009

2.3K 178 2
                                    

« And I know I need your love so just hold me close »
[...]

Uma-Je veux pas!

Issa-Soit raisonnable Uma...regarde cette file.

Uma-Menfou!

Je fronce mes sourcils et lui montre que je ferais la visite avec les dauphins quoi qu'il arrive.
On fis alors la file et Issa tirait une mine phénoménale il déteste faire les rangs lui.

Issa-

Haut-parleur-Tentez de gagner votre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haut-parleur-Tentez de gagner votre......

Issa-Mais Uma on peut revenir demain!

Haut-parleur- Sur la plage,tout de suite..

Uma-Non,tout de suite.

Haut-parleur-Dernier rappel.

Malick-Issa restons c'est ....mais?

La foule complete se mis a courir vers la plage a une vitesse choquante laissant le rang vide pour mon plus grands plaisir.

Le moniteur ouvrit alors et nous regarde bizarrement et souris.

Moniteur-Vous êtes les seuls a rester après l'annonce.Vous savez quoi? Entrez c'est gratuit pour vous!

Uma-QUOIEUHH.ISSA!ISSA,écoute le mr il dit quoi.

Je cours vers le moniteur en tapant des mains,Issa s'empresse de me rattraper par la taille et de sourire au moniteur en se grattant la nuque visiblement gêner de mon attitude face au Mr qui rigole.

Il nous fis entrer et ferme la porte.Il nous montre la ou nous pouvons nous changer et ensuite on rejoins un gros bassin.

Mr-Alors je peux vous faire confiance pour les nourrir?

Uma-OUI!

Iona-Toujours plus!

Yvan-Gere ta femme toi!

Issa-J'essaye sa se voit non?

Il a mes mains attraper dans les siennes et il est a ma gauche.Quand je vous dis que je ne le calcule même pas.

Mr-Vous êtes un couple mignon.On voit bien que vous êtes amoureux...

Je l'ai entendue mais que vaguement.
Yvan c'est étouffer,Jeremy a eu un fou rire et Warren a sa main sur le front.Issa a un peu rougit,et se gratte la nuque de gène.

Issa-Merci ...mr.

Uma-Les dauphins?

Jada-Oui s'il vous plait qu'on puisse respirer!

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant