031

1.5K 141 5
                                    

« Tu vas pagayer pagayer pagayer... »

Appel téléphonique

Maman-Donc toi ndeketé tu es folle!

Ndeketé-> en vrai

Uma-Maman c'est ça décision a lui hein.Qui suis-je pour interdire ses voeux?

Maman-C'est pas ton copain Uma,Mais ton marie!Je vais te frapper dh!

Uma-....Pour l'instant je ne vais pas te mentir cest la cadet de mes soucis maman!je veux mon fils d'abord et ensuite je suis malade ces temps ci comme je tai dis.

Maman-Si je rentre et que c'est pas régler tu va me sentir Wallah.Nous prions fort pour Kaleb me t'en fais pas on le retrouvera par la grâce du tout puissant Soubhana Wa tallah!

Uma-Amine!Bon je te laisser enjoy avec mon chérie labas sans moi!

Maman-tu parles de mon mari oubien!

Uma-Il se peut!Fais lui des bisous pour moi!

Maman-Et tu comptes dire quand a Issa que tu attends un bébé?

Uma-Maman je t'ai dis qu'on en reparle!

Je raccroche rapidement avant qu'elle ne commence a lancer une autre discussion.
Je pose le dernier carton et souffle fier de mom rangement.
Après ce qu'il s'est passer avec Issa jai habiter une semaine chez papa Djibril qui a faillit tuer son fils d'ailleurs.
Et ensuite la semaine qui a suivie je me suis prie un petit loft trop chou.Un petit trois chambre trop trop mignon.

Amaya passe deux jours ici et deux jours avec son père car elle me réclamait beaucoup d'après ce que j'ai compris car au début j'étais tellement dégoûté d'Issa que je ne décrochais meme pas ses appels.Ensuite je me suis mis a la résolution que la situation a fais ce qu'elle a fait et qu'également des enfants nous liais.
M'enfin le pire c'est que Sofia a emménagé chez moi...enfin là-bas quoi!

Je passe une main sur le dos de Malek en secouant son biberon .

Uma-Tu me suis on va au salon tu manges là-bas?

Malek-Cars?

Uma-Si tu veux bébé!

Il me sourit de toutes ses petites dents et me précède au salon avec sa petite taille.Il est habillé que d'une couche parce que je trouve qu'il fait trop chaud.

On s'assois labas comme jai dis.Mon fils se colle a moi et bois son bouba(biberon)
Comme chaque soir l'agent de police m'appelle pour me faire part du déroulement des choses.

Mr lafay-Comme vous le pensiez madame,la porte n'as pas été forcée..au contraire elle a été soigneusement dévicée.

Uma-Je le savais putain.

Mr lafay-Nous sommes en train de chercher des empruntes sur le tournevis apportés.

Uma-Daccord.On saura vite alors et mon bébé pourrait alors revenir enfin...

Mr lafay-Nous faisons comme nous pouvons.Il aurait plus facile si la caméra de votre quartier avait filmé de ce côté la.

Uma-Hum....Merci beaucoup!Je vous laisse.

Mr lafay-Bonne soirée

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant