« Suis moi,je te fuis.Fuis moi, je te suis,il n'y as pas de soucis »
Voila comment mon propre mariage m'a été annoncé et que ma première rencontre avec mon futur marie c'est déroulé.
A partir de la les choses se sont passées assez rapidement.Les parents voulant que nous soyons familiariser nous on fait habiter ensemble.Et laissez gérer 2/4 de l'organisation du mariage nous même.
Ce qui,moi ne me gêne pas puisque c'est mon travail a plein temps: Je suis wedding planeuse !Ayant un peu discuter avec lui...J'ai appris alors qu'il s'appel Aymen Issa Hamaoui.Et qu'on l'appelais Issa car dans sa famille il y'as beaucoup de Aymen.Il a 24 ans et qu'il travail dans l'entreprise familiale.Il est le quatrième enfant d'une lignée de cinq garçons.
Et que ces trois frères ainés sont déjà mariés.
Algérien de son père et sa maman est métisse mais j'ai pas trop eu plus d'information car d'apres le « Allah y rahma » elle est décédée en donnant naissance a son petit frère.
Il a un teint bronzé mais quand on le voit on sait qu'il a du sang noir vue son teint.Il fait dans les 1,90m on dira.Les yeux claires et la carrure imposante....Et bordel ce qu'il est beau!
(Bon il a pas la tête a s'appeler Issa mais bon!)
De ce fait a mon tour je lui ai parler de la personne importante que je suis(☺️).Uma,22ans,1,75m quand même.Weeding planeuse.Et dernière fille sur cinq quand même.Avec quatre frères.Famille nombreuse bonjour.Issue d'une maman sénégalaise et d'un papa américain sénégalais(laissez moi rêver.) je suis de teint assez sombre pour une métisse mais je reste tout de même assez claire.
(Elle aussi je la trouve trop belle).
Voila, compte rendu de notre première discussion.Je sais que si on communique on pourra s'en sortir en attendant que mon père règle la situation.
Bref,ma mère rentre dans ma chambre et s'allonge sur mon lit et se mis a me caresser les cheveux.
Maman-Ce soir il ya un diner de présentation chez les Hamaoui.
Uma-Oh...
Maman-A 19h sois prête d'accord bébé?
Uma-Oui maman.