Deux jours plus tard, Faith se rendait au manoir Phantomhive avec sa sœur qui voulait faire une surprise au comte. Elle n'avait pas vraiment le moral, depuis sa discussion avec sa mère, mais pour son « petit poussin », elle était prête à faire des efforts. D'autant plus que cela lui permettait de reporter d'un jour son entrevue avec son deuxième prétendant. Elle s'affairait donc avec sa sœur dans le manoir, ridiculisant ce dernier de décorations diverses et variées sous les ordres de sa sœur, tout en gardant un œil sur le majordome de Madame Red, envoyé au manoir pour un temps, et qui possédait une âme semblable à celle du croquemort. Finalement, elle entendit Ciel arriver, mais elle ne voulut pas y penser. Elle devait former son masque, un de la meilleure qualité qui soit, afin de cacher au reste du monde, ou au moins, aux humains, sa détresse actuelle, et sa résignation nouvelle.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Ciel ! Tu aimes la nouvelle décoration ? C'est Faith et moi qui l'avons faite ! C'est comme une fête comme ça, nous allons pouvoir danser !
- Mais... Euh...
- S'il te plait, le supplia Lizzy en lui tenant le bras, les yeux brillants.
- Mais nous n'avons pas de musique, et...
- C'est pour ça que j'ai demandé à Faith d'amener son violon ! Aller, accepte, s'il te plait, insista-t-elle à nouveau.
- D'accord, se résigna-t-il.
- Dans ce cas, donnez moi une minute, demanda Faith en sortant.
Elle rejoignit le petit salon où elle avait laissé l'instrument. Elle inspira un coup, se retourna et tomba nez à nez avec Sebastian.
- Que se passe-t-il, my lady ?
Elle l'ignora simplement, le contournant en courant, afin de rejoindre la salle sans qu'il la retienne. Elle se posa ensuite dans un coin de la pièce, et commença à jouer. Sa petite sœur tendit une main à Ciel et avec un immense sourire, elle lui dit :
- Dansons, Ciel.
Et ils se mirent à valser. La musique de Faith était entraînante, ensorcelante... Elle fut bientôt accompagnée du chant de Grell, et d'un deuxième violon, celui de Sebastian. Elle ne s'y attarda pas toutefois, voulant seulement offrir ce moment de bonheur à sa sœur. Elle était heureuse pour elle, elle savait que Ciel l'accepterait toujours telle qu'elle était, malgré son caractère, et surtout, elle savait qu'il la traiterait bien. Elle serait heureuse, elle au moins. Une larme solitaire coula sur sa joue, et elle tourna la tête pour la cacher. Ce n'était pas le moment de craquer ! Pas maintenant ! Alors, elle se concentra sur la mélodie, y mettant tout son cœur et toute son âme.
Finalement, le morceau s'acheva, et elle chassa la larme sur sa joue, discrètement, comme si elle n'avait jamais existé.
Les deux filles de la famille Midford restèrent encore une demi-heure avec le comte, se moquant gentiment de lui de temps à autre, puis elles partirent, sachant que leur mère ne voudrait pas les voir tarder plus. Sebastian leur tint la porte d'entrée, et Faith sentit bien son regard insistant sur elle. Elle se doutait qu'il voulait des réponses, mais pour l'instant, elle ne comptait pas les lui donner. Elle avait besoin de réfléchir quelques temps. Ainsi, ce soir-là, elle prit bien garde à verrouiller toutes ses fenêtres, ainsi que sa porte en plus de bloquer la poignée avec une chaise, juste par précaution. Et quand Sebastian vint lui rendre visite, il ne put que se résoudre, furieux, d'être ainsi chassé.
Une semaine et trois rendez-vous avec des prétendants plus tard, Faith reçut enfin des nouvelles de Ciel concernant Jack l'Eventreur. Il avait une piste, et comptait la vérifier le soir même, c'est pourquoi, il l'invita à se joindre à lui, en lui expliquant son raisonnement, afin qu'elle ait une idée de ce qui allait se passer. Elle s'habilla donc comme une roturière et rejoignit la ville silencieuse en cette heure tardive. Elle avança en jetant des coups d'œil autour d'elle assez fréquemment. Elle ne se sentait pas en sécurité, et elle regrettait de ne pas avoir amené d'épée, bien que cette dernière aurait été difficile à cacher. Si elle avait eut un peu plus de temps, elle aurait acheté un pistolet, étant plutôt douée avec, bien que pas aussi dangereuse qu'avec une épée.
VOUS LISEZ
Lady Midford
Hayran KurguAprès cinq ans dans une école pour ladies, Faith Midford, la sœur aînée d'Elizabeth Midford, revient au manoir. Elle fait alors la rencontre du nouveau majordome de Ciel. Sa capacité à voir les âmes lui apprend une chose sur cet homme : il n'est pas...