa le cœur de Faith. Elle était bien loin de la froideur qui règne dans les maisons nobles, ici tout était dit, et les sentiments exprimés sans crainte. Ainsi, quand elle partit se coucher, elle ne pouvait empêcher un sourire d'apparaitre sur son visage.
VOUS LISEZ
Lady Midford
FanfictionAprès cinq ans dans une école pour ladies, Faith Midford, la sœur aînée d'Elizabeth Midford, revient au manoir. Elle fait alors la rencontre du nouveau majordome de Ciel. Sa capacité à voir les âmes lui apprend une chose sur cet homme : il n'est pas...