005

2.7K 206 1
                                    

« J'me suis rendue, prends-moi, cadeau »

_Oui,juste deux grandes placés a l'entrée de la salle de par et autre.Vous voyez?.....Exactement.S'il vous plait veuillez bien a ce qu'elle soit bien florissante hein!...Merci beaucoup,ce fit un plaisir.

En gros ça fait maintenant trois semaines que je co-habite déjà avec Issa et franchement pour l'instant ça va bien.Chacun a ses repères et on commence déjà a connaitre les petites habitudes de chacun.On a eu plusieurs discussion pour apprendre a se connaitre.
Alors pour quelqu'un qui va juste accueillir son enfant et l'éduquer quelques temps je m'en sort bien.Je pourrais manager ma vie a coté et lui la sienne.Juste une fois dans la maison avec la famille..nous sommes un nouveau couple marié heureux.

Bref,il reste environ trois a quatre jours pour le mariage et je suis tout a fait débordé.
J'ai pour habitude de gérer celui des autres alors devoir en faire un qui plus est le mien et gérer mon stress...Ce n'est pas très jolie a voir.
Issa m'aide beaucoup et ses amis aussi,ça me fait très plaisir de voir sa.
Ensuite je me suis prise d'amitié avec Jada.Une perle mais avec beaucoup d'énergie.Elle est toujours enfant dans sa tête.

                        <<Issa💙>>

Je suis en bas!

_J'arrive!

                 « Fin discussion »

Je range tous mes documents,remets mes talons que j'avais enlever a cause de la fatigue et prends mon sac.
Je salue mes employés a qui je demande de rentrer cette journée a été longue.
Je rentre dans la voiture de mon futur époux et lui fais la bise.

Uma-Alors?

Issa-Bah Jada veut notre mort!

Uma-On est autant en retard?

Issa-On est en retard pour l'heure d'avance qu'elle nous oblige.

Uma-Quoi?*rire*cette femme est fantastique!

Elle fait sa Babyshower aujourd'hui et elle nous harcèle pour venir en avance.D'ailleurs Yvan aussi nous harcèle pour venir le sauver.
Rien que d'y penser,je me mis a rire.

Issa-Oh, et puis Nadia m'a appeler pour me donner ses voeux de directives pour notre mariage !

Uma- C'est qui Nadia ?

Issa-Attend,d'après mon père tu l'appelles cruella d'enfer !

Uma-*rire*,ah oui cette sorcière? Elle a dit quoi?

Issa-Une liste des plats quelle veut manger elle et ses copines. Elle veut s'asseoir près de notre trône  d'après madame son excellence.

Je le fixe un long moment avant de tshiper.Elle se prends pour qui?Déjà elle est invite par politesse car sa famille et celle des Hamaoui sont amis malgré qu'ils ne veulent pas l'union des deux.Et madame veut diriger mon mariage.Que dire...je suis morte de rire!

Uma-Elle sera très agréablement surprise elle.

Issa-*fou rire*

Appel entrant<<Yvan la menace💀>>

Yvan-Est ce que vous vous rendez compte du temps que vous prenez qui peut entrainer ma mort prematurée?

Uma-Dans l'abus!

Issa-Mais je me gare la,Tu veux quoi?

Yvan-AL HAMDOULLILAH!

Fin d'appel avec <<Yvan la menace💀>>

Un énième fou rire me prends car on entendais très bien Jada hurler pendant l'appel avec son mari.Et j'ai vite compris pourquoi une fois en haut.Apres avoir saluer tous les amis d'Issa ainsi que leurs madames c'est a dire:
Yvan(musulman)->Jada
Jeremy(chrétien)->Iona
Warren(chrétien)->Mel
Malick(musulman)-> Zeinab

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant