« Pourrais-tu lâcher ma main pour un autre monde.
J'ai dû gâcher tous tes rêves de colombe »POV's Uma
Je me retourne rapidement vers Sofia.La haine,circule dans mon sang.J'ai une envie de l'étrangler.Issa me capte avant quoi que ce soit et Jada se rue vers elle en criant,en pleure et la frappe.Je lui demande de frapper un peu plus fort alors qu'Yvan est a côté Malek dans les bras et Amaya endormie à côté.
Mr Lafay nous isole dans une autre salle et nous dit qu'ils ont arrêter Camélia et qu'ils ont récupéré mon bébé Kaleb,qu'il est avec un pédiatre afin de vérifier que tout aille bien.
Il sort de la salle du coup pendant que moi je fais les 100 pats.Mon cerveaux est en feu.Mes larmes coulent toutes seule.Toutes ses crasses quelle me faisait,donc elle avait déjà tout planifié.Rendre mon couple faible pour nous déstabiliser elle a bien frapper.Chapeau.
Je me craque les doigts signe d'énervement.
Issa-Uma calme toi!
Uma-Ne parle pas avec moi!Vendu que tu es.La je suis reconnaissante mon enfant revient enfin mais toi!Tu es celui qui m'a le plus déçu Issa.Mon propre mari qui m'as tourner le dos,tu m'as accuser a tord.D'avoir un mauvais entourage mais du coup Issa tu ne te sens pas con actuellement?Tu te sens bien?
.....tu me dégoûtes.Je sors de cette salle afin de prendre de l'air quand j'entends une voix dire maman.Je suis redressé et j'ai aperçu Kaleb dans les bras de Mr Lafey.Il tendait les bras vers moi avec un sourire.Mon neuf mois.
Je me suis mise à courir vers eux et une fois arrivé et mon enfant dans mes bras je redouble de pleures et glisse doucement vers le sol.
Son odeur,ses cheveux,son rire!Mon enfant!
Les portes autour s'ouvrent,Yvan sort avec Malek dans ses bras qui lui aussi crie et se débat afin de descendre des bras.
Il approche et je recule de son frère,ils se prennent dans les bras.Une énorme joie,c'est immense!Mon coeur rebat.Ma main se pose directement sur mon ventre en me rappelant de mon bébé qui y est et seule Jada s'en ait rendue compte.Je lui sourit et hoche de la tête avant qu'elle ne me prenne dans ses bras.
Nous avons signer plusieurs papiers et ensuite nous sommes tous monté en voiture pour nous rendre chez Issa.
Ils nous attendaient tous ici.Toute ma famille et la sienne.Mes parents ne sont pas encore la mais papa Djibril si.
Je ne voulais plus lâcher mon enfant même Malek me lançais de mauvais regard ce jaloux.Apres que tout le monde m'ait exprimer leur joie que j'ai retrouver mon enfant jai fondue en larmes et j'ai décider de leur dire alors ce que je pensais.
Uma-Je voulais vous remercie tous de m'avoir soutenue dans cette situation éprouvante et aussi longue qu'elle a été!Je n'ai pas de quoi assez vous remercier!Vous êtes une famille extraordinaire,des amis qui sont aussi present et aimant qu'une famille je n'ai rien de mieux a demander!Tous autant que vous êtes je vous aimes.Retrouver mon bébé me remplie de joie!
Yvan-Awnnn je suis emus la
Amadou-Tais-Toi orh!
Uma-Silence.Je tiens aussi a vous annoncer deux chose!
Je pose mon regard vers Amadou car je me sens pas bien d'avoir a parler de ça devant tout le monde mais ils doivent être au courant!
Il se lève et se place derrière moi en tenant ma main et son bras livre autour de mea épaules.
Uma-Récemment comme vous le saviez je ne me sentais pas tres bien!Enfaite je suis malade!Je...j'ai... le syndrome syndrome de ovaires polykystiques....
Ils font tous les gros yeux surtout Issa!Oui je ne lui ai rien dit et oui il le saura en même temps que tout le monde afin de lui montrer a quel point moi j'ai souffert!
Aissa-Soubhannallah mon bébé?
Uma-Oui en parlant de ça,j'ai aussi découvert un dénis de grossesse..la famille je suis enceinte!
De gros cris se sont fait entendre,des félicitations,des petites dances et tout!Un sourire apparue sur mon visage alors que je portais la main sur mon ventre.J'aperçus alors la reaction d'Issa qui a m'as choqué!
Il avait un sourire oui!Mais également des larmes qui coulaient sur son visage tout rouge.Uma-Malheureusement il s'agit d'une grossesse a risque....donc je sais que vous allez m'offrir tout le soutient possible et je vous en remercie deja d'avance...
Issa s'est éclipsé dès qu'il a entendue « grossesse à risque ».Je pense qu'il commence a avoir un mental break-down!Il est pas bien,ça me fait vraiment beaucoup de peine!Il vient enfin d'ouvrir les yeux.
Karim-Va lui parler!
Ils hochent tous de la tête!
Oussama-Allez vas-y!ce con a encore besoin de toi!
Je hoche de la tête en jetant un dernier coup d'oeil a Kaleb qui dormait dans les bras d'Iona avant de suivre Issa au jardin la ou il s'était éclipser.
Je le vois debout dos a la baie vitrée les mains sur le visage.
A peine j'ai toucher son dos qu'il s'est retourné et jeter dans mes bras.Nous avons fini assis au sol,Issa était en pleurs pour mon plus gros choc.Je caressais son dos en lui demandant de se calmer,je lui disais que tout allait bien et que ça irait!
Une trentaine de minutes après il finit par se calmer alors je le tirait afin qu'il se redresse.Et sans dire mots nous marchions afin de passer par la porte arrière.Nous sommes montés,je le tirais et lui me suivait sans parler toujours.
Je l'installa alors sur le lit et m'allongea avec lui.Il m'a réellement surpris avec cette réaction.
Je caressais sa tête pendant qu'il reniflait et nous sommes restés ainsi jusqu'à ce que je ne l'entende plus.Je me suis décalé doucement,je l'ai couvert et allumé la climatisation et fermé doucement la porte.
Une fois en bas je me rends compte qu'il ne restait que mes frères en bas qui m'attendait pour visiblement me dire quelque chose.Moussa-Uma nous avons réfléchi et en vue de la situation,nous pensons que malgré l' incident que tu as eu avec ton époux tu devrais rester dans le domicile familiale!
Karim-Vous avez des enfants et vue la situation qui s'annonce avec le bébé et cette grossesse à risque il serait plus judicieux !
Amadou-Au pire des cas donne toi un délai de trois mois comme le conseil la religion pour essayer de renouer si vraiment après ça ne marche pas tu pourras quitter!
Moussa- Mais quitter quoi!?Depuis lors j'y pense mais Issa n'as pas répudier Uma dh!En soit leurs mariage est toujours d'actualités!Il avait juste suggérer une pause!
En y repensant concrètement,Moussa a raison!Je prends ma tête dans mes bras avant de rire légèrement.Et puis enfaite je men fou.Mon enfant est la avec moi,ils sont tous la!Ma petite famille.Je suis super heureuse la.
___________________
Je te l'accorde.*Je te l'accorde*
*Uma*
*Chapitre 33*
_________
A suivre.