« Let me defuse your nightmares »
Issa
Issa-Donc la tu es où?
Uma-Chez ton père*sec*
Issa-Ah d'accord...et Amaya?
Uma-Chez Nafy.
Issa-D'accord,tu rentre quand?
Uma-Pas maintenant.
Issa-vous faites quoi?
Uma-Cest la fbi ou quoi? je suis occupé je te rappelle après .Bye.
Bon,au moins j'ai réussie a lui parler 15 secondes de plus que la dernière fois.Uma prends très mal ce qui s'est passer la fois dernière et le fais que je fasse comme si de rien était empire les choses.J'ai juste la trouille de trop m'attacher a une femme.
L'amour c'est dangereux putain de merde.
J'ai jamais réellement été en couple moi je suis plutôt le conseiller matrimoniale qui n'as jamais eu de relation sérieuse voila.Je me contentais de flirt et la seul fois ou j'ai coucher avec quelqu'un je me suis débrouillé pour avoir un goss hors mariage alors oui.Je flippe et je n'ai pas honte de le dire.Bon en l'occurrence a elle je ne lui ai pas dis mais voila ce qu'il en est.
Issa-*souffle*
Warren-T'es juste un gros imbécile alors épargne nous tes gros souffles avec ton haleine de chacal ici.
Je le regarde du coin de l'œil avant de lui montrer dos et rabattre le plaid sur moi en soufflant encore.Sa fais 15 minutes que je ne fais que sa.Je veux me réconcilier avec elle,je lui ai promis de ne jamais la laisser tomber et cest ce que je fais....mais putain qu'est-ce qu'elle me manque.
Message Entrant: « 💍❤️ »
Je ne rentre pas maintenant je sors avec mes frères...Va chercher Amaya chez Nafy merci.
Comment j'étais déçue,la vérité elle me manque ma femme.J'aime bien l'appeler comme sa.Je suis fier de la presenter en tant que ma femme,mais j'ai la trouille d'en faire mienne...quel con.
Issa-*souffle*
Yvan-Eh eh Cest bon vas-y ya quoi?
Issa-Elle ne rentre pas tout de suite!
Jeremy-Qui sa elle?