« You got to keep me focus...why dont you say so »
Vous expliquer que chez nous c'est la grosse merde hein.Jada et Ryan on dit emménager ici pour réduire les tensions.Avec Issa plus rien ne va.Je ne sais pas ce qui lui arrive mais moi je n'arrive pas a tenir en me disant que mon enfant est loin de moi.
Nous ne faisons que mois disputer,je ne me suis sentie aussi faible de ma vie et surtout je ne pensais jamais en arriver la avec mon homme.
Nous avons appris par la police qu'il se pourrait la que personne soit vraiment dans l'entourage mais il n'est pas sur que nous le connaissions vraiment.
Isaac lui est également sortie de prison une semaine avant l'incident après avoir purgé sa peine.
Et depuis lors je n'ai pas la paix,Sofia qui en sait beaucoup sur le cas d'après moi le tiens comme coupable son argument « chaussure militaire » qu'elle avait vue avant de tomber dans les pommes.Et visiblement Issa y croit.Je n'y crois pas mais j'évite de donner mom avis avant de créer une autre dispute parce que la nous sommes au summum.
Cela m'empêche de dormir.
Ensuite avec les crises de Nadia qui se pointe tout le temps chez nous pour réclamer Amaya je ne crois pas que je puisse tenir longtemps.
J'ai beaucoup de support autour de moi je sais désormais que je pourrais compter sur beaucoup de gens mais ça na remplace pas mon enfant.
Malek lui est devenu encore plus calme.Amaya pose beaucoup de questions et Imad j'ai préféré le laisser chez Nafy pour l'instant c'est la seule qui puisse le gérer il est devenu super impolie la.Jada-Vient manger ma chérie!
Uma-Jai pas...
Jada-Maya ne mangera pas tant que sa mère ne sera pas a table!
Je saisie la main qu'elle me tends et me lève pour descendre avec elle.Je les trouves tous assis a m'attendre.Amaya me tends sa petite main que je saisie et de son autre main elle commence a manger sans lâcher ma main.
Yvan-Jai fais ce repas avec tout mon coeur si tu manges pas je vais me vexer Uma..
Je craque un petit rire fatigué avant de mettre une frite dans ma bouche et lui montrer mon pouce.Jada pose Malek sur mes genoux,celui ci tête son biberon tout seul.
Anna-Tata uma a bobo?
Je pose ma main sur mon arcade et mon regard se pose sur Issa.Lors de notre dernière dispute ou je le suivais partout a lui crier dessus parce qu'il sortait tout le temps me laisser ici avec les enfants,lorsqu'il ma pousser pour me décaler jai glisser et mon visage a cogner la porte.
Uma-Oui bébé mais cava partir!
Anna-Tata veut bisou magique?
Je me penche vers elle et avec sa 'tite bouche elle me fait un bisou!
Uma-Wouahhh merci!
Je lui en fis un en retour avant de reporter mon regarde sur Amaya.Je la regardais manger en caressant les cheveux de Malek.Mais tout calme se vois vite gâcher.
Sofia-Bah vous auriez pu m'attendre!
Dit-elle en nuisette et peignoir en satin!
A peine je l'ai regarder,je continue ce que je faisais étant comme déconnectée.Jada-Pourquoi est-ce que tu continues de venir toi?
Sofia-Eh je te ferais remarquer je suis la pour soutenir mon cousin moi!
Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres.Sofia je ne la sens pas je sais qu'elle est impliquée.Pile après l'incident elle s'est installée ici et sans se cacher elle fais des avances ouverte a Issa.Elle se vente beaucoup d'avoir essayer de fermer la porte avant qu'elle ne soit défoncée.
Sofia-Un problème madame j'ai perdue mon fils.
Alors la je pense que malgré toute la patience du monde dont j'aurais pue faire preuve je peux m'en passer.
Je lui ai foutue une gifle,et je m'apprêtais tellement a lui en foutre une autre histoire de lui montrer que ça ne veut pas dire que je serais tout le temps calme mais Issa me devances et lui fout une gifle plus extraordinaire que la mienne.
Issa-Ne t'avise plus jamais de lui parler comme ça sous son toit je te préviens la prochaine fois ce sera plus qu'une gifle.Mal élevée que tu es.
Yvan-Si quelqu'un te giffle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre. (Matthieu 5, 38-42).*fou rire*
Jada-Mais toi? Tu es chrétien ou bien?
Yvan-A force de me faire martyrisé par Warren!
Sofia pettait sa crise sur son cousin qui se retenais de la monter en l'air apparemment.Je mets un haricot vert en bouche.Franchement Yvan on va pas se mentir il cuisine trop bien.Je me suis étouffé directement en entendant Sofia jeter son venin.
Sofia-EN ATTENDANT L'EX DE TA FEMME A BIEN BRISER VOTRE PORTE ET A PRIE TON ENFANT!
Uma-SA SUFFIT DEPUIS LORS JE TROUVE QUE TU PARLES BEAUCOUP TROP TOI!QU'EST CE QUE SA PEUT TE FOUTRE ENFAITE!TOUT LE MONDE SAIT QUE TU ES ICI POUR CHARMER ISSA MAIS FOU NOUS LA PAIX!CE QUE TU FAIS LA C'EST DU PUTAIN D'HARCÈLEMENT.TU ME FAIS CHIER SOFIA TU ME SOUUUUUULE!
Sofia-QUOI TU TE SENS EN DANGER ALORS TU T'APPUIE SUR MOI?MAIS EXPLIQUE NOUS POURQUOI TOUS CES INCIDENTS TOURNENT AUTOUR DE TOI!TOUT EST DE TA FAUTE ET JE NE SUIS PAS PAS SEULE A LE PENSER.
Je recule d'un pas en regardant Issa qui baisse la tête.Donc d'après lui c'est de ma faute ce qu'il se passe.Je suis prise de fou rire et j'applaudis carrément!
Yvan a commencer a me défendre et quand a moi je suis juste monter faire un sac pour Malek et je suis partie sous les cris d'Issa.
Uma-Ferme ta gueule Issa.Tu ne me respecte pas!Ce goss c'est moi qui l'ai accouché.Si tu penses que tu l'aimes plus que moi tu te fourres le poignet la ou je pense et si tu pense aussi que c'est de ma faute et bien va te faire foutre.Cordialement!
Je tire mon sac et vide le tiroir dedans car flemme de rester un peu plus là-bas.Je roule jusqu'à chez Mel et sonne.Je suis fatigué perdue et en pleure.
Apres 1heure ou Warren me calmait comme un enfant à tapoter mon dos.
Uma-Vous pouvez me le garder juste une semaine?Je vous en supplie
Mel- ya pas de soucis ma chérie!Ne t'inquiète même pas.Il dort déjà près d'Enzo mais il demandait quelque chose jai aps trop compris!
Uma- Surement son lapin,il est dans mon sac!
En tirant le lapin,des vis et le tournevis sont tombés de mon sac.
Warren-Mais tu es devenu bricoleuse toi ou quoi.
Et la!
💡
Une lumière s'est allumée dans mon esprit.Je fis un petit crie avant de leur dire que je dois partir rapidement.Jai rouler comme une malade.Comment j'y ai pas penser plutôt putain de merde.
J'arrive devant chez moi et je trouve Nadia en train de faire un carnage accompagné de deux agents de police.
Je crois Nadia que tu as très mais très mal choisi ton jour.
___________________
Je te l'accorde.*Je te l'accorde*
*Uma*
*Chapitre 29*
_________
A suivre.