022

1.9K 166 8
                                    

« You looking like a Candy shop »

Issa's Head.

Votre copine que elle court un peu partout.Aujourd'hui Amaya a un ans bordel.Je suis choqué la.Et on lui a fais une mini boom trop cute comme le Dit Uma.

Le salon est deja décoré et le jardin aussi,elle m'a fait taffer comme un malade.Ce qui me fais mal bah Amaya elle va jamais s'en rappeler de cet anniversaire enfaite elle se fatigue pourquoi?

Amaya elle grandis trop vite mon amour elle sait dire quelques mots vite fais: apa' (papa),L'eau, non,Mumi,Papi!des choses vites fais.Sachant qu'elle appelle tout le monde Mumi quand c'est des filles.
Pour marcher elle a encore du mal elle traine alors par terre.

Amaya-Apa'?

Je la regarde,elle se redresse et me pointe la cuisine du doigt qu'elle fixe longtemps(le doigt) avant de me regarder et me dire ce qu'elle voulait.

Amaya-Lolo.( de l'eau)

Issa-Ta soif mon coeur,viens on va boire.

Elle me sourit en tirant la langue.On arrive en cuisine la où Uma est enfermé depuis se matin avec sa musique et son déhanché de fou.

Je tire un biberon et mets de l'eau et de le passer a ma fille assise sur la table.

Issa-Uma?

Uma-Hum?

Issa-......tu as un gros cu dh!

Elle pose le couteau et se tourne a la hâte vers moi.Jai eu peur trop de rapidité juste je soulève mon enfant et me barre.
Je donne sa douche a la petite et l'habille comme sa maman a choisi.Et direct après elle s'endort.Je descend chercher ma femme la,franchement tout est déjà net là-bas ya rien autre à augmenter elle se fatigue pour rien.

Issa-Bébé vient voir?

Elle pose tout et se tourne!Uma est trop belle,je ne cesserais de le répéter.

Issa-Viens on va se reposer bébé,c'est bon tout est carré la!

Uma-Mais t'es sûr hein?

Issa-Viens chérie!

Je la tire et nous montons nous poser en chambre.Je me cale et elle se pose sur moi,je caresse ses cheveux,on discutait.J'aime beaucoup discuter avec elle,tout viens naturellement tu vois?
A un moment nos regards se sont croisés je sais pas j'ai eu chaud d'un coup.Je la tire vers moi et l'embrasse.Elle a réagis et ce baiser a commencer a devenir plutôt chaud.Elle frissonnait au moindre touché.Putain.

Je la regarde dans les yeux,je cherchai son accord je ne veux pas qu'elle regrette ce qui es entrain de se faire la.Et elle hoche la tête.Je regarde ma femme avec son corps parfait ses formes généreuses et son regard provocateur.
Tout sa pour moi?

J'embrasse longuement son cou de façon a y laisser ma signature: suçon!
Uma rétracte tout son corps,cambre et s'agrippe a moi avant de chuchoter.

Uma-papí!

C'est a ce moment que vous m'avez perdu.

[__]

Je la regarde dormir en caressant son ventre.Elle peut me rendre fou.Je regarde l'heure et me rends compte que les inviter arriveront vraiment sous peu donc je m'approche d'elle.

Issa-Mon coeur?

Elle ouvre doucement les yeux et se redresse.Puis me regarde,gênée.

Issa-Tu as été parfaite bébé,t'es la meilleure*caresse a joue* elle tu ma offert ton cadeau le plus précieux je suis fier de toi ma femme.*embrasse son front*.....Je t'aime

Uma- Je t'aime aussi.*sourire*

Nous nous faisons un câlin tout deux étant tout nu avant de rire de la situation.Elle est trop belle Uma.

Issa-On prends nos douches?

Uma-Ensemble?

Issa-Ouhh coquine.

Uma-Maiiieuh je demande*génée*

Issa-*rire*

[____]

...:Joyeux anniversaire Amayaaaa!!Joyeux anniversaire Amayyaaaaaaa!!

Je pose le gâteau devant elle pour qu'elle souffle votre amie elle se tourne vers sa mère et crie.

Amaya-Maman ogard(regarde)!

Et votre copine( sa mère) qui se mets à crier en mode sa fille a dit maman.Jusqu'a elle pleure,du coup moi je suis debout avec le gâteau comme un con.Bon,je me tourne vers Yvan.

Issa- tu souffles?

Yvan souffles alors et je tends le gâteau a sa femme.

Issa-Allez va couper j'ai la dalle.

Jada-Grave impolie lui.

Aissa-Uma ta une tache au cou.

Je m'avance prendre Uma et la ramener a la salle de bain.Je tire son t-shirt et la regarde.

Issa-Tu as oublier de cacher le suçon.

Uma-QUEL SUÇON.

Issa-Oups.

Uma-passe moi mon fond de teint.

Je fouille un peu partout et trouve enfin,oui je la regarde se maquiller chaque jour et donc maintenant je sais c'est quoi un fond de teint.
Elle camoufle ma signature et me toise,je luis souris.

Issa-Tu peux remettrez du highlight?Cest trop beau,viens viens je te mets.

Elle s'avance et je lui en mets.Elle me fais un bisou et nous allons enfin rejoindre les autres.Jada me passe une assiette et je tape sa bien.
Puis il ya eu attroupement car Anna dansait Yvan engrenais grave.
Les petits sont tombés ko et nous nous sommes posés au jardin discuter et tout.
Apres ils sont tous partis et nous on a avec ma femme la plus belle eu une soirée assez olé olé.

Uma's head.

Maman-Et tu as dis quoi?

Ilona-Oui!

Dit-elle en nous tendant sa main ornée d'une jolie bague.

Uma-Argghh!!!c'est trop cute.Ma soeur va se marier.

Maman-IL FAUT QUE J'APPELLE AU SENEGAL ALALALAH.

Papa-Eh taisez-vous!

Nous la félicitons tous discutons.

Nafy- Je vais accoucher les gens.

Abdel se lève en courant avec le sac de bébé et laisse sa femme derrière.

Issa-AH DONC TOI CEST TOI QUI VA ACCOUCHER OUBIEN?Laisse pas Nafy ici.

Mon père s'est mis a rire eh il s'arrêtait plus.Nafy elle avançait doucement en soufflant miskina.Issa la porte et l'a sort quand Abdel reviens perdu,les rires de papa recommencent.
Rien ne va ici.....

Nafy accouche d'une petite princesse aussi Nommée Awa trop cute toute petite qui fais le gros bonheur d'Abdel.

Issa-Et bientôt ce sera ton tour. Soit prête on va faire pleinnnns de petit beau goss.

_______________
            Je te l'accorde.

                        *Je te l'accorde*
                            *Uma*
                       *Chapitre 22*
_________
A suivre.

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant