« There goes my heart beating
'Cause you are the reason »Uma-Cours pas si vite tu vas tomber Malek.KALEB DESCENDS TU VA TE FAIRE MAL.Am-AMAYA VA PAS SI LOIN!
Mon dieu qui m'as donc dit qu'aller au parc avec eux serait une activité sympa...Ils sont démoniaques!Imad jouait au foot pas trop loin.
Je récupère Malek qui est au bord de la fontaine et Kaleb sur le tobogan et Amaya a l'entrée du parc qui ....discutait avec une dame.....Nadia?
Jai eu trois hoquets de surprise.Elle est de retour.Et surtout elle parle avec Amaya..Amaya sa fille....qu'elle a abandonnée pour...partir avec son copain autre part...
Mais c'est quoi le bordel.
Uma-Nadia?
Nadia-Oh Uma,comment tu vas?ça fais très longtemps!
Uma-Ouais...je me disais bien!Que fais tu la?
Nadia-Oh rien de nouveau je suis juste venue récupérer....gérer des affaires de famille.Javais besoin d'argent.
Uma-Ah d'accord!bon bein heureuse de t'avoir croiser.On y va Amaya?
Nadia-Hum!A très bientôt.
Je la regarde partir avec sa démarche particulière mimant un roulement de fesses inexistantes.Elle enfile ses lunettes de soleil et entre dans une voiture puis la fenêtre descend et je pense que la personne au volant qui est son copain et elle se tournent pour nous fixer avec de drôles de sourire.
Imad-Bah elle veut quoi cruela d'enfer?
Uma-T'es la toi?
Imad-Mais qu'est-ce que tu veux toi?
Amaya-on rentre?J'ai faim!
Kaleb-Gagoooo'(gâteau)
Malek-Zuus!Mama chou bababi?
(Du jus,maman ou est papa?)Uma- rentrons,Bababi(issa) est sûrement a la maison!
Je mets les doublures dans leurs poussettes et attrape la main de Maya.Imad lui avance tout seul les mains dans les poches en chantonnant.
A peine rentré dans la maison que j'entends de gros rires et un long tship.Alors le tship je peux vous jurer les yeux fermer que c'est Jada.
Je passe devant le salon pour dire bonjour et je vois labas tout le groupe et une fille qui m'agace tellement ces temps ci.Sofia,une cousine a Issa qui a des sentiments pour lui.Ça ce voit comme le nez sur un visage.Elle est revenue habiter en France et depuis un certain moment elle squatte chez nous,car d'après elle ne se sent pas bien dans son hôtel!
Mais Issa semble aveugle et à chaque fois que je lui dis il me prend pour une folle.
Mes copines n'apprécient pas Sofia.Longue histoire d'après Mel.Uma-Saluuuuut!
Je fais la bise a tous sauf Sofia bien sur.Warren m'a carrément soulever pour me faire chier et tourner.
Uma-Yaya pardon si je vomis cest pas toi wui va frotter mon tapis.
Sofa-vous etes trop proche a mon gout.
Jada-Qui lui a demander a elle
Warren- mdrrr mawaaaa,une folle elle
Mel-péripatéticienne a ses temps perdus va!
Sofia-Je donne juste mon avis,Issa dis leur!